Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 04:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 13:13  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Un commentaire élogieux de plus... c'est lassant à la fin, n'est-ce pas ?

Cette nouvelle saga porte sur le thème que j'apprécie par dessus tout : la folie, donc tu es parti avec un bon point dans mon estime et mon intérêt.

Les personnages sont attachants et la trame est à la mord moi le nœud, ce qui rend l'ensemble très sympa à écouter et fait passer de bons moments. Le travail de fond sur les musiques, les transitions et les bruitages sont exécutés de main de maître ou je ne m'y connais pas. Bref, du bon Flo comme on aime !

Selon moi cependant, avec Trimoria tu es parvenu au summum et je suis navré de dire que, à mon sens, Synapse, bien que très appréciable et très originale sur un grand nombre de plans, ne dépasse pas ta précédente œuvre.

Un grand bravo en tout cas, pour cette œuvre mais aussi sur tes précédentes !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 14:08  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Tu compares donc Trimoria et Synapse selon un même critère. C'est lequel ?

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 16:53  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 44 ans · 43 posts
Inscription : 24 Juillet 10
Synapse est totalement différent de trimoria.

Trimoria, c'est l'histoire d'un type qui limite de plus en plus son rapport à la réalité, et qui finit par choisir la folie à la raison. Synapse, c'est l'histoire de deux types dont l'un veut sortir de sa condition de fou pour revenir dans la réalité (l'asile représentant la folie), et qui font le choix de la raison sur la folie.

Trimoria, c'est une exploration du monde de la folie du point de vue de son rapport imagé à la réalité. Synapse, c'est une exploration du monde actuel du point de vue de la folie.

Trimoria, c'est un univers réel de plus en plus terne, et le monde rêvé de plus en plus luxuriant ; synapse, c'est un univers carcéral terne, et la réalité de plus en plus attirante

Trimoria, c'est la contamination de la folie par la réalité ; synapse, c'est la folie qui empiète sur la réalité. Dans l'un, le micro-onde sert d'interface. Dans l'autre, c'est Lucas l'interface.

Trimoria est l'envers de Synapse. On ne peut à mon avis les comparer que du point de vue d'un jeu d'opposition quasi-constant. Et j'ai personnellement la même réaction par rapport à ces deux séries : ce sont des séries tragiques, et déprimantes. Les gens qui ne l'écoutent que pour se divertir passent à mon avis totalement à côté de tout le message qu'elle contient.

L'humour est présent mais il est presque grimaçant.

L'ensemble des actions apparaissent comme vides de sens, de la part des "fous" comme des "sains d'esprit" ; les gens normaux ont l'air d'être encore plus déphasés que les aliénés. La communication ne peut se faire nulle part, chacun est enfermé dans sa propre bulle, sans écouter l'autre. Quand la communication se fait, comment parvient on à un résultat ? Par la violence. Synapse, c'est un monde dans lequel la seule chose qui triomphe est la violence (la folie étant une forme de violence qu'un individu exerce sur lui même)

Synapse est la série MP3 la plus triste et la plus émouvante que j'écoute sur Internet. Et je vous dis cela, alors que ma première réaction aux hurlement de souffrance du héros de xénozis à la mort de "vous-savez qui" a été d'en rire aux éclats.

Pour moi, la pire chose qui puisse arriver en l'état serait que Lucas finisse par devenir accessible à une thérapie, et que les docteurs dans le même temps finissent par basculer dans la folie. Que la folie et la réalité finisse par se mélanger pour ne finalement ne faire qu'un.

Synapse, c'est un peu Philip K Dick qui a voulu ajouter de l'humour à Substance mort (http://fr.wikipedia.org/wiki/Substance_mort). Le plus horrible est que le résultat final est une réussite.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 17:24  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Wow. Heu Thrak... c'est puissant ce que tu dis.
Ça me touche vraiment quand un auditeur arrive à sortir de la simple écoute et qu'il s'interroge ne serait-ce qu'un peu.
Tu as vraiment bien capté mes idées. Synapse est effectivement l'inverse total de Trimoria. D'ailleurs c'est marrant j'me rends compte (c'est une lubie de mon esprit) que j'imagine l'action de Trimoria comme allant vers la droite (déplacement des personnages) et celle de Synapse comme allant vers la gauche. Etrange.
Bref.
Ça fait longtemps que je m'intéresse à l'inutilité, au superflu et à l'attachement des fous à ces choses. Tu es un des premiers thrak à parler "d'actions vides de sens" pour mes sagas. Pourtant j'ai l'impression que c'est le truc que je ne peux pas m'empêcher de mettre en scène. C'est une idée que ne me quitte pas la trivialité des choses.

thrak a écrit:
Synapse est la série MP3 la plus triste et la plus émouvante que j'écoute sur Internet.


Bon là que puis-je répondre... c'est tellement énorme...
J'ai pas voulu faire une tragédie...en fait, je crois que j'ai du mal à m'en tenir à un genre. Je ne sais pas faire de pure comédie, j'ai trop de choses à dire et du coup y a cette dramaturgie qui s'y ajoute.
Je n'attends pas de réaction précise de mes auditeurs. Quand ça les fait marrer aux éclats je suis super content mais quand ça les touche à ce point c'est pareil !
Vous prenez mes sagas comme vous voulez, j'y met des choses auxquelles je crois et que j'aime et si ça résonne chez vous aussi...qu'est-ce que je peux attendre de mieux.
Merci Thrak !

Vargas tu peux toujours répondre à ma question :D Thrak à dit que Synapse et Trimoria sont totalement différents mais c'est justement pour ça que je voulais savoir sur quel critère tu te base. Ça m'intéresse.

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 17:49  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Je suis en tout point d'accords avec la formulation de thrak sur les différences et les caractéristiques de ces deux sagas pour pétés du casque, même si j'aurais été bien incapable de le formuler aussi clairement et avec concision.

Flo a écrit:
L'humour est présent mais il est presque grimaçant.

Là, je dis jackpot : c'est tout à fait ce que j'ai ressenti. Ce n'est pas une saga d'humour au sens classique du terme, parfois on est presque gêné de sourire parce que les scènes nous renvoient à nos propre interrogations (mais qui sont en général moins lourdes de conséquences que dans la série ;)). Et on pourrait étendre cette interprétation à Trimoria.

Donc thrak : :smt023

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 17:56  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Bon... après ce quasi monologue théâtral que Thrak vient de nous fournir en s'attaquant sauvagement à ma remarque, je sens que je vais faire pâle figure.

A la base, quand je dis qu'à mon sens Trimoria a plus d'intérêt à mes yeux que Synapse, c'est simplement que je porte plus d'intérêt à ce monde de folie qu'est celui de Lucas qu'à l'aventure étrange que poursuive nos désaxés dans Synapse. Aussi, c'est purement selon mon propre avis.

S'il y a un point grâce auquel je peux comparer Trimoria et Synapse, c'est la folie.
Dans la sagasphère, il y a peu de créateur qui ont exploré ou utilisé ce thème. A l'exception de toi, Flo, je n'ai jusqu'à présent trouvé que Mechanical Dreamer (auquel tu as participé d'ailleurs).
Et c'est par rapport à la folie en tant que thème que je compare Synapse et Trimoria. Synapse est, comme l'a dit Thrak, la présence de la folie dans la réalité tandis que Trimoria est une pure exploration de la folie de Lucas et, par extension, un peu la tienne, Flo. En comparant la manière dont est traitée la folie dans l'un et dans l'autre, je dois dire que je préfère celle où elle est dominante.

Ensuite, bien que Synapse et Trimoria soient "opposées" il y a plus d'un point en commun.
Ces deux œuvres se veulent humoristiques bien qu'en observant le fond il y a matière à la psychanalyse.
L'humour et le même : décalé par rapport à la situation et, par le fait même de la touche déséquilibrée, clairement incisif.
La mise en forme semble joyeuse mais l'histoire en elle-même est d'une noirceur épouvantable.
C'est justement ça d'ailleurs que j'aime dans ces deux œuvres : ce constant mélange de blanc et de noir, de joyeux et de triste, de sérieux et de sympathique.
Ainsi, face à ces critères, ces points en communs, je ne dirais pas que Trimoria est "mieux traitée" que Synapse, juste qu'elle a ma préférence.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 17:58  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Le ressenti est à peu près le même pour moi et il est commun à Trimoria et à Synapse : cette impression de monde joli et coloré pour le premier et de situations très rigolotes dans le second. Mais dans les deux cas, on sent la fausseté de cette première couche et il ne faut pas gratter trop pour sentir le malaise qui vous envahit.

Qui a dit Alice au Pays des Merveilles ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 20:32  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 114 posts
Inscription : 14 Décembre 08
Le point commun des deux sagas qui est ici soulevé est tout de même une différence.

La part de blanc était plus importante que la noire dans Trimoria, c'est l'inverse qui se passe pour Synapse.

C'est mon ressenti en tout cas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 21:04  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Arrêtez de comparez Trimoria et Synapse T__T
La seule chose qu'ils ont en commun c'est Lucas, et Flo.
Dois-je pour autant comparer L'agent 0 et gilbert le hamster? Puisque Gilbert fait une apparition dans L'agent 0.

Bref, Synapse et Trimoria c'est pas pareil.

Y a pas de raisons de les comparer.

Trimoria fut un monde délirant. L'histoire d'un type qui met ça tête dans un micro onde vous pousse à réfléchir sur la condition de l'être humain et la vérité des fous et de l'imaginaire? Ne cherchez plus, vous êtes le nouveau Kant.

Ne cherchez pas du sens là ou il n'y en a pas. A chaque fois que je lis une critique comme celle de Thrak, je me rends compte que les gens creusent beaucoup trop. Bawi, écoutez donc le passage ou ils cherchent une radio.
N'est-ce pas là l'un des plus drôles de la série? N'avez vous pas ne serait-ce qu'un petit sourrire quand vous vous entendez "Beuzeu"?
Et trouvez vous franchement un sens philosophique à cette scène? Est-ce de l'humour grinçant? La aussi, vous êtes poussé à reflechir sur votre condition en tant que Saint d'esprit?

Si oui, alors vous trouverez surement un sens philosophique quand vous mangerez des coquillettes.

Ce qui ne veut pas dire que j'apprécie pas Synapse. J'aime Synapse.

Ps:
Flo a écrit:
D'ailleurs c'est marrant j'me rends compte (c'est une lubie de mon esprit) que j'imagine l'action de Trimoria comme allant vers la droite (déplacement des personnages) et celle de Synapse comme allant vers la gauche. Etrange.

Etrange en effet, J'ai la même impression :smt005 Quand Lucas va chez le maire, à droite, dans le chateau, à droite, le parc d'atrtaction, à droite... Bref, il va à droite!

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 21:13  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 44 ans · 43 posts
Inscription : 24 Juillet 10
Désolé pour le retard de réaction, y avait DrHouse à la télévision (je préviens d'avance mes rares lecteurs que cette phrase est la seule à suivre une réflexion à peu près normale dans ce pavé.)

Flo a écrit:
Wow. Heu Thrak... c'est puissant ce que tu dis.
Ça me touche vraiment quand un auditeur arrive à sortir de la simple écoute et qu'il s'interroge ne serait-ce qu'un peu.
Tu as vraiment bien capté mes idées. Synapse est effectivement l'inverse total de Trimoria. D'ailleurs c'est marrant j'me rends compte (c'est une lubie de mon esprit) que j'imagine l'action de Trimoria comme allant vers la droite (déplacement des personnages) et celle de Synapse comme allant vers la gauche. Etrange.
Bref.
Ça fait longtemps que je m'intéresse à l'inutilité, au superflu et à l'attachement des fous à ces choses. Tu es un des premiers thrak à parler "d'actions vides de sens" pour mes sagas. Pourtant j'ai l'impression que c'est le truc que je ne peux pas m'empêcher de mettre en scène. C'est une idée que ne me quitte pas la trivialité des choses.


Je pense que l'apparence est une valeur à laquelle on accorde énormément d'importance. Il n'est donc pas étonnant que ce soit un thème intéressant à explorer. La voie que tu explores est d'éclairer tout ce qui parait banal du point de vue de la folie. Et le plus remarquable, c'est que ce qui nous apparait comme étant banal n'a pas davantage de mérite que la folie. Ce qui est reproché à Lucas par les médecins, n'est pas d'être fou, ni même d'avoir provoqué la disparition d'un médecin.

Ce qui lui est reproché est de ne pas se comporter comme les autres. On s'inquiète davantage de la conformité de ses réactions à la norme, qu'à son bonheur. Lucas choisit le bonheur. Quand un psychopathe à tendance meurtrière lui offre HALL, ce psychopathe s'occupe de son bonheur.

Ce qui est banal est de s'intégrer ; ce qui est folie est de se créer une vision des choses qui ne considère pas comme naturel ce qui est banal. Le psychopathe lui a fait un don, il n'a pas chercher à juger, il a respecté l'univers mental de Lucas. Lucas est heureux.

Le psychopathe ne tue pas Lucas, qui a aussi respecté son univers mental personnel("comment ça va, la famille?"). Donc, il réagit exactement à l'inverse de ce qu'attendaient les docteurs, qui pensaient qu'une interaction sociale est impossible entre eux. Ils ne comprennent pas qu'un déchainement de violence se produit surtout quand on essaie d'imposer SA vision du monde à son interlocuteur.

Qui fixe les limites de crédibilité d'une manière de penser ? Les autres? Et s'ils se trompent? Et si les illuminatis essaient vraiment de s'emparer du monde ? Où est la vérité? Où est le monde ? Pourquoi le fait que les gens ne partagent pas ma vision du monde la discréditerait d'office?

Ce que je veux mettre en lumière, c'est que lorsqu'on s'attaque à la superficialité, on tape aussi sur la question de ce qui est important ; Et ce qui est intéressant dans ton approche, c'est qu'au lieu de nous imposer "l'importance selon Flo", tu nous montres une multitude de portraits qui s'entrechoquent sans qu'un modèle clair aille de soi.

@Vargas

Je suis quelqu'un de tordu. Je pars toujours d'un postulat inverse à celui qui est proposé afin de savoir pourquoi il ne l'a pas choisi. Pourquoi avoir fait Synapse alors qu'il avait Trimoria? Parce qu'il a voulu parler d'autre chose que simplement la folie.

Synapse ne parle pas de la folie. Synapse parle du monde réel dans lequel il y a des fous. Ce n'est pas Trimoria, un repli dans sa propre identité, jusqu'à la négation de toute apparence autre que celle que Lucas a définie pour lui même. C'est une ouverture au monde extérieur ; un monde qui ne veut pas s'adapter à soi, et -horreur suprême!- qui veut enfermer les déviants en dehors de lui. Mais on découvre en même temps que les héros que le monde réel se compose lui même de gens enfermés dans leurs propres représentations. Et si le monde réel n'était composé que d'une forme différente de folie, mais partagée par tous? Bon, j'en vois qui tournent de l'oeil ... je n'insiste pas.


Flo a écrit:
Bon là que puis-je répondre... c'est tellement énorme...
J'ai pas voulu faire une tragédie...en fait, je crois que j'ai du mal à m'en tenir à un genre. Je ne sais pas faire de pure comédie, j'ai trop de choses à dire et du coup y a cette dramaturgie qui s'y ajoute.
Je n'attends pas de réaction précise de mes auditeurs. Quand ça les fait marrer aux éclats je suis super content mais quand ça les touche à ce point c'est pareil !
Vous prenez mes sagas comme vous voulez, j'y met des choses auxquelles je crois et que j'aime et si ça résonne chez vous aussi...qu'est-ce que je peux attendre de mieux.
Merci Thrak !


J'utilise "tragique" dans le sens du héros "tragique" grec. Souviens toi de ma référence à Sophocle sur ton blog (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophocle#L ... cl.C3.A9en).

Nous avons déjà discuté ensemble. Mon avis n'a pas varié. Tant que tu contribues à enrichir la vie des autres, tout ce que tu fais, tout ce que tu vis, tout ce que tu es, tout cela n'est pas vain. Sur le neto, on est là pour te le rappeller. On se le rappelle tous continuellement entre nous, auditeurs comme créateurs.

Et merci pour cette excellente série.


Dernière édition par thrak le Lun 30 Août 2010, 21:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 21:23  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 44 ans · 43 posts
Inscription : 24 Juillet 10
@Zip

Pas très convaincant comme argument. Le fait qu'il y ait des passages dans une saga mp3 qui ne sont pas sujets à interprétation philosophique, ne signifie pas qu'il n'existe aucune interprétation philosophique possible dans une saga mp3.

Sinon, on peut dire qu'il n'y a aucun sens au fait que Flo fasse une saga mp3, puisqu'il contient des éléments qui, pris isolément, n'ont pas de sens.

Le potentiel humouristique de la série elle même va de soi, et personne n'a essayé de transformer Synapse en un essai philosophique. Juste que la série peut très bien avoir des degrés différents d'appréciation, et qu'il ne faut pas forcément en négliger la portée à une simple passade.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 23:32  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Moi j'aime bien c'est que c'est nous qui débattons, alors que c'est au créateur le plus apte à nous dire si il y a matière à comparer les deux oeuvres.
On dirait tous ces "spécialistes" qui arrivent à dire qu'un artiste à voulu dire ça ou ça dans sa peinture d'art moderne, alors qu'il avait juste balancé de la peinture (véridique).

ALors arrêtez de vous casser le meulon


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2010, 00:12  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Ouais mais non, je trouve l'interprétation de thrak intéressante, et ce n'est pas parce qu'il va dans une autre direction que tu peux lui interdire de donner son avis. Tu ne vas tout de même pas l'empêcher de donner son point de vue si ? =)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2010, 00:20  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Mais moi je dis juste qu'au lieu de raconter des tartines faudrait déjà avoir un vrai avis sur la question de la part du créateur. Moi je considère cette saga différente de Trimoria, mais moins bien réussie qu'avait pu l'être les aventures du cher Lucas. Delà à dire que l'une est mieux que l'autre je ne pense pas, car elles ne touchent pas au même style. Mais bon, je préfère un Pulp Fiction a un Inception, les deux films sont bien dans leurs styles respectifs, mais leurs appartenances à des styles différents les auto-classent sans que vraiment je puisse faire quelque chose. Donc on peut parler longtemps, tout n'est que subjectivité non ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2010, 00:37  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Oui tout n'est que subjectivité, et jusque là chacun a exprimé la sienne.
J'pense que si certains veulent se casser le meulon bah c'est leur façon de faire, de vivre, de s'intéresser à ma saga.
Tant qu'on affirme pas une truc comme une vérité indéniable, tout va bien. Et j'crois que personne ne la fait ici jusque là.
On discute.
Moi je le répète, tous vos retours m'intéressent, qu'ils soient issus d'une écoute détendue, attentive, inquiète, euphorique, sous substance, intello, psychologique, sociologique...J'laisse volontairement plein de truc ouverts aux interprétations, c'est pas pour rien. Le but n'est pas de trouver ce que j'ai "voulu dire", mais d'apprécier à sa manière. Et moi j'aime bien connaître votre manière d'apprécier ce que je fais.

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.411s | 17 Queries | GZIP : Off ]