Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 11:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 15 Avr 2010, 12:38 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 31 posts
Inscription : 14 Mars 10
Maudit, soit la fac, je ne réagis que bien trop tard et le gros (totalité?) a été dit ?
A quoi ça sert de répondre alors ?
Montrer que le cri d'alarme teinté de désespoir d'Eli n'est rien d'autre qu'un ras-le-bol personnel.

Car on voit que globalement les Sagas faussement mauvaise sont plébiscités, mais pourquoi ? Pour une raison simple... Elles sont faussement mauvaises et crées par des créateur ( un Créateur qui crée, c'est conceptuel) qui ont fait leur preuve. On sait qu'ils sont bons (cf Likali).

De plus on a un public (moi le premier) qui aime cet humour un peu ridicule et moqueur (certains à petites doses, d'autres en perfusion). Maintenant le débat de savoir si c'est du second degré pas méchant, ou une façon humouristique à la Molière de dénoncer des pseudos créateur mp3 qui nous pondent des trucs juste horrible qui nous défoncent les tympans à coup de marteau pilon, je pense que cela ne regarde que les créateurs. Je pense que toute interprétation de la volonté d'un créateur ne serait qu'une dangereuse extrapolation.

Bref un vrai fauxdébat, puisque leur nombre n'est pas réellement critique et comme l'a dit Blast [Mode Lèche ON]

Blast a écrit:
La sagasphère est un monde libre. Les créateurs sont libres d'explorer des genres qui les interesse et les auditeurs sont libres de ne pas écouter si ça ne les interesse pas.


[Mode Lèche OFF]

Car oui, même si "bouuuu ils se moquent et c'est pô gentil", ils ne font que exercer leur droit de création, ceux qui n'aiment pas, n'écoutent pas, ceux qui aime écoutent et mettent leur bravo et basta.
Chacun fait comme il veut chez soi et les poules seront bien gardés.

Je finirais ce post par ...

CUILLèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèRE !

Ps: Et si c'était vraiment nul/Exagéré/trop exploité, ça n'atteindrait pas le top 50 ...

CUILLEEEEEEERE


Image
Image

De la haut, je vois ma maisooooooon !!! *o*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Avr 2010, 12:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Nan, en fait, c'est tout simple.

Étonamment, on est arrivé à une discussion sensée, raisonnée et argumentée sur le topic, même si Eli avait réellement peur d'avoir lancé un gros troll au début. Il n'a pas énormément apprécié Projet....., de toute façon, mais y est peut-être allé un peu fort afin de prendre la température générale.

Cette vague de sagas volontairement ratées (qui a globalement commencé avec PDK, mais peut-être un peu avant aussi avec Tarentule, mais bon, dans un genre différent) est indéniablement un effet de mode, et qui, comme nous l'avons vu, devient automatiquement controversé. Heureusement, ça n'a pas donné lieux à un trollage massif sur ce topic et ça nous a permi d'avoir de vraies opinions intéressantes...

Yeah, donc. :smt020

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Avr 2010, 12:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Je précise quand même que les gens qui actuellement font des nanars ont démontré leurs talents.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Avr 2010, 13:26 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
C'est gentil de préciser ce qui a déjà été dit au moins trois fois dans le topic.
Celà démontre-t-il qu'on commence déjà à tourner en rond et que rapidement on va avoir un message en orange pour demander de cesser de répeter ce que disent les autres ?
Mince, il est déjà là.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.364s | 17 Queries | GZIP : Off ]