Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 06:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Juin 2007, 18:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Minifly a écrit:
La première saga mp3 entendue s'appelle du théatre radiophonique, et c'est "Signé Furax - Le Gruyère qui tue", par Pierre Dac et Francis Blanche...

On vient bien s'entendre tous les deux :smt040
Pour moi c'était la lumière qui éteind

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2007, 19:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 385 posts
Inscription : 13 Juin 07
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Yaaarg ! Je suis pas le seul à connaître signé furax ! Je suis personellement un grand fan de Philodendron. Le premier que j'ai entendu, c'est un inédit : le pont de tancarville.
Citer:
Le ministre: Une sucette au caramel commissaire ?
Socrate: Merci, j'ai mes sucres d'orge.

:smt005 :smt005
Sinon, pour ne pas faire de hors sujet :
Première saga entendue : Naheulbeuk, original, n'est-il pas ?
Ce qui m'a lancé : j'avais déjà créé depuis longtemps le personnage de Monshmoll, et j'avais fait des interviews débiles en audio. Puis j'ai entendu Naheulbeuk, et je suis allé plus loin, créant une première version de l'épisode 1 de "l'épopée". Mes proches ont adoré (ou ils faisaient bien semblant), donc je suis allé plus loin.
Premier sketch de perusse : J'aimepasça. Et j'ai trouvé ça TRÉS bizzarre.
Me suis-je immédiatement passioné : Ben oui. (Qu'est ce que vous voulez que je dise ?)
Mon dentifrice : Eparcyl, la fosse tranquille (j'ai une fosse trés nerveuse)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Juin 2007, 12:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Qu'est-ce qui vous a lancé dans l'aventure mp3 ? Je m'ennuyais pendant les vacances d'avril
Quel fut le premier scketch de François Pérusse que vous avez entendu ?
Celui sur le monopoly
Quel fut votre première saga (entendue) ?
Banal Fantasy

Vous êtes-vous immédiatement passionné ?
oui
Quel est alors la marque de votre dentifrice ?
Signal



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Juin 2007, 12:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
mace93 a écrit:
Qu'est-ce qui vous a lancé dans l'aventure mp3 ? Je m'ennuyais pendant les vacances d'avril

:smt043 :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 15:22 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin45 posts
Inscription : 3 Avril 07
Schnouk a écrit:
Yaaarg ! Je suis pas le seul à connaître signé furax


Ahah, depuis le temps que je cherche des gens qui connaissent ce délire audio antédiluvien ! Et là, paf ! Deux d'un coup !

Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 16:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Minifly a écrit:
Schnouk a écrit:
Yaaarg ! Je suis pas le seul à connaître signé furax


Ahah, depuis le temps que je cherche des gens qui connaissent ce délire audio antédiluvien ! Et là, paf ! Deux d'un coup !

comme quoi les grands esprits se rencontrent. Non,non pas tapez.ok, ok j'arrete le flood.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 16:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Je connais aussi. Les mauvaises langues diront que c'est normal étant donné mon age canonique, mais en 1951, je n'étais pas né ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 16:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
-Alors qu'est-ce qui m'a lancé dans l'aventure Mp3: Principalement Enalf. Il m'avait déjà dit, il y a bien longtemps: "ce serait quand même bien de faire une saga Mp3" et moi je lui avait répondu: "non, tropcompliquétropdurlaflemme."
Et un jour, je reçois un mail d'Enalf où il me montre le script de son prologue de Baal Est Dur Net. Comme j'étais régulièrement tordu de rire en le lisant, ça m'a branché, et c'est lui qui m'a donné l'idée de faire une parodie d'Half Life. Et depuis on travaille ensemble. Merci Enalf. :smt055

-Le premier Sketch de François Pérusse? Arh, honte à moi, j'en ai écouté aucun. là je sens venir le minigun...

-La première Saga Entendue? ça commence par Donjon, ça finit par Naheulbeuk et y a un truc au milieux.

-Me suis-je immédiatement passionné? Non, pas sur le coup, en fait ça a peut-être commencé quand Enalf m'a fait écouter Rd'A (oui, je lui doit TOUT, ou presque).

-Mon dentifrice? heu... Colgate?

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 16:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 41 ans · 686 posts
Inscription : 8 Janvier 07
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Ce qui m'a lancé ?
- Je voulais créer une saga mp3 pour faire rire les gens car je crois en mon grand humour :). Au début, je ne voulais m'occuper que du scénario et trouver quelqu'un qui s'occuperait du reste. Mais n'ayant trouvé personne, je me suis lancé.

Sketch de Perusse ?
- Je ne me souvient pas du tout premier que j'ai écouté, je sais que les "Carolines" m'ont marqué ;)

Première saga MP3 ?
- Sans etre original c'est évidement "Le Donjon De Naheulbeuk".
Et évidemment après avoir écouté, j'ai de suite accroché et suis devenue un passioné de la saga mp3.

twitter / Binkfeust
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 18:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
simontheb a écrit:
-Alors qu'est-ce qui m'a lancé dans l'aventure Mp3: Principalement Enalf. Il m'avait déjà dit, il y a bien longtemps: "ce serait quand même bien de faire une saga Mp3" et moi je lui avait répondu: "non, tropcompliquétropdurlaflemme."
Et un jour, je reçois un mail d'Enalf où il me montre le script de son prologue de Baal Est Dur Net. Comme j'étais régulièrement tordu de rire en le lisant, ça m'a branché, et c'est lui qui m'a donné l'idée de faire une parodie d'Half Life. Et depuis on travaille ensemble. Merci Enalf. :smt055

-Le premier Sketch de François Pérusse? Arh, honte à moi, j'en ai écouté aucun. là je sens venir le minigun...

-La première Saga Entendue? ça commence par Donjon, ça finit par Naheulbeuk et y a un truc au milieux.

-Me suis-je immédiatement passionné? Non, pas sur le coup, en fait ça a peut-être commencé quand Enalf m'a fait écouter Rd'A (oui, je lui doit TOUT, ou presque).

-Mon dentifrice? heu... Colgate?

couche toi esclave.ahahaha.pas tapez sim, non pas tapez. oooooh les joiles étoiles ************************

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 19:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 117 posts
Inscription : 16 Février 07
Alors moi c'est très simple.
Depuis plusieurs années, je passe mon temps a parodier tous ce que je vois à la télé (star ac,emisions en tous genre) et puis j'ai découvert le donjon de naheulbeuk, et ça été le déclic, j'ai cherché des logiciels et je me suis lancé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Juil 2007, 19:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Qu'est-ce qui vous a lancé dans l'aventure mp3 ?
Euh jest honte en faite je mémmerdais en cour et comme on parle beaucoup avec un pote en cours ont cest dis quon allait mont+e notre saga ensemble donc pour finir 5 acteur .
Quel fut le premier scketch de François Pérusse que vous avez entendu ?
Je crois que cest le teroriste le sit tu parle jte tue ou lavion je sais plus.
Quel fut votre première saga (entendue) ?
Banal fantasy ou naheulbeuk je sais plus exactement.
Vous êtes-vous immédiatement passionné ?
Bah oui et non je me marrait bien mais de la a dire que jétais passionée mais au bout de deux episode je pouvait plus men passer du coup cest un peu ma drogue .
Quel est alors la marque de votre dentifrice ?
Euh je crois que cest gilette mais il laisse un coup bizarre dans la bouche donc je viens de passer au canigout.[/b][/quote]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Juil 2007, 11:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 115 posts
Inscription : 28 Mai 07
Let's goooo ^^

Qu'est-ce qui vous a lancé dans l'aventure mp3 ?

En fait celà remonte à l'année dernière... J'habite dans le Nord et une fois par semaine pendant les vacances d'été, je passe une semaine chez des amis qui habitent Meaux.BOn ces ens n'ont pas de garcon donc je suis toujours avec l'aînée (qui a tout de même un an de moins que moi). Et puis bon ... un soir, elle décide me faire écouter Naheulbeuk... bizzarement au début je ne riais pas trop et je trouvais que l'on y disait trop de grossièreté ... Et puis bon ... vous savez, une semaine, on les écouté, on les écoutes, et à la fin on apprécie... Le jour du retour chez moi en voiture ... j'écoutais toute la sasison fraichement mise son mon balladeur Mp3. Je n'arretais pas de rire vers la voiture en route vers le 62. J'ai ensuite écouté le Survivaure. Pareil, bine marré. Et là j'ai tenté ma toute première saga (si on peut appeller ca une saga) ... un machin de pirates ... completement pourri... Suite à mon échec je n'écoutait plus aucune saga mp3... rien ... et puis il y a ptete 5 ou 6 mois ... je ré-écouté Naheulbeuk ... Survivaure et là : je découvre Reflets d'Acide ... magnifique ... armé de meilleur logiciel que la dernière fois ... C'est parti pour Manhattan !

Quel fut le premier scketch de François Pérusse que vous avez entendu ?

Comment gagner au loto ?
Citer:
Driiing
-Ah ca j'parie que c'est ma tante ... merde !
-Bonjour c'est ta tante merde !
-J'avais deviné tante merde mais la j'ai pas le temps ciao !


Quel fut votre première saga (entendue) ?

Comme dit plus haut : Naheulbeuk.

Vous êtes-vous immédiatement passionné ?

Comme dis encore une fois plus haut : pas haut début ... mais après .... :D

Quel est alors la marque de votre dentifrice ?

Je ne sais plus et je n'ai pas le courage de remonter dans ma salle de bains :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Juil 2007, 12:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Qu'est-ce qui vous a lancé dans l'aventure mp3 ?

Ben tout simplement le fait d'écouter les autres sagas qui m'ont donné envie de le faire...

Quel fut le premier scketch de François Pérusse que vous avez entendu ?

Zorro !

Citer:
- Je ne supporte pas le mot injustice
- Alors je vous acompagne
- Nan, toi tu reste ici tu fait la vaiselle et tu lave les toilettes
- Mais c'est une injustice !
- *SBAF !* Qu'est ce que je viens de dire ?
- Gne supporgnait pas le gnot ingnustice...


Quel fut votre première saga (entendue) ?

Et bien moi ce ne fut pas le donjon de naheulbeuk, mais Duke Niké. Et c'est un eu après que ce fut naheulbeuk...

Vous êtes-vous immédiatement passionné ?

Oui.

Quel est alors la marque de votre dentifrice ?

Je ne me lave jamais les dents !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Juil 2007, 14:27  −  Sujet du message : Re: Qu'est-ce qui vous a lancé dans la grande aventure ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Citer:
Qu'est-ce qui vous a lancé dans l'aventure mp3 ?


Je dois préciser que dès l'âge de 13 ans, j'ai commencé à enregistrer des billevesées sur feu mon lecteur-enregistreur de cassettes (rien que ce dernier mot là fait peur...) ! C'est avec mon cousin que nous avons commencé à faire des sketches désormais ensevelis sous le poids des années (j'ai 33 ans... ça fait donc 20 ans d'âge pour ces vestiges sans prestige !). J'ai continué ensuite, tout aussi artisanalement, avec mon complice Zarakaï alias Red baron, pour faire les parodies de Derrick et des Feux de l'amour... Fort heureusement pour la communauté, ces derniers essais ne seront jamais diffusés ! :smt005
Mais c'est en écoutant le "Donjon de Naheulbeuk" avec mes amis rôlistes que je me suis lancé dans cette aventure "Refletsd'acidienne" en tentant de faire un private-joke qui aura donc mal tourné ! :D

Citer:
Quel fut le premier scketch de François Pérusse que vous avez entendu ?

Aucune idée... Peut-être un "Caroline" ! :smt007

Citer:
Quel fut votre première saga (entendue) ?


En y réfléchissant... "Signé Furax"... mais j'étais jeune et ce n'était que des bribes ! Donc... finalement, c'est "Naheulbeuk" !

Citer:
Vous êtes-vous immédiatement passionné ?


Oui oui... car c'est génial d'être à la fois : scénariste, bruiteur, dialoguiste, metteur en scène, acteur, compositeur, monteur... :D

Citer:
Quel est alors la marque de votre dentifrice ?


Ça doit être "Signal" ! :D

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.709s | 17 Queries | GZIP : Off ]