Minifly a écrit :La première saga mp3 entendue s'appelle du théatre radiophonique, et c'est "Signé Furax - Le Gruyère qui tue", par Pierre Dac et Francis Blanche...
On vient bien s'entendre tous les deux
Pour moi c'était la lumière qui éteind

Minifly a écrit :La première saga mp3 entendue s'appelle du théatre radiophonique, et c'est "Signé Furax - Le Gruyère qui tue", par Pierre Dac et Francis Blanche...

Le ministre: Une sucette au caramel commissaire ?
Socrate: Merci, j'ai mes sucres d'orge.

Minifly a écrit :Schnouk a écrit :Yaaarg ! Je suis pas le seul à connaître signé furax
Ahah, depuis le temps que je cherche des gens qui connaissent ce délire audio antédiluvien ! Et là, paf ! Deux d'un coup !

. Au début, je ne voulais m'occuper que du scénario et trouver quelqu'un qui s'occuperait du reste. Mais n'ayant trouvé personne, je me suis lancé.

simontheb a écrit :-Alors qu'est-ce qui m'a lancé dans l'aventure Mp3: Principalement Enalf. Il m'avait déjà dit, il y a bien longtemps: "ce serait quand même bien de faire une saga Mp3" et moi je lui avait répondu: "non, tropcompliquétropdurlaflemme."
Et un jour, je reçois un mail d'Enalf où il me montre le script de son prologue de Baal Est Dur Net. Comme j'étais régulièrement tordu de rire en le lisant, ça m'a branché, et c'est lui qui m'a donné l'idée de faire une parodie d'Half Life. Et depuis on travaille ensemble. Merci Enalf.![]()
-Le premier Sketch de François Pérusse? Arh, honte à moi, j'en ai écouté aucun. là je sens venir le minigun...
-La première Saga Entendue? ça commence par Donjon, ça finit par Naheulbeuk et y a un truc au milieux.
-Me suis-je immédiatement passionné? Non, pas sur le coup, en fait ça a peut-être commencé quand Enalf m'a fait écouter Rd'A (oui, je lui doit TOUT, ou presque).
-Mon dentifrice? heu... Colgate?

Driiing
-Ah ca j'parie que c'est ma tante ... merde !
-Bonjour c'est ta tante merde !
-J'avais deviné tante merde mais la j'ai pas le temps ciao !

- Je ne supporte pas le mot injustice
- Alors je vous acompagne
- Nan, toi tu reste ici tu fait la vaiselle et tu lave les toilettes
- Mais c'est une injustice !
- *SBAF !* Qu'est ce que je viens de dire ?
- Gne supporgnait pas le gnot ingnustice...
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Qu'est-ce qui vous a lancé dans l'aventure mp3 ?
Quel fut le premier scketch de François Pérusse que vous avez entendu ?
Quel fut votre première saga (entendue) ?
Vous êtes-vous immédiatement passionné ?
Quel est alors la marque de votre dentifrice ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités