Vous avez pensé au fait que la courroie ne tourne peut-être plus aussi bien que dans sa prime jeunesse? C'est possible que la courroie ne tourne pas à la même vitesse en enregistrement et en lecture, peut-être. Pas par défaut, mais elle a peut-être vieillit.
La mienne faisait ça, je crois.
Micro qui chante faux
- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
- Xzimnut
- Créateur

-
588 - Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
- A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@ - Localisation : Calgary, Canada
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
@asmoth, la courroie n'est normalement pas en cause, il n'y a pas de transfert vers la cassette (du moins j'espère), seul l'étage de préamplification est employé là et rerouté immédiatement vers les line out (toujours en analo).
@Xzimnut, comme je l'ai dit, ta platine est analogique, il n'y a pas de notion d'échantillonnage là dedans.
Par contre si le taux d'echantillonnage est bien à 44.1 pour audacity, il faut que tu soies certain que ta carte son envoie (parce que c'est elle qui échantillonne, en fait) un signal à ce taux.
Donc la piste audio ET le projet (en bas de l'écran) à 44.1. (Vérifie aussi le taux de la piste temoin de POC, je ne me souviens plus si elle était à 44.1 ou 48 )
@Xzimnut, comme je l'ai dit, ta platine est analogique, il n'y a pas de notion d'échantillonnage là dedans.
Par contre si le taux d'echantillonnage est bien à 44.1 pour audacity, il faut que tu soies certain que ta carte son envoie (parce que c'est elle qui échantillonne, en fait) un signal à ce taux.
Donc la piste audio ET le projet (en bas de l'écran) à 44.1. (Vérifie aussi le taux de la piste temoin de POC, je ne me souviens plus si elle était à 44.1 ou 48 )
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !