Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 08:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 24 Fév 2010, 01:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
J'ai beaucoup aimé les 3 premiers épisodes (de 0 à 2 inclus), mais je n'arrive pas à mettre la main sur l'épisode 3.
Quelque soit les liens vers fileden, je suis redirigé automatiquement vers la page d'accueil du site (http://www.fileden.com/).
Du coup, je ne peux plus télécharger aucun des épisodes qui sont hébergé sur fileden. Il n'y a qu'à moi que ça arrive ?

(dommage, j'avais hâte d'écouter cet épisode...)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Fév 2010, 08:40 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9264 posts
Inscription : 2 Janvier 07
C'est souvent le problème avec Fileden, c'est bien pour partager un fichier, mais ce n'est en aucun cas un site permanent. Il faut un vrai serveur pour ça.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Fév 2010, 12:43 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 40 posts
Inscription : 2 Janvier 08
A travaillé sur :
Stagiaire Oriog Créations
J'ai le même problème avec l'épisode 4... pourtant avec filden j'avais réussi à télécharger l'épisode 3... Mystère...
Mad-Kyle, est-ce que c'est possible que tu l'héberges sur megaupload ? ^^' (au moins ca marchait...)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Fév 2010, 18:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 35 posts
Inscription : 13 Février 10
Je viens de renouveler les liens Megaupload de mon premier message.

J'ai refait tout les épisodes, surtout le 0, donc si vous avez envie de les écouter dans leur nouvelle version (et dernière j'espère), re-télécharger les (désolé)
Certaines musiques et des bruitages trop fort ont été baissé, et certains effets ont été rajouter pour améliorer l'immersion.

Plus tard, je rajouterai les épisodes 4 et 5 dans la section "nouveaux épisodes"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Fév 2010, 18:19 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9264 posts
Inscription : 2 Janvier 07
L'idéal serait quand même de passer par un véritable hébergeur. Il en existe des gratuits (tu peux chercher sur le forum, de mémoire on a un topic sur le sujet)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Fév 2010, 19:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 35 posts
Inscription : 13 Février 10
C'est vrai, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à se niveau la.

J'avais essayer autrefois de m'y mettre, faire un p'tit site et tout, mais je ne doit pas avoir l'âme d'un Webmaster... :smt085


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Fév 2010, 20:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Je dois être maudit : pour les liens 2 et 3, sur mégaupload (lien de la première page) : j'ai ce message :
Citer:
Ce fichier n'est présentement pas disponible.

(PS : si j'arrive à les récupérer, je peux toujours te les héberger sur un serveur free, mais ce sera plus lent au niveau de la vitesse de téléchargement)
(En fait, si ça t'intéresse, je peux même te faire un petit site web ;) )

EDIT : Avec l'accord du créateur : je met des liens vers les épisodes que j'ai hébergé autre-part (même pas sur free ^^) :
Cliquez sur "enregistrer la cible sous" ou "enregistrer le lien sous" ou "enregistrer la cible du lien sous" (ou un truc dans le genre) :
Episode 0 :
http://zywa.redline-prod.com/VMR/00%20- ... Reveil.mp3

Episode 1 :
http://zywa.redline-prod.com/VMR/01%20-%20Pink.mp3

Episode 2 :
http://zywa.redline-prod.com/VMR/02%20- ... cretia.mp3

Episode 3 :
http://zywa.redline-prod.com/VMR/03%20- ... Argent.mp3



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 17:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 35 posts
Inscription : 13 Février 10
Zywa m'a très gentillement proposer de me faire un petit site et d'héberger mes épisodes, donc sa va surement arrivé prochainement.

En attentant je mes des liens d'hébergement vers les épisodes 4 et 5, histoire de patienter.
Rassurez vous, j'en suis à l'épisode 7, donc a l'ouverture du site, il y aura quand même quelques nouveautés.


Épisode 4 - L'Etreinte:
http://zywa.redline-prod.com/VMR/04%20- ... reinte.mp3

Épisode 5 - Le Monde des Ténèbres:
http://zywa.redline-prod.com/VMR/05%20- ... a8bres.mp3

De tous ceux que j'ai pu réaliser, se sont ceux que je préfère pour l'instant. Surement parcequ'ils contiennent des scènes que j'affectionne particulièrement.





En écoutant SynopsLive hier soir, j'ai été vraiment surpris d'entendre le nom de ma saga cité. :shock:
Sa fait plaisir, d'autant qu'ils en ont plutôt dit du bien.
Donc petit merci à SynopsLive au passage. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Mars 2010, 12:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 35 posts
Inscription : 13 Février 10
Voila! Le site est sortie! J'en remercie Zywa!

http://zywa.redline-prod.com/vmr/index. ... de=episode

L'épisode 6 et les précédents y sont en téléchargement.
Je viens aussi d'ajouter la Saga dans la liste de netophonix.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Mars 2010, 20:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
N'hésitez pas à donner quelques commentaires sur le site au passage ;) !

Sinon, concernant la saga, j'ai écouté en boucle les 5 premiers épisodes donc, voilà, je suis fan : Image

EDIT : épisode 6 écouté ! J'aime toujours autant ;) !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Mars 2010, 12:26 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 40 posts
Inscription : 2 Janvier 08
A travaillé sur :
Stagiaire Oriog Créations
Bon alors j'ai tout écouté, et j'aime beaucoup les épisodes 4 et 5, surtout parce que ya de ces scènes dramatico-théâtrale zOMG comme je les aime comme quand Christof va voir Anezka après qu'il soit devenu un vampire ;_;
J'ai bien aimé le coup de Christof et Wilhem... ça s'entend pas tant que ça à l'oral vu qu'ils prononcent le "W" comme un "V", mais lu c'est très drôle xD
En plus, ces derniers épisodes permettent de faire le point sur le monde des vampires, j'apprécie cet update pour ma propre connaissance et mes futures parties JdR x)
Bref, j'apprécie toujours autant et j'attend la suite avec impatience ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 21:50 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Un très bon épisode 10, vraiment. J'adore Devnull, notament ses répliques sur Pink et celle qui apparait à la fin de l'épisode, faut vraiment que je me trouve le jeu.
Le seul autre malkavien que j'ai connu était une fille qui voyait des personnes (en halucinations) et dont certaines pouvaient interragir avec la réalité sans que personne ne les voient (sauf son sire, bien sur), par exemple elle pouvait voir Zorro et lui faire déssiner un Z avec son fleuret sur le bide d'un de ses compagnons de coterie, c'est tombé sur moi comme par hasard et va essayer de te soigné en léchant tes plaies... C'était sur Vampire, la mascarade version papier, évidement.

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Mai 2010, 16:58 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
J'aime bien cette saga. J'ai dû écouter plusieurs fois tous les passages pour bien comprendre par contre j'ai un peu de mal avec les caractéristique de chaques groupes de vampires (je ne connais pas le jeu vidéo ça doit être ça)
Tu fais comme même une partie des voix ou aucune, parce que j'ai pas tout compris? :smt017

ps1:Vivement le dernier épisode. :)

ps2: tu ne connaitrais pas par hasard la Tour de Baal?
Car Devnull et Serrandras se ressemblent beaucoup dans leurs caractères précisément dans les jeux de mots.
Edit: la deuxième question se posait que dans le cas où Mad-kyle ferait une partie des voix mais elle ne va plus s'il fait aucune voix.


Dernière édition par Kinkan le Mar 25 Mai 2010, 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Mai 2010, 16:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 35 posts
Inscription : 13 Février 10
Kinkan a écrit:
Tu fais comme même une partie des voix ou aucune, parce que j'ai pas tout compris? :smt017


Non, toute les voix sans exception proviennent du jeu.



Kinkan a écrit:
ps2: tu ne connaitrais pas par hasard la Tour de Baal?
Car Devnull et Serrandras se ressemblent beaucoup dans leurs caractères précisément dans les jeux de mots.



Oui je connais ^^
Sauf que dans un cas, il s'agit d'un idiot inconscient,
et dans l'autre au contraire, d'extra lucidité:

A la première écoute, les paroles de DevNull semblent n'avoir aucun sens, mais en réfléchissant bien, on se rend compte que chacune à un sens plus ou moins caché qui ont un rapport avec les événements passé, acutel et même futur. ^^

Vampire - The Masquerade: Rédemption

http://zywa.redline-prod.com/vmr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Mai 2010, 18:13 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
La deuxième question se posait que si tu faisais une partie des voix car ça aurait pu être un clin d'œil.
J'ai écouté l'épisode 11 et il est vraiment bien même s'il se termine brusquement. La musique finale est excellente (rythmée et entrainante).
Cette saga m'a vraiment plus et je trouvais l'histoire du jeu bien ficelée (parce que maintenant des scénarios de jeux si détaillés c'est plutôt rare). Je pense que tu as crée un nouveau concept de saga mp3, moins compliqué mais tout aussi bien. ;)
As-tu d'autre projet en court? Refaire le même concept mais cette fois avec Vampire : The Masquerade : Bloodlines ou créer une saga mp3 totalement différente?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 3.430s | 15 Queries | GZIP : Off ]