Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 07:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 20 Avr 2010, 21:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Hikaru Shindo a écrit:
Vraiment sympa comme teaser (bien mixé, beaux bruitages et tout et tout), mais pour moi, on y apprend vraiment pas assez sur l'histoire... (je sais que c'est voulu, mais à quoi bon faire un teaser alors?)...

Pour te répondre, j'ai réalisé ce Teaser en voulant, dévoiler vaguement quelques éléments de l'intrigue,
pour que vous puissiez vous faire déjà une petite idée de la suite !
Pour vous faire envie et vous motiver à écouter les prochains épisodes, et aussi pour me motiver moi même à continuer !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Mai 2010, 20:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Voilà, petite nouvelle concernant la saga, le casting est en grande partie terminé !
Mais pour diverses raisons les enregistrements de l'épisode 0 n'ont pas eu lieu comme prévu ce week end.
Alors j'ai décidé de vous concocter un second teaser qui à pour but de vous en dévoiler plus sur l'histoire, tout en restant un peu vague !
Les enregistrements de l'épisode 0 auront lieu cette semaine !

Streaming - Teaser 2 :
-:-- / -:--

On télécharge ici

Bonne écoute ! :smt020

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Mai 2010, 20:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
J'aime bien !
J'espère que tu arrivera a mettre beaucoup de suspense ainsi que beaucoup de frayeur, si tel est le cas, je serais là pour suivre de prés !

"Alice aux pays des merveilles" sort souvent ces temps ci en choix audio

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Mai 2010, 21:12 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 113 ans · 29 posts
Inscription : 5 Avril 10
Oua, mais c'est que ça donne envie, tout est parfaitement dosé, la voix est nickel, les musiques bien choisies et les bruitages parfait...En esperant que tu tiendras sur le long terme.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Mai 2010, 21:56 
Répondre en citant
Parceque t'es mon pote je peux me permettre de poster un sale com :D

Je trouve ca un poil trop long, c'est bien mixer mais a un moment, ta envie d'arreter d'ecouter tellement c'est long.

Quand tu donne les details, il y en a trop :smt009

C'est bien, tu pose une chouette ambiance mais n'oublie pas que c'est un teaser, fait court ou ca ne donnera plus envie.

Ha et aussi, pour le fondu a la fin, j'aurais couper net quand la musique elle pete un coup, juste avant la fin.

Mais ce n'est qu'un avis personnelle dont tu n'est absolument pas obligé de prendre en compte. :D


Haut
  
 
Message Publié : Lun 03 Mai 2010, 10:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Je suis assez d'accord avec l'ami Tesk1chien !

Personnellement j'écoute plus le teaser pour la musique. Les mots que tu donnes sont trop nombreux je trouve et il n'y a aucun effort pour la synchronisation des paroles dur la musique et le jeu d'acteur est sacrement mou, même quand la musique devient plus rythmé !

Bah c'est un teaser mais bon maintenant commence la saga au lieu de faire des BA car c'est avec un "vrai" épisode qu'on verra bien se que tu vaut.

Bon comme dans ma critique je t'avoue que le synopsis (même si il est mince) ne m'inspire pas grande originalité : des mecs bloqués dans un manoir avec des méchant et des flingues yahaaaa . Toi même tu m'a assuré que l'histoire était le coté le plus réussi et j'attends l'épisode 1 pour commencer à avoir peur même si je trouve le principe difficile à mettre en saga mp3, pour moi c'est plus propice a un blockbuster américain.

Sur ce Bonne continuation. :)

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.098s | 19 Queries | GZIP : Off ]