Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 23 Oct 2010, 19:04  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 34 ans · 33 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Rôles :
-Finesse Fantastique (Radis, Pom),
-Brutal Fantasy (Beatrix ),
-Dernière Fantaisie (Magissa),
-Synapse (Témoin de la prise d'otages),
-Eternal (Liline)
Entre le moment où j'ai envoyé mes essais et où cet épisode final est sorti j'ai eu le temps de tous me les faire et de me payer une bonne tranche de rire (et de connaître l'origine de la TOURTE !!!).

Je suis très surprise mais heureuse d'avoir eu un essai de conservé pour ton épisode qui était excellent =D

Le gros point négatif, c'est que c'est le dernier, mais toutes les bonnes choses ont une fin, hélas...

Image
"Destructeurs ! Destruuucteuuurs !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Oct 2010, 21:36  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 61 posts
Inscription : 1 Décembre 09
Flo a écrit:
Y a vraiment pas de quoi être triste. Une histoire à un début et une fin c'est tout. Une histoire sans fin n'est pas tout à fait une histoire.


Et l'histoire sans fin t'en fait quoi là dedans? ;)

Sinon je m'attendais pas du tout à cette fin, mais la surprise était plus que bonne.
Rien à dire de plus que les autres, je me contenterai d'un bravo excellent travail!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Oct 2010, 23:34  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Dshubba a écrit:
Entre le moment où j'ai envoyé mes essais et où cet épisode final est sorti j'ai eu le temps de tous me les faire et de me payer une bonne tranche de rire (et de connaître l'origine de la TOURTE !!!).


La tourte est bien plus ancienne que Synapse. ;)

Pour ma part je dois dire que j'ai malheureusement été déçu par cet épisode. J'ai déjà eu un gros doute lorsque j'ai lu qu'à ma grande surprise il s'agissait du dernier épisode mais lorsque j'ai vu qu'il ferait 18 minutes, je lui ai laissé une chance. Laquelle ? Celle de conclure correctement l'histoire. De mon point de vue, ce n'est malheureusement pas le cas. Au final, j'ai le sentiment de "tout ça pour ça". Ézéchiel retrouve Louise et le débarrasse de Éric, retour à l'asile, fin de l'histoire.
Ainsi, de nombreux éléments que j'attendais beaucoup comme le double de Chris, Mgr. De Lacloche, et surtout la sérendipité qui semblait pourtant être le fil conducteur de la saga se sont finalement révélés être tout simplement anecdotiques. Pour compenser cela, on un bon twist final qui laisse planer le doute sur la réalité de l'histoire que nous avons suivie, mais je suis tout même loin d'être emballé par ce final qui en rappelle beaucoup d'autres (avec par exemple Inception dans les plus récents).

On me dira cependant que l'histoire n'est pas l'attrait principal de Synapse et je suis tout à fait d'accord (bien qu'il faille pourtant nuancer en disant qu'ils s'agit certainement de ta création où elle a le plus d'importance). Ce qui fait pour moi la saveur véritable de Synapse ? Les dialogues qui sont tous simplement sublimes. Mais même à ce niveau-là, l'épisode 7 est, comme l'avait été pour moi l'épisode 5, une déception. En effet, malgré quelques très bonnes répliques (comme à l'accoutumé), le niveau moyen est relativement bas et les dialogues comme les scènes tirent pour moi en longueur.

Mon opinion ne semble guère partagée et j'espère avoir placé suffisamment de "pour moi" dans mon post pour garder la distance nécessaire vis-à-vis de toute vérité absolue. :D

Toutefois, je refuse de quitter Synapse sur un post aussi négatif. Malgré ma relative déception à l'écoute de ce dernier épisode, Synapse se classe à présent sans aucune difficulté dans mon top 3 des sagas MP3 et il s'agit à mes yeux de ta meilleure création (Trimoria TV mise à part au vu de son style bien particulier). Les dialogues sont, je le répète, d'une rare qualité, voir même une qualité jamais atteinte dans une saga MP3, les ambiances sont absolument exceptionnelles et avec les fameuses transitions qu'on qualifiera désormais de synapsiennes (je me refuse à les appeler comme je l'ai vu trop souvent "cinématographiques", pourquoi toujours voir la saga MP3 comme un art qui doit se rapprocher du cinéma pour être de qualité), elles donnent un ton tout à fait unique à cette aventure aux personnages charismatiques et aux caractères percutant.

Au final, toute cette diatribe peut se résumer en une seule phrase : Synapse, le meilleur de Flo pour une des meilleures sagas MP3 de la sagasphère.

Merci beaucoup à toi !

Image


Dernière édition par Luciole le Dim 24 Oct 2010, 11:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Oct 2010, 00:41  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Je laisse les autres auditeurs défendrent ou aller dans le même sens que toi Luciole, j'comprends ton avis.

Moi j'ai toujours dit que ma faiblesse principale se trouvait dans la narration. Toutefois là, j'espère avoir fait de ma faiblesse un atout ou du moins une intention.
J'ai une fascination avouée pour le non-sens. Ça a plusieurs significations. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'inutilité des actions.
J'argumente mais c'est même pas pour défendre, je réfléchis en même temps que toi sur ce que tu as dit et pourquoi tu as pu être déçu.
Dans Synapse, et un peu dans mes autres sagas, mes personnages sont en quête d'un idéal dont ils ont une définition bien à eux. Le monde autour ne va pas du tout dans leur sens et ils se retrouvent à être impuissants face à leur environnement. Du coup ils réagissent en suivant leur propre logique et en étant bornés au point de ne pas réaliser que ce qu'ils font ne les fait pas avancer. Ils sont dans leur monde quoi, ils refusent la réalité.

Ce qui m'a fait marrer dans ce derneir épisode, c'est que c'est à mon sens la dernière confrontation d'un fou face à un ennemi imaginaire qu'il s'est imaginé. Les gens du monde réels se retrouvent spectateurs impuissants face à un louf qui s'agite sans qu'ils comprennent pourquoi.
Tout ça pour ça ? Bah oui c'est justement ce qu'on doit se dire et c'est marrant je trouve ! Fin je sais pas moi je trouve ça drôle des mecs qui se démènent comme ça et avec autant de passion pour une cause aussi stupide et inutile. Ce sont de doux rêveurs potentiellement dangereux qui ont réussi à trouver leur bonheur d'une façon totalement abracadabrante. J'trouve ça drôle. Mais je suis peut-être tout seul. :smt005

Pour une fois moi j'ai trouvé que je finissais une saga sans changer de ton ni abréger trop tôt. Sans sombrer non plus dans le truc qui veut rien dire sous couvert de l'argument de la folie. Mon but était de rester stable du premier au dernier épisode et j'pensais pas trop m'être vautrer pour cette fin. Pour moi tout ceci est logique mais je conçois que ça sorte des schémas narratifs classiques...mais bon on en revient toujours aux même problèmes :D

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Oct 2010, 02:15  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Une fin qui (comme l'a dit Luciole) est digne d'Inception :D !

Personnellement, du début à la fin, j'ai adoré cette première saga mp3 de Flo. Je dit première saga parce que c'est, à mon sens, la seule saga mp3 où les épisodes de suivent. Dans l'Agent 0, on enchainait les missions sans réel lien entre deux. Dans Gilbert, on enchainait les expériences sans lien entre elles. Dans Trimoria, un fil rouge (a savoir : la situation dans le mode réel) nous guidait à travers les épisodes. Et dans Trimoria TV... bah bref ! Cela tenait plus de la "série mp3"

Cette saga (comme l'a dit Luciole... encore) a un gros coté "cinématographique", qui m'a beaucoup fait penser à Breaking Bad (je sais pas si d'autres ont fait le rapprochement. En plus, ya aussi 7 épisodes ! En plus ya deux persos, dont un un peu largé, et puis voilà... Fin bref). C'est une saga où les épisodes se suivent, ou la bande originale, très sympa, me rappelle un peu Tarantino, bref : Un truc très ciné, qui aurait très bien pu faire un seul mono mp3 (à la différence de toutes les autres sagas de Flo). Un ambiance à la fois malsaine et drôle, un peu comme dans Trimoria TV, bref :

Cette saga roxx, foncez dessus comme les mouches foncent sur un étron !

Et GG Flo ;) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Oct 2010, 11:16  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Misterfox a écrit:
Cette saga roxx, foncez dessus comme les mouches foncent sur un étron !


Ha oui bien ! :smt023

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Oct 2010, 17:16  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Scénario génial, un road-mov...mp3 comme on en a encore jamais eu, avec un sens des dialogues que les frères Coen et Tarantino ne renieraient pas. L'humour n'est pas omniprésent mais fait toujours mouche. L'écriture est le gros point fort de cette saga je trouve.
Ce qui ne veut pas dire que le jeu d'acteur n'est pas nickel (Flo jouant bien un cinglé, c'est presque un pléonasme en fait) et que la mise en scène n'est pas parfaite. On appréciera la double négation et on ne sortira pas la fin de cette phrase de son début, merci :D

Deux petits commentaires sur les délires chroniques :
  • Très rarement d'hallucinations chez les paraphrènes (contrairement aux schizophrénies et psychoses hallucinatoires chroniques) et s'il y en a c'est plutôt sur les thèmes mégalomaniaque, grandeur, filiation. Tu as pris la précaution d'ajouter "atypique" peut-être pour cette raison ?
  • En général les paranoïaques ont un délire interprétatif systématisé en secteur, c'est-à-dire qu'ils restent presque toujours sur le même thème (là il y a des espions, des Illuminati, des Reptiliens...) On dirait plus un gars qui fait un long bad trip façon Las Vegas Parano en fait. Mais là encore, tu as pris la précaution d'ajouter que c'est un "parano bien frappé" donc...

Le but du diazépam pour sédater ou anxiolyser Lucas qui a déjà l'air "trop" calme à l'épisode 5 m'échappe un peu. Un éclarcissement ? (par ailleurs, je remarque que la dose de 5 cc ou mg est correcte, quel sens du détail ^^) Dans l'épisode 5, au même moment, j'ai particulièrement apprécié (c'est stupide, mais j'ai envie de le signaler) le néon dans la salle de psy quand Lucas se fait interroger. C'est bête mais sa simplicité réussit à faire toute une ambiance bien pensée ! A côté de ça, il y a des dizaines d'ambiance bien travaillées pendant la saga, c'est évident ;)

Au total beaucoup de travail (en amont ou pendant) sur les personnages principaux, un scénario qui se laisse suivre avec délice sur les routes avec ces 2 cinglés, une fin intelligente, une mise en scène comme toujours au poil et un choix de musiques digne des BO de road-movies cultes... Dois-je vraiment ajouter que je suis fan/amoureux/émerveillé/jaloux/admiratif/conquis de et par cette saga ? :smt023
Mille bravos Flo :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Oct 2010, 19:50  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Flo a écrit:
Y a vraiment pas de quoi être triste. Une histoire à un début et une fin c'est tout. Une histoire sans fin n'est pas tout à fait une histoire.

Non mais bien sûr, je ne dis pas le contraire, ça fait juste un petit pincement de la voir s'arrêter maintenant, ce qui n'empêche pas ce retour à la normale incongrue d'être tout à fait excellent ;)

mimiryudo a écrit:
Le but du diazépam pour sédater ou anxiolyser Lucas qui a déjà l'air "trop" calme à l'épisode 5 m'échappe un peu.

Oh, on est jamais trop méfiant tu sais :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Oct 2010, 22:44  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Hébienhébienhébien !
Il est temps pour le palmipède flopod-o-phile que je suis de donner mon avis sur cette formidable création qu'est Synapse :)
Tout d'abord pour dissiper tout "soupçon", je tiens à dire que j'adore Synapse, tout comme j'adore les créations de Flo qui, sur toutes celles que j'ai écoutées depuis que j'ai découvert la sagasphère, sont bien celles qui m'ont séduites au point de me donner l'envie de me mettre à la création :)

Pour synthétiser, je dirais que la déception de certains fans face à ce dernier épisode provient sans doute du fait qu'ils espéraient une intrigue de plus longue haleine : une évasion d'un asile, même une évasion tout court évoque en général chez tout le monde l'idée d'une course-poursuite effrénée.
Ensuite, cet épisode me semble (je dis bien me semble, parce que je l'ai écouté uniquement) un peu disjoint des autres : C'était peut-être parce que je répondais à des membres sur le channel, mais j'ai eu parfois quelques difficultés à suivre l'intrigue de manière inductive.
Ce qui m'a surpris aussi c'est qu'Ezekiel soit aussi "sage" à la fin. Je sais bien qu'il est frappadingue et que son humeur varie, mais il tenait beaucoup à s'occuper d'Eric d'après ce que j'ai entendu : Du coup le fait que le "tout ça pour ça" ne s'applique qu'à la situation, mais pas aux personnages eux-mêmes n'aurait-il pas été plus idoine ?
Je dois sûrement mal m'exprimer mais en même temps je tombe de sommeil sur mon clavier en ce moment, donc si quelque chose n'est pas clair, faites le moi savoir :D

Image


Dernière édition par Gambitux le Mar 26 Oct 2010, 14:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Oct 2010, 10:20  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Bah moi j'ai vraiment bien aimé, comme toutes tes créations, Flo.

Je trouve que niveau qualité de son, c'est la meilleure de toutes, la PAN et super bien géré, les bruitages trop bien implantés, les voix sont super nettes et propres, la réverb' est super bien gérée, etc ... Niveau scénario, je préférais quand même Trimoria, la meilleure de tes sagas à ce jour selon moi, mais Synapse a quand même une très grande place dans la palmarès. Ça fait plaisir de retrouver Lucas, Louise et Éric par un autre point de vue que celui de Lucas, et perso, je suis resté bouche-bée à la fin de l'avant-dernier épisode. J'étais vraiment époustouflé.
Le jeu d'acteur et les différences de voix, n'en parlons pas, c'était excellent, comme à ton habitude.

Bref, une saga qui restera dans les annales et les lecteurs mp3, bien sûr. Je me languis déjà de ta prochaine saga ! ;)

Merci Flo !

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 10:54  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 58 posts
Inscription : 30 Juin 10
Magnifique !

Je suis totalement fan !

Quand j'ai appris la naissance de Synapse, nouvelle saga de Flo, spin off de Trimoria (ma saga mp3 préférée), ma tête devait ressembler à ça O_O puis ça :smt049 _ :smt049 .

Je dois dire que j'ai été un peu surpris par les transitions et la mise en scène spéciale de Synapse, mais une fois la surprise passée, place à l'immersion ! Durant chaque épisode j'ai eu l'impréssion de regarder un films, j'étais au cinema, complétement immergé dans les lieux, aux cotés de Chris et Gut... euh... Ézéchiel ! Les ambiances sont téllements bien réalisées que chaque lieu m'apparaissait en image, quasiment sans description. Quant au scénario, il est génialissime ! Le concept de la sérendipité est vraiment bien retranscrit, et je dois dire que j'aime ça ! :D Tout comme dans Trimoria, on suit une progréssion des personnages mais sans savoir où cette progression nous mène finalement... C'est ce qui m'a déja séduit dans Trimoria, et ça n'a pas loupé ici.
L'humour déjanté est toujours là, je ne me lasse pas de réecouter les épisodes, bref c'est génial !

Pour ce qui est du dernier épisode, rassure toi Flo, moi en tout cas il ne m'a absolument pas déçu ! Il est super, j'ai trouvé cette nouvelle facette de la personnalité de Louise vraiment intéressante. (d'ailleurs entre Lucas, Ézéchiel et maintenant Louise, Éric en a vu de toutes les couleurs ^^). Et puis surtout il reste dans la continuité de la saga, on obtient une fin un peu sans fin, laissant notre imagination se demander ce que deviendras tout ce petit monde de fou :D

Merci infiniment Flo pour cette superbe oeuvre !

PS : Incroyable ton rhytme de production Oo, quand tu as une idée elle prend pas deux ans à se réaliser. ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 23:12  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Je sais que des comparaisons vis-à-vis du cinéma ont déjà été dites maintes fois à propos de ta saga, Flo...
Mais je persiste à dire que Synapse est tout simplement un trés trés bon film en MP3 d'une heure et demie, selon moi. Et que j'irai même jusqu'à dire qu'elle se trouverait à mi-chemin entre un film de Tarantino et, je ne sais pas trop pourquoi, le film Fight Club. (j'ai eu cette impression-là en écoutant, en effet).

Dans tous les cas, je trouve que Synapse est peut-être l'une des sagas les plus intélligentes et les originales jamais crées (j'ai énormement peser mes mots là^^). Et qu'elle n'aurait jamais pû parvenir à ce niveau sans la qualité des dialogues (le point fort, sans aucun doute), le scénario, le jeu d'acteur inégalable, et la qualité du montage audio qui rend cette saga réellement particulièrement (notamment certaines transitions de scène qui sont, disons, trés "cinématographiques" à leur manière :D ).

Voilà. Donc, il est encore difficile pour moi d'admettre que Synapse pourrait être ta meilleure création audiophonique (en raison, notamment, de l'impact énorme qu'ont eu L'Agent 0 ou Trimoria sur mon esprit), mais je n'en pense quasiment pas moins.

Bravo, Flo :smt023

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 00:57  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
je commence à écouter et j'apprécie pour l'instant^^

[EDIT]: Bah j'ai qu'une chose à dire: c'est une saga comme seul Flo sait en faire... Ce glauque que seul Flo peut retranscrire en MP3, voila Synapse!

[EDIT2]: La blague "mouche de beurre", j'avais déjà fait le rapprochement, avant d'entendre synapse, mais bravo quand même^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 09:09  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 44 ans · 43 posts
Inscription : 24 Juillet 10
Je me pose une question, Flo : penses tu en avoir terminé avec ta concrétisation de ton intérêt pour le non-sens à travers des sagas mp3, ou bien penses tu en traiter sur l'une de tes créations, qu'elle soit audiophonique ou audiovisuelle ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Nov 2010, 23:22  −  Sujet du message : Re: Synapse {La sérendipité nous guide}
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
En fait, je crois que Flo peut être considéré comme la personne qui se rapprocherait le plus d'un "Tim Burton de la sagasphère"...

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.262s | 17 Queries | GZIP : Off ]