On vient bien s'entendre tous les deuxMinifly a écrit : La première saga mp3 entendue s'appelle du théatre radiophonique, et c'est "Signé Furax - Le Gruyère qui tue", par Pierre Dac et Francis Blanche...
Pour moi c'était la lumière qui éteind

On vient bien s'entendre tous les deuxMinifly a écrit : La première saga mp3 entendue s'appelle du théatre radiophonique, et c'est "Signé Furax - Le Gruyère qui tue", par Pierre Dac et Francis Blanche...

Le ministre: Une sucette au caramel commissaire ?
Socrate: Merci, j'ai mes sucres d'orge.

comme quoi les grands esprits se rencontrent. Non,non pas tapez.ok, ok j'arrete le flood.Minifly a écrit :Ahah, depuis le temps que je cherche des gens qui connaissent ce délire audio antédiluvien ! Et là, paf ! Deux d'un coup !Schnouk a écrit :Yaaarg ! Je suis pas le seul à connaître signé furax

couche toi esclave.ahahaha.pas tapez sim, non pas tapez. oooooh les joiles étoiles ************************simontheb a écrit :-Alors qu'est-ce qui m'a lancé dans l'aventure Mp3: Principalement Enalf. Il m'avait déjà dit, il y a bien longtemps: "ce serait quand même bien de faire une saga Mp3" et moi je lui avait répondu: "non, tropcompliquétropdurlaflemme."
Et un jour, je reçois un mail d'Enalf où il me montre le script de son prologue de Baal Est Dur Net. Comme j'étais régulièrement tordu de rire en le lisant, ça m'a branché, et c'est lui qui m'a donné l'idée de faire une parodie d'Half Life. Et depuis on travaille ensemble. Merci Enalf.![]()
-Le premier Sketch de François Pérusse? Arh, honte à moi, j'en ai écouté aucun. là je sens venir le minigun...
-La première Saga Entendue? ça commence par Donjon, ça finit par Naheulbeuk et y a un truc au milieux.
-Me suis-je immédiatement passionné? Non, pas sur le coup, en fait ça a peut-être commencé quand Enalf m'a fait écouter Rd'A (oui, je lui doit TOUT, ou presque).
-Mon dentifrice? heu... Colgate?

Quel fut votre première saga (entendue) ?Driiing
-Ah ca j'parie que c'est ma tante ... merde !
-Bonjour c'est ta tante merde !
-J'avais deviné tante merde mais la j'ai pas le temps ciao !

Quel fut votre première saga (entendue) ?- Je ne supporte pas le mot injustice
- Alors je vous acompagne
- Nan, toi tu reste ici tu fait la vaiselle et tu lave les toilettes
- Mais c'est une injustice !
- *SBAF !* Qu'est ce que je viens de dire ?
- Gne supporgnait pas le gnot ingnustice...
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Je dois préciser que dès l'âge de 13 ans, j'ai commencé à enregistrer des billevesées sur feu mon lecteur-enregistreur de cassettes (rien que ce dernier mot là fait peur...) ! C'est avec mon cousin que nous avons commencé à faire des sketches désormais ensevelis sous le poids des années (j'ai 33 ans... ça fait donc 20 ans d'âge pour ces vestiges sans prestige !). J'ai continué ensuite, tout aussi artisanalement, avec mon complice Zarakaï alias Red baron, pour faire les parodies de Derrick et des Feux de l'amour... Fort heureusement pour la communauté, ces derniers essais ne seront jamais diffusés !Qu'est-ce qui vous a lancé dans l'aventure mp3 ?
Aucune idée... Peut-être un "Caroline" !Quel fut le premier scketch de François Pérusse que vous avez entendu ?
En y réfléchissant... "Signé Furax"... mais j'étais jeune et ce n'était que des bribes ! Donc... finalement, c'est "Naheulbeuk" !Quel fut votre première saga (entendue) ?
Oui oui... car c'est génial d'être à la fois : scénariste, bruiteur, dialoguiste, metteur en scène, acteur, compositeur, monteur...Vous êtes-vous immédiatement passionné ?
Ça doit être "Signal" !Quel est alors la marque de votre dentifrice ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité