Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 11:38  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Hum ... je t'en prendrai surement une ou deux pour Futile future 3. ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 18:02  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 159 posts
Inscription : 13 Février 10
Vraiment, t'as du talent !
J'adore vraiment ce que tu fais :D
Je dois avouer que j'ai un petit faible pour sonorize XD
Bravo, en tout cas ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 22:12  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Tu as fait beaucoup de progrès :) Aussi bien au niveau de la composition, que rythmiquement.
Et des instruments virtuels sont vraiment de très bonne qualité. Je suis jaloux :D
Les guitares, ce sont des VSTi, hein?

Elles sont toutes bien senties, en tout cas. Toutes collent à l'univers que tu décris. Certaines font vachement série des années 90, c'est marrant.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 23:25  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Oh mon dieu, mais c'est terrible ce que tu fais :smt020
Je n'ai pas encore tout écouté (Deep Space, Tension, Burst et Sonorize), mais ça rend déjà très bien !
Richoult a écrit:
Hum ... je t'en prendrai surement une ou deux

Je pense que moi aussi, mais dans un peu plus longtemps... si tu est d'accord^^
:smt023

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Oct 2010, 16:08  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Richoult : N'hésites pas à me demander les versions .wav, de qualité meilleure pour insérer dans un mix.

Warazu : Merci ! ;)

Asmoth : Je suis vraiment ravi que l'on ressente une évolution, cela me prouve que je progresse alors que je suis parfois tenté de penser le contraire.
Pour les guitares, non, ce ne sont pas des VSTi (que j'aimerai que ce le soit...), je travaille à partir de samples pour le moment.
Dans Sunset, il y a une seule guitare (sur la dernière partie du morceau) qui est un instrument de mon logiciel de MAO.
Mais essentiellement, c'est du sample pour le moment.

Asmoth a écrit:
Certaines font vachement série des années 90, c'est marrant.

J'écoute de la musique contemporaine, mais je me nourris en partie d'albums issues des années 90 ou antérieures.
En comptant en plus les artistes de nos jours qui tentent à recréer ce style, ce sont d'autant plus d'influences sur ma musique.
J'ai une tendance à tirer vers le trip-hop dans mes influences (Massive Attack, Portishead), mais j'essaie d'être plus ou moins polyvalent dans mes styles.
Il s'avère que je travaille dans l'ombre sur un projet mp3 axé sur les années 1930 à 1970.
Sans trop en dire, je travaille à l'élaboration de musiques tentant à recréer l'ambiance de ces années (Django Reinhardt et l'univers du jazz), cela doit également m'influencer.

En mélangeant le tout, cela donne un cocktail d'influences relativement large.

J'essaie d'imaginer au maximum un univers à mes créations, une ambiance, afin qu'elle s'y incorpore naturellement.

Zylann : Merci beaucoup ! Même chose que pour Richoult, n'hésites pas à me réclamer les versions .wav qui t'intéresse. ;)

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Dernière édition par Mity le Mar 13 Sep 2011, 18:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Oct 2010, 19:05  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Mitearalone a écrit:
Richoult : N'hésites pas à me demander les versions .wav, de qualité meilleure pour insérer dans un mix.

Ok j'y penserais ! ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Fév 2011, 22:18  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Mise à jour
Note : mise à jour obsolète

La "Saison 2011" commence, avec une composition minimaliste, mais relativement élaborée.
Et j'en profite pour dépoussiérer un peu ce topic qui n'est pas remonté depuis un bon moment.

Ajout de Lost in Slow-Motion, à écouter et télécharger sur le premier post ou ci-dessous.

Lost in Slow-Motion
-:-- / -:--
Téléchargement

N'hésitez surtout pas à donner votre avis. ;)

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Dernière édition par Mity le Ven 22 Juin 2012, 23:36, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Fév 2011, 16:32  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Honnêtement, c'est très bon ! (j'avoue une légère préférence pour Burst, que j'imagine à un endroit de ma saga, non pas en ambiance, mais... enfin voilà, quoi !)
Je ne peux que t'encourager, jeune amateur de musique que je suis, à continuer et à améliorer cet album !
J'aime également beaucoup la dernière, Lost in Slow-Motion, mais je n'ai pas encore le niveau musical suffisant pour faire une vraie critique constructive.
Merci à toi pour toutes ces belles musiques, j'espère en voir d'autres arriver !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Avr 2011, 23:06  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Impossibilité de télécharger ou d'écouter ...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 22:19  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Merci Richoult de l'avoir signalé.
Suite à une modification sur mon serveur, j'avais omis de corriger les URLS.

Tout devrait donc être revenu à la normale. ;)

En passant, je tiens à vous informer que Szadec's Departure et Night ont été volontairement retirées.
Elles ne me plaisent plus, je les retoucherai sûrement un jour, mais quand, ça, le temps nous le dira.

______

Mise à jour
Note : mise à jour obsolète

Cela fait presque dix mois depuis la dernière composition. Il est temps de remédier à cela.
Publication donc du deuxième et dernier morceau de la "Saison 2011".

Ajout de Morceaux du Monde, à écouter et télécharger sur le premier post ou ci-dessous.

Morceaux du Monde
-:-- / -:--
Téléchargement

N'hésitez surtout pas à donner votre avis.
Et là dessus, je vous dis à l'année prochaine pour certainement quelques nouveautés. ;)
Si ce n'est avant, qui sait...

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Dernière édition par Mity le Ven 22 Juin 2012, 23:36, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 22:37  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
J'aime bien. ^^

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 11:59  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Perso, j'aime beaucoup ton travail !!! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Déc 2011, 23:20  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Mise à jour
Note : mise à jour périmée

Il est de retour, mais pas sur ce topic : Johnny Babrioli.
Quel rapport avec la musique libre ? La bande originale, bien sûr.

Aujourd'hui, je vous propose la musique originale composée à l'occasion de ma participation au Jeu de Mixage : Bandes-Annonces.
Redécouvrez l'ambiance de Johnny Babrioli II : la ré-invasion à travers Gunshot. Purement babrioliesque.
A écouter et télécharger sur le premier post ou ci-dessous.

Gunshot
-:-- / -:--
Téléchargement

N'hésitez pas à donner votre avis. ;)
Cette fois, il n'y aura pas d'autres compositions avant l'année 2012. :D

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Dernière édition par Mity le Sam 10 Mars 2012, 19:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 21:54  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 38 posts
Inscription : 8 Août 11
A travaillé sur :
Créateur :
Gristerios.
Excellentes compositions j'ai bien accroché a ces compo. en particulier :
Lost in Slow-Motion, le début bizarrement ça me fait pensez à Minecraft :smt016
Sonorize, là évidemment ^^,
Gunshot très dynamique :smt035
Morceaux du Monde, la musique est sublime :) je crois bien que c'est ma préférée. :smt020

Je travaille actuellement sur un mono, pourrais-je avec ton autorisation t'emprunter un ou deux morceaux ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 03:14  −  Sujet du message : Re: Mitearalone | Musique libre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Très belle composition ! J'applaudis des deux palmes ! :smt038
L'immersion est parfaite, les instrus sont vraiment bien gérés, c'est de la musique d'ambiance qui déchire (mais qui se suffit aussi très bien à elle-même, il faut le dire ^^).

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.191s | 19 Queries | GZIP : Off ]