Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 16:47  −  Sujet du message : Un blanc...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin110 posts
Inscription : 26 Août 09
Bonjour les nétophonixiens :smt006

Je songe chaque jour depuis la sortie du troisième épisode à faire la suite. Ce qui est une bonne chose !

Cependant, autant j'ai quelques idées loufoques à ne pas divulguer avant que l'épisode 4 ne sorte, autant j'ai un blanc au début de l'épisode.

Je cherche à combler ce blanc.

Les héros sont sortis de la ville et arrive à proximité d'une forêt. Je pense embrayer sur un blabla collectif quand soudain (la j'ai la suite). Ce qui me gêne c'est le blabla !

Quelqu'un aurait-il une idée pour amorcer autrement que par blabla ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 17:09 
Répondre en citant
Le bla bla c'est bien, tu peux faire du hors sujet.

- Et sinon, ta regarder le matche hier?
- Ouais pas fameux les anglais.
- Tout a fait d'accord, moi je trouve que ...

- Mais vous avez pas envie de la fermer la?

^^


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 17:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin110 posts
Inscription : 26 Août 09
Sauf qu'il n'y a pas de foot ni de télé dans le médiéval ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 17:17 
Répondre en citant
Tu peux parler d'un match d'un sport que inventera ? Ce qui te permetteras de déboucher sur autre chose ^^


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 17:32 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 113 ans · 29 posts
Inscription : 5 Avril 10
C'est humoristique? alors un petit anachronisme n'est pas impossible, tu peus également les faire parler de quidditch si tu veux. Ils peuvent discuter de la belle baston dans la taverne hier soir, la façon dont le nain a dégueulé dans les bottes de l'elfe, ce dont il est fier!

Tu peux aussi faire un truc plus osé, une intervention du narrateur un peu spéciale :

"En raison d'un manque d'inspiration du génial créateur de cette série, la prochaine scène de discussion est laissée à votre seule imagination, nous allons en attendant vous passer une musique d'attente.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 17:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin110 posts
Inscription : 26 Août 09
J'avoue que je n'y avais pas songé au coup de narrateur :)

Sur ce coup-là, c'est vrai que ça pourrait faire un rebondissement. Mais alors...

Si je parle d'un sport autant en créer un de toute pièce.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 18:04 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Pour en revenir à cette idée de match tu pourrais faire un truc du genre :

1 - T'as vu le match de shlouze hier soir ?
2 - Nan.
3 - c'est quoi le shlouze ?

Et là :

4 - Nous interrompons notre programme pour vous présenter un documentaire sur le shlouze. ( Et là un petit documentaire délirant sur un sport complètement délirant )

4 - Et maintenant retour à votre série, nos aventuriers sont dans la forêt etc, etc...

Voila :D

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 18:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
klimero a écrit:
En raison d'un manque d'inspiration du génial créateur de cette série, la prochaine scène de discussion est laissée à votre seule imagination, nous allons en attendant vous passer une musique d'attente.


J'veux pas dire, mais le coup de la musique d'attente, elle est un peu surfaite, celle-là ...

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 19:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Microbulle a écrit:
Si je parle d'un sport autant en créer un de toute pièce.


Si t'attends jusqu'à cet été on te sortira une saga spécialement basée sur ce concept. Quoi c'est trop long cet été ? ^^


Microbulle a écrit:
J'avoue que je n'y avais pas songé au coup de narrateur :)

Sur ce coup-là, c'est vrai que ça pourrait faire un rebondissement. Mais alors...


J'aime beaucoup l'idée aussi, tu peux faire comme a dit klimero, ou encore un truc du style:
<< Le dialogue à venir étant particulièrement dénué d'intérêt, les créateurs de la saga ont décidé de vous passer une bonne blague... etc... >>


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 19:15 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 113 ans · 29 posts
Inscription : 5 Avril 10
Citer:
J'veux pas dire, mais le coup de la musique d'attente, elle est un peu surfaite, celle-là ...

Un peu...complètement tu veux dire! C'était juste une piste pour débloquer Microbulle.

Sinon Anthaus, comment s'apelle ton sport ? Micro pourrait le mentionner pour faire un petit clin d'oeil.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 21:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 105 posts
Inscription : 14 Août 09
Je te conseil d'utiliser le discours narrativisé ou le récit de paroles si tu préfère (C'est lorsque l'on dit : "Là les aventuriers se mirent à discuter de choses et d'autres, tu dis qu'ils le disent mais tu ne dis pas quoi donc intervention du narrateur). Ou sinon j'avais eu une idée, c'est que tes personnages parlent de joute comme d'un match de foot ("T'a vu il a fait une faute!", "Il est qualifié pour la finale" etc...) Voilà bonne chance pour la suite ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Avr 2010, 21:23 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 113 ans · 29 posts
Inscription : 5 Avril 10
Ouais mais le discours narrativisé, c'est pas vivant et c'est souvent mal employé, puis c'pas drôle.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Avr 2010, 01:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin110 posts
Inscription : 26 Août 09
Donc si je résume, il faudrait à la limite, une intervention narrative. Ou encore que les personnages aient un débats commun. Dans les deux cas, ce n'est pas forcément drôle.

Et si je faisais un truc du genre la musique démarre, on les entend arrivés de leurs pas lourds quand au fond un bruit les intrigues. Là, on a bien un point commun qu'ils peuvent débattre. Mais, on n'est pas encore dans le drôle.

Je ne vois pas trop comment, retourné la situation en déjanté mais d'on la trame de l'aventure reste sérieuse.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Avr 2010, 01:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Anthaus a écrit:
<< Le dialogue à venir étant particulièrement dénué d'intérêt, les créateurs de la saga ont décidé de vous passer une bonne blague... etc... >>


Ca me fait penser a Knarf et son Paf le chien ca :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Avr 2010, 11:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin110 posts
Inscription : 26 Août 09
Suis-je oblige de placer une knarferie de plus dans ma saga. L' épisode 1 en était bourre.

Je pense qu' il me faut trouver a partir du point d' équilibre actuelle une nouvelle péripétie qui, elle même peut amenée a la suite.

En même temps, ils peuvent aussi discuter de la foire d' ou ils sortent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.132s | 20 Queries | GZIP : Off ]