Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 05 Mai 2025, 06:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 05:27  −  Sujet du message : [Bruitage] Jet de feu, jet d'eau
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 49 posts
A travaillé sur :
PokeReality
Bien le bonjour!
J'ai beaucoup de mal avec ces deux bruits:
-Jet de feu
-Jet d'eau

J'imagine qu'un bruit de lance-flamme ferait l'affaire, mais je n'ai rien sur le net et chez moi... ( :D )

Enfin bref, j'ai essayé de faire avec ma bouche, avec des outils (même le jet de la douche ou du robinet ne passe pas! :smt010 ), sur le net... Rien ne me convient!

Help? :smt024

Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 10:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 105 posts
Et bien j'ai une solution pas super mais bon ca marche...

Tu va sur des extraits de mangas où les gars peuvent faire ceci avec le feu ou cela avec l'eau (personnellement je te conseil avatar le dernier maitre de l'air ;) Il y a les 4 éléments). Ensuite moi je fais avec audacity donc dans préférences tu remplace ton périphérique donc le micro je présume par ta carte son. Lorsque tu va enregistré cela prendra le son directement depuis ta carte son et alors tu lance un extrait et voilà :D

Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 11:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Bruitages de lance-flamme : http://www.universal-soundbank.com/armeslourdes.htm.
Bien que je doute que ça fasse l'affaire.
C'est vrai que ces bruitages sont compliqués à trouver, comme le dit Tare, tu peux toujours chercher des bruitages de films.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 11:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Sinon, le comics avatar, il a pleins de bruitages sympas. Faut voir si on peut les récupérer.

Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 13:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 49 posts
A travaillé sur :
PokeReality
J'ai déjà pensé aux sons des mangas (pokemon, avatar, ect...), mais il y a toujours une musique hideuse et hard ou le méchant qui gueule comme un singe en fond... ça gâche tout!
Le son de universalsound-bank est celui qui me convient le mieux pour le moment...

Merci de votre aide!

*Continue de chercher*

Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 17:23 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Cherche "flamethrower" et "water jet". Souvent le nom est en anglais.

Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 17:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Perso, pour un jet de feu, j'utilise celui qu'on entend dans le film Constantine, il est juste excellent :D

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]