Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 22:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 13 Avr 2010, 12:14  −  Sujet du message : [Mono] Creep Book
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 136 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
Bonjour à tous !

Ce mono est mon tout premier MP3 sur lequel j'ai réellement travaillé.
Étant plus ou moins débutant, j'ai essayé de rendre la chose acceptable.
Puisque je ne suis pas encore à l'aise avec le streaming je vous le met en téléchargement (clic droit + enregistrer sous) :

Creep Book

Avec la participation de Daronne et d'Anthaus. EDIT : Utilisation de "Deep Space" de Mitearalone.
J'attends vos critiques avec impatience !

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.


Dernière édition par Lighterthatsome le Mar 13 Avr 2010, 13:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Avr 2010, 12:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Ton lien ne marche pas ... :smt012

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Avr 2010, 12:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de: