[/quote]On ne peut pas lui donner tort 

)

C'est durant un week-end de trois jours qu'il réalise un mono mp3 qui parodiant la websérie Le visiteur du futur mettant en scène son propre personnage, en train d'écrire la suite de Grippe Z0R1, où un Richoult du futur le prévient qu'à cause de ce scénario, Melfice atteindra l'administration et engendra le chaos du Netophonix.

Ninja du Son a écrit :M'enfin comme j'ai dis, après ton Futile Future (pourquoi un "e" à futur, d'ailleurs ?) Origins, j'espère que tu va utiliser ton expérience actuelle pour faire d'autres projets plus personnels ou originaux quoi !
Kinkan Blog a écrit :Futile Future est une Saga Mp3, crée en 3 jours, reprenant le concept du visiteur du futur (Web-série) sous forme de "parodie" (ça s'approche plus d'un fan-art).
Synopsis: Richoult, écrivant la suite de Grippe Z0R1 est interrompu par Richoult du futur. Apparemment l'écriture de la suite entrainerais des conséquences désastreuses pour Richoult et le Nétophonix.
Et maintenant place au commentaire:
Cette saga présente deux énormes défauts:
1. Le Jeu d'Acteur: Des baffouillements, des pauses inexpliquées en plein milieu d'une phrase, des rires maléfiques ratés, des mots mâchés... Je vous laisse juger:
[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/7/27/2925837/jeudacteurfutilefuture.mp3[/mp3]
Voilà, heureusement ça disparait au fil des épisodes, le seul bémol qui persiste c'est le problème de ton! Ça manque d'émotions et de convictions!
2. La voix de Richoult du Futur: Elle est trop différente de celle de son double du passé (Richoult du Présent). On apprend pourquoi dans Futile Future Origins mais ce détail crée un problème de cohérence dans Futile Future 3: La femme de Richoult du Présent ne trouve pas la voix de Richoult du Futur (qui à ce moment de l'histoire à remplacer Richoult du Présent sans qu'elle ne s'en rend compte) différente de celle de Richoult du Présent. (et vice versa avec la femme de Richoult du Futur)
Puis dans Futile Future on fait face à des problèmes "mineurs" qui nuisent à l'histoire comme cette grosse erreur scénaristique:
[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/7/27/2925837/erreurscenaristiquefutilefuture.mp3[/mp3]
Vous ne l'avez pas entendu?
Richoult du Futur dit que si Richoult du Présent n'écrit pas la suite de Grippe Z0R1 il deviendra alcoolique et célibataire, alors qu'après il dit que soit il l'écrit et il devient un alcoolique et célibataire soit il l'écrit et il l'aide à changer le futur. Un "pas" oublié? Mâché?
Il y a aussi, dans l'épisode 5, le même début de musique qui passe 6 fois dans l'épisode et qui fatiguent le tympan. Les répliques pompés du Visiteur du Futur et enfin une déclaration de Richoult du présent:
[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/7/27/2925837/centpostesurlenetofutilefuture.mp3[/mp3]
Il dit qu'il y a plus de 100 postes par jour sur le neto. Il vit en 2010 donc ses sources proviennent de son année hors en ce moment il n'y a qu'entre 5 et 15 postes par jour en moyen!
Après il y a bien sur du bon:
- De nombreuses références
- De bons bruitages
En résumé, Futile Future est une saga un peu bâclée, elle manque de soins dans le jeu d'acteur, dans le scénario et dans les fins d'épisodes. Après il faudrait choisir soit on prend son temps et on propose de la qualité soit on fait ça rapidement et on pond quelque chose de mauvais. Vous aurez donc compris ma note finale:
++####: Mauvais

Richoult a écrit :Alors soit ta critique est sur Futile future 1, soit sur tout Futile future (0, 1, 2 et 3).
Zylwee - Mer 30 Jan 2013, 14:38 a écrit :je viens d'écouter la saison 1, bonne qualité de la saga, des bonnes idées dans le scénario, mais je ne me suis pas plié de rire, et sinon, impossible de télécharger les épisodes (oui, mégaupload a eut 2/3 soucis, y'a un an de ça ...)
Richoult - Mer 30 Jan 2013, 14:51 a écrit :Merci pour le commentaire.
Ils sont trouvable ici :
http://www.javras.fr/saga-mp3/richoult/futile-future

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité