Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 06:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 15 Mai 2010, 14:57  −  Sujet du message : Senshi-Sekai
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 58 posts
Inscription : 12 Août 09
A travaillé sur :
Senshi-Sekai; Swords Alianz; Condamneud; Futile futur 2; Requiem
Créateur : Hirikul

Acteurs principaux : Bigbrother, Hirikul et Mr Koala

Présentation de la saga :




Les personnages principaux




Hirikul : Jeune garçon de 15 ans, de caractère froid, distant et avec de légères pointes misanthropiques. Ces parents sont morts lorsqu’il était enfant, il à été placé dans un orphelinat pendant plusieurs années puis il à été recueilli par son frère qui travaille pour une grande entreprise, il est souvent en déplacement dans d’autre pays, par conséquent Hirikul vit seul...




Baker : Jeune garçon de 15 ans de caractère jovial, ouvert, il est toujours de bonne humeur et ne n’hésite jamais à dire ce qu’il pense. Il vit chez ses parents, à une centaine de mètres de chez son ami Hirikul. Malgré sa facilité de parler et de rencontrer les gens, il considère Hirikul comme son unique véritable ami, il mène une vie plutôt tranquille bien que marqué à jamais par la mort de sa petite sœur.


Synopsis :


Hirikul et Baker venait de passer leurs examens de fin d’année, ils vaquaient à leurs occupations quand un jour, Baker tomba dans le coma...

Quelque jour plus tard, Hirikul connut le même sort que son ami. Cela ne dura que quelques jours. Un soir, après leur sortie de l’hôpital, les adolescents furent pris de violentes convulsions et une aile leur poussa dans le dos. Une aile d’ange pour Baker, une aile de démon pour Hirikul.

Forcés à abandonner leur train-train quotidien, ils vont découvrir qu’ils ont reçus d’étranges pouvoirs et ils vont finalement accomplir un mécanisme mis en place depuis des siècles...


Site : http://www.hike.webnode.com

Forum : http://www.hike.forumactif.com

Episodes :


Bande-Annonce : http://www.fileden.com/files/2010/3/20/ ... nnonce.mp3

Tome 1 – Découverte :


Episode 1 – Les ailes du 21eme siècle : http://www.fileden.com/files/2010/3/20/2798919/My%20Documents/Senshi-Sekai%20_Episode%201%20-%20Les%20ailes%20du%2021eme%20si%C3%A8cle.mp3

Date de sortie du premier épisode : Vendredi 15 mai


Dernière édition par Hirikul le Dim 15 Mai 2011, 22:59, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Mai 2010, 15:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
J'aime bien le scénario, desservi par un jeu d'acteur qui m'a globalement convaincu.

Cependant, la qualité sonore pourrait être amélioré (la scène avec l'histoire du couteau : le bruitage aurait pu être un peu plus adapté : le portefeuille, pas de "cris" pour la chute de la "racaille" puis, on entend pas les cris de douleurs.)
Quelques ambiance aurait été bienvenue (quand il sorte du cinéma, on peut pensé qu'il sont en ville ? Mais pas beaucoup de voiture qui passe. même quand il sont dans une petite ruelle avec la racaille, on pourrait entendre des bruitage lointain...)

Une dernière chose : le dossier, je n'avais pas compris que c'était celui de sa soeur, il n'en parle qu'à la fin, avant de tomber dans le comas, ou quand il se présente, mais bon, j'avais pas fait le rapprochement...

Voilà : bon courage pour la suite !
J'attend le prochain épisode :) !

PS : le rouge se voit moyennement sur le vert foncé...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Mai 2010, 18:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 58 posts
Inscription : 12 Août 09
A travaillé sur :
Senshi-Sekai; Swords Alianz; Condamneud; Futile futur 2; Requiem
Merci, il est vrais que ca manque un peu d'ambiance.

Par contre, je viens de m'apercevoir que je m'étais trompé de fichier pour la Bande-Annonce, l'erreur est à présent corrigé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Mai 2010, 20:35 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Pourrais tu revoir les couleurs de ton premier post ? C'est très pénible en rouge sur fond vert.

De plus, on ne crée un sujet dans cette rubrique que lorsqu'un véritable premier épisode est publié.
Une bande annonce ne compte pas, et encore moins si tu la publies sur un site de partage de fichiers. Il faut une adresse (plus) permanente que ça.
Je migre.

Edit: Désolé, je n'avais pas vu (toujours cette couleur ignoble) qu'il y avait un épisode 1. Néammoins, ça ne résoud pas la question des liens temporaires.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Mai 2010, 20:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 58 posts
Inscription : 12 Août 09
A travaillé sur :
Senshi-Sekai; Swords Alianz; Condamneud; Futile futur 2; Requiem
Bon, j'ai mit l'épisode et la Bande Annonce sur FileDen (j'espère que ca ira).

Et pour le moment, vous n'aurez plus de problème avec les couleurs car grâce à mes deux mains gauches j'ai complètement fichu en l'air la mise en page de la présentation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 9.308s | 19 Queries | GZIP : Off ]