Sonar8 : Noise reducer

Vos questions et vos réponses sur le mix, les effets, le montage...

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#17 Message par Alinor » mer. 10 mars 2010, 18:54

Aspic a écrit :Et en quoi une carte-son peut atténuer le bruit des ventilos de l'ordi ? :smt016

Moi, j'avançais surtout l'hypothèse de la carte son externe pour le préampli fournie par la même, le tout palirais le problème du ventilo en réhaussant le rapport signal/bruit de fond ;)

Mais bon, c'était juste pour agrémenter la liste de solutions proposées, la mettre en pratique exigerais comme la souligner Blast un apport minime pour un désagrément non négligeable.

Image
Image
Image

Neiluj
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 263
A travaillé sur : Voir Neiluj dans le NetoWiki

#18 Message par Neiluj » mer. 10 mars 2010, 21:26

En réponse à Asmoth, c'est une bonne idée, mais j'ai des potes qui s'amuse à tjrs faire chier les répliques (en mangeant à coté O.o ), alors sa deviendrait vite un bordel. Le réplique à la réplique me sauve bcp de temps :)

Pas forcément, tu peux aussi enregistrer toutes répliques d'un perso d'une traite (pour les grands épisodes il est néanmoins conseillé de découper en scènes), en jouant plusieurs fois la même réplique. Ensuite tu traites le tout et tu élimines tout ce qui ne te plait pas (Les perturbations des amis et les répliques qui ne collent pas).

Tu y gagne:
- Aucun bruit soulant
- Le nettoyage est 10 fois plus rapide
- Ton choix de réplique fera que tu pourras améliorer le jeu du perso.
[url=http://slere-neiluj.blogspot.com/][img]http://esa-dev.com/fs/32012.gif[/img][/url]
[b]Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.[/b]

Répondre ↩