Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 14:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Juin 2012, 16:39  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 8 posts
Inscription : 22 Mars 12
Cette saga Mp3 a l'air vraiment cool. Mais petit problème :smt009 le téléchargement et naze, les liens sont morts...
Qui aurait l'extrême obligeance de me filer un lien téléchargeable de cette magnifique saga ? :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 21:16  −  Sujet du message : Re: Projet Saga mp3 sur les Tueur à Gage
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Arthur - Dim 09 Juin 2013, 16:47 a écrit:
Je...
Enfin, je.

Je crois que j'ai découvert cette saga en via Aspic que j'ai découvert via magoyond, que j'ai découvert via chez le psy, que j'ai découvert parce qu'il y avait un épisode avec Flo, que j'ai découvert à la dédicace de Reflet d'Acide, que j'ai découvert... je sais plus moi. Mais bon, je l'ai découvert via une histoire liant plusieurs sagas mp3.


J'ai beaucoup aimé, et je sais pas pourquoi;
En plus, je suis sûr que des tas de privates jokes m'ont échappé, vu que j'écoute assez rarement synopslive et suis pas super actif ici, et ne connait qu'une quinzaine de saga mp3 grand max.
Mais la saturation, après le cours à ce sujet qui a été fait à citégeek, par exemple, c'est rigolo ! Et pour moi qui ait du mal à me souvenir de quel voix correspond à quel personnage, c'est super pratique pour reconnaitre la soeur de la fée.

Bon, je crois que je me réécouterai ça à mon prochain rangement de chambre.

PS: je me suis permis de rajouter le lien vers ce thread dans votre fiche netophonix. ça n'y était pas et donc j'ai eu du mal à trouver où vous complimenter !
PPS: désolé si ce message est décousu, je crois que c'est l'effet de l'écoute de votre saga.

A.J.K. - Sam 09 Nov 2013, 18:59 a écrit:
Pour info, je viens de tester les liens, ils fonctionnent.

@Arthur_Rainbow : j'avoue que cette saga m'a bien fait triper ; le concept est parfaitement idiot, mais marche super-bien ; en plus à ma maigre connaissance ça n'avait pas été fait en saga mp3 le genre "nanar-mp3" ^^
En tout cas j'aime bien, le délire est cool, le mixage est fait exprès pour qu'on pense que c'est pas travaillé, de même que les textes et le jeu d'acteur. Bon moment :D

Lorendil - Sam 09 Nov 2013, 20:28 a écrit:
A.J.K. a écrit:
en plus à ma maigre connaissance ça n'avait pas été fait en saga mp3 le genre "nanar-mp3" ^^

Si, je te conseille de faire un tour sur les créations de squill et Dehell (pas forcément semblable, mais proche), mais pas aussi poussé.
(Et pas avec autant de privates jokes).

A.J.K. - Dim 17 Nov 2013, 23:43 a écrit:
darkgueg a écrit:
Si, je te conseille de faire un tour sur les créations de Squill et Dehell (pas forcément semblable, mais proche), mais pas aussi poussé.
(Et pas avec autant de privates jokes).


Je retiens, je mets ça dans les sagas mp3 "à écouter", d'autant que ce genre m'intrigue ces temps-ci. (à un tel point que j'essaie d'en faire une à mon tour...)

Isthun - Lun 18 Nov 2013, 20:12 a écrit:
Pas aussi poussé? Je sais pas. Ces deux-là ont une synergie créative assez avancée quand même, et tu peux être sûr que quoi qu'ils fassent du moment qu'ils s'y mettent eux deux, ça sera vraiment n'importe quoi :D C'est vrai que cette saga peut sembler un peu crado à l'oreille en terme de qualité et de traitement audio, mais bon, il parait qu'ils travaillent énormément dessus, alors...

Enfin c'pas le sujet :D Vivement la suite de PSMP3 \o/

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.332s | 16 Queries | GZIP : Off ]