Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 03:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 00:57  −  Sujet du message : [Projet] "Pas de nom"(mais déja une bande annonce en ligne)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 ans · 6 posts
Inscription : 11 Janvier 11
A travaillé sur :
.....
Attention ceci est censer être comique (a prendre au 126éme degré)

Alors voila messieurs dame cette version été seulement destiner a mon pote ( une version méga-brouillon) mais j'me suis dit que les personne se trouvant sur ce forum aurai peut-être des avis intéréssant a donner (mis a par le fait que certain passage sont mal articuler...c'est un brouillon lol) juste niveau rythme,ambiance enfin bref voila donc a vos écouteur et a vos clavier ^^


-:-- / -:--


Dernière édition par Dim le Mar 11 Jan 2011, 01:50, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 01:13  −  Sujet du message : Re: [Projet] "Pas de nom définitif"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Dim a écrit:
son trop mauvais et vanne pas top et texte a moitié écrit enfin bref une version brouillon [...] mis a par le fait que certain passage sont mal articuler

Oui, on peut difficilement dire autre chose. Ah si, la qualité audio est très médiocre.

Dim a écrit:
j'me suis dit que les personne se trouvant sur ce forum aurai peut-être des avis intéréssant a donner

Tout est là, pour avoir que les auditeurs potentiels aient envie de donner un avis intéressant, fait que ce que tu nous propose soit intéressant (titre clair, texte de présentation complet/instructif, vérification de l'orthographe, ...). En outre, se la jouer modeste, ça va, mais présenter un épisode qu'on considère soi-même comme tout-pourri et en s'auto-flagellant en espèrant que ça passe, ça achève la motivation de celles et ceux qui avaient surmonté les problèmes précédents.

Dim a écrit:
lol

Non !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 01:22  −  Sujet du message : Re: [Projet] "Pas de nom"(mais déja une bande annonce en lig
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 ans · 6 posts
Inscription : 11 Janvier 11
A travaillé sur :
.....
Désolé pour le LOL mais j'aime bien (je trouve sa tellement grotesque...il faut le prendre au 32éme degré bien évidement) ,ensuite l'auto-flagellation ce n'est pas pour "que sa passe" comme tu dit (même si sa y ressemble je dois l'avouer) mais simplement car c'est vrai et comme je l'ai dit je l'ai fait seul (donc sans mes 2 copilotes) aprés si tu ne me crois toujours pas je te sortirai bien un cour de phylo mais a cette heure-ci franchement je tiens une flemme merveilleuse,sinon pour toute tes autre remarque elle sont intégré (j'essayerai de faire mon max pour les fautes d'orthographe en priant pour que cela suffise) merci de ton intervention ^^ et bonne soirée a toi ^^ (j'ai le droit au smiley ou c'est aussi une marque de noobisme sur se forum?)

et Juste une vrai question : le monde des saga MP3 est-il aussi fermer que celui de certain jeu réservé a une soi-disant élite ce sentant obliger d'écraser tout sur son passage tout en réussissant a oublier d'ou ils venaient et comment il avait commencer? (je ne parle pas pour toi donc ne le prend pas mal je me pose juste la question)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 01:35  −  Sujet du message : Re: [Projet] "Pas de nom"(mais déja une bande annonce en lig
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Citer:
et Juste une vrai question : le monde des saga MP3 est-il aussi fermer que celui de certain jeu réservé a une soi-disant élite ce sentant obliger d'écraser tout sur son passage tout en réussissant a oublier d'ou ils venaient et comment il avait commencer? (je ne parle pas pour toi donc ne le prend pas mal je me pose juste la question)


Non non, c'est juste que le forum est soumis à deux-trois règles pour le bien de tous et le vivre ensemble (donc pas de SMS, une orthographe acceptable (j'ai pas dit parfaite ;) ).
Ensuite pour la présentation de ta bande annonce :
- Point positif : le streaming marche (ça parait insignifiant mais je peux t'assurer que parmi les nouveaux, tu es une espèce rare)
- Point négatif : Ta description. Je n'ai clairement pas envie d'écouter ton mp3. J'ai plein de sagas en retard, j'ai pas le temps d'écouter des sagas à la limite du reniement par leur créateur. Un peu de punch. L'auto-flagellation ça pue :smt016

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 01:43  −  Sujet du message : Re: [Projet] "Pas de nom"(mais déja une bande annonce en lig
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 ans · 6 posts
Inscription : 11 Janvier 11
A travaillé sur :
.....
merci de ta réponse (j'ai quand même galérer pour trouver comment faire)
ensuite je prend note je comprend parfaitement que le langage SMS soit banni
et pour ma description disont que le résultat est tellement loin de ce que je voulait que m'en auto-congratuler m'aurait sembler légérement déplacer aprés je comprend que cela puisse rebuter,mais je mettrai la patate pour la prochaine bande annonce (la finale) afin de vous donner envie a tous (je ferai de mon mieu)
voila sur ce merci également pour ton intervention je prend note de tout et j'éspére donc ne pas décevoir lors de ma prochaine appararition (si vous avez encore quelque conseil je suis preneur)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 02:08  −  Sujet du message : Re: [Projet] "Pas de nom"(mais déja une bande annonce en lig
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Alors on dirait que Fabriquer un filtre anti-pop s'impose car tu pops un peu là. (le mot "éPoPée" porte bien son nom).
Les bruitages sont assez mal intégrés (les coups de poings, l'explosion...).
Le pitch sur la voix des persos est trop élevé à mon goût. Le jeu d'acteur (notamment durant la présentation des persos) est horriblement mou et les voix ont tendance à beaucoup se ressembler. Tout ça fait que le rythme n'est pas optimal.

Le niveau des musiques me semble bon par contre mais attention à la fin, avant de dire le titre, il y a un blanc inexplicable et la musique coupe et repart. Ha, et je n'entend pas de bruits de fond.

Attention à la multiplication des persos au début, j'ai gardé un assez mauvais souvenir de Supremum - Les Chroniques de Nede et ses beaucoup trop de persos dès l'épisode 1.

Bref, un peu de boulot à fournir pour un épisode 1 qui vaille le coup.
Je te conseille donc ce topic pour bien revoir toutes les étapes et d'écouter d'autres sagas pour te faire une idée de la qualité technique vers laquelle tu devrais tendre (Survivaure, Synapse et plein d'autres, regarde donc la liste des sagas ;) )

Voilà \o/

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 02:12  −  Sujet du message : Re: [Projet] "Pas de nom"(mais déja une bande annonce en lig
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
On ne demande ni encens, ni suicide, juste un peu d'honnêteté intellectuelle. Et je dois avouer que même si Xzimnut n'y est pas allé avec des gants, il a parfaitement raison : c'est mauvais. Même si tous les créateurs ont commencé comme ça (ou pas), les auditeurs (que nous sommes tous) ont fini par revoir leurs exigences à la hausse. Il y a 10 ans, ça allait peut être un style pareil mais aujourd'hui, ça ne marche plus. Et pour toute la technique, il y a les tutoriels donnés par Johnny.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 16:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] "Pas de nom"(mais déja une bande annonce en lig
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 ans · 6 posts
Inscription : 11 Janvier 11
A travaillé sur :
.....
OK johnny je prend tout en compte (même si je me douter bien de la plupart des chose qui n'allait pas) j'ai écouter quelque épisode du Survivor aujourd'hui et c'est ce que je veut réussir a égaler niveau réalisation tout du moins merci beaucoup pour tout tes conseil utile,avisé et bien pensant encore merci de respecter mon travail (aussi mauvais soit-il)

et cher modérateur qu'appelle tu de l'honnêteté intellectuelle?
Dire que quelque chose est mauvais sans expliquer a peu prés comment faire pour améliorer le tout,comme la fait Xzimnut (un tel comportement favorise fortement l'envie de laisser tomber car essayer de faire quelque chose d'à peu prés sympas pour ce genre de type...sa me branche pas )
comment appelle tu cela? je dirai de même pour ta remarque dont je ne voit pas le sens constructif et avenant qu'il faudrait y avoir pour tout petit nouveau,nouveau ne veux pas dire qu'il faut laisser faire n'importe quoi mais que des conseil seraient les bienvenue (s'ils sont correctement distiller et pas simplement jeter a la gueule version "demerde toi avec sa")

aprés je suis conscient que les auditeur averti n'aime peut-être pas le style...
admetton que se soit le style absurde a l'extreme avec des perso caricaturaux a mort et des vanne un peu facile a voir venir,comment peut-tu parler au nom de tous et me dire "sa jamais sa ne marchera"?
le style c'est assez subjectif je pense,alors peut-être que ceux qui écoute réguliérement des saga MP3 on une certaine exigence,mais pour moi le publique visé est néophite et donc pas forcément moin éxigeant mais plus ouvert dirai-je...sans vouloir être offenssant de plus OUI le résultat est mauvais (sa y est je l'ai intégrer,et ce malgré le boulot que sa m'a demander rien que pour y monter,boulot dont j'ai l'impression,est seulement respecter par Johnny),oui je le dit sans me suicidé en étant pour ma par honnéte (aprés si sa n'a pas été interpréter comme cela...chacun vois midi a sa porte)
bref sur ce si quelque personne on des conseil UTILE! pour m'aider et que sa ne les dérange pas de perdre leur temps a me les donner je suis a l'écoute de toute critique et de toute aide pour arranger tout sa (les critique seul j'ai un peu de mal..."La critique est la puissance des impuissants" alors que la critique constructive est un levier du progrès.)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 17:05  −  Sujet du message : Re: [Projet] "Pas de nom"(mais déja une bande annonce en lig
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que tu sois honnête au moins avec toi même, quant à ce fichier audio. Tu sais que la qualité est pas terrible, et que de nos jours, avec très peu d'efforts, on peut faire bien mieux. Quelque part, tu te fourvoies en publiant ce fichier, parce que tu sais que tu peux faire mieux en cherchant un peu.

Franchement, farfouille la partie des tutos et compagnie, et tu vas voir, tu vas vite t'améliorer.

Essaie de faire attention à tes majuscules en début de phrase, c'est pas hyper compliqué, et ça améliore le confort de lecture de tous ;)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 17:14  −  Sujet du message : Re: [Projet] "Pas de nom"(mais déja une bande annonce en lig
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 ans · 6 posts
Inscription : 11 Janvier 11
A travaillé sur :
.....
Je l'éspére bien (et je farfouille depuis 2 jours la partie des tutos de bout en bout)
Par contre pour le "trés peu d'effort,et faire beaucoup mieux" je t'avou que vu mon niveau en informatique cela ma déjà demander pas mal d'effort (les plus gros je pense) rien que pour faire et mettre en ligne ce fichier mais je prend également note de se que tu dit je vais m'y mettre a fond merci a toi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2011, 22:18  −  Sujet du message : Re: [Projet] "Pas de nom"(mais déja une bande annonce en lig
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Asmoth a très bien résumé ma pensée. Tu t'essaies à la création. Le conseil que je te donne donc est de ne surtout pas fermer tes oreilles. Compare ton épisode au plus ancien de Naheulbeuk (dans les versions d'avant 2010) et essaie de viser de ce niveau là. Compare et travaille. Lis les tutos, viens nous poser des questions, remets toi encore et encore au travail pour ne poster ton épisode que lorsqu'il te satisfera vraiment. Parce que là, tu te plombes toi même et tu ne nous donnes que cette envie malheureusement.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.136s | 20 Queries | GZIP : Off ]