Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 13:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 27 Nov 2011, 23:29  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Double post ! Je sais c'est mal.

Une V2 de l'épisode 3 est disponible, bon je me suis pas amusé a tout réenregistrer mais j'ai apporté pas mal de corrections au fichier d'origine (notamment les reverbs qui étaient très moches et qui sont maintenant plus proches de l'épisode 4).

-:-- / -:--
Et DL ici.

A vous de me dire si c'est mieux, et écoutez l'épisode 4 au passage. ^^

----------------------------------

Edit du 27/11/11
Pour vous faire comprendre pourquoi l'épisode 5 de MGT n'avance pas je vous ai réalisé un petit enregistrement dans lequel je parle également de mes futurs projets.
-:-- / -:--
Téléchargeable ici

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Dernière édition par Kwaam le Lun 28 Nov 2011, 18:20, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 07:46  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Fichier inexistant... :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 18:06  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Ça marche très bien chez moi.

Edit : Sauf si tu faisais référence au premier lien de la V2 de l'épisode 3 qui était effectivement corrompu...

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 21:05  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 38 ans · 95 posts
Inscription : 24 Mai 10
Ca remarche pour être précis, ca ne marchait pas ce matin :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 03:06  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
L'épisode 5 est sorti, votre avis ? ;)

http://kwaa.jimdo.com/sagas/metal-gear- ... /episodes/

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 06:15  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 16 posts
Inscription : 22 Septembre 09
A travaillé sur :
Acteur :
La Taverne en Mp3
Metal Gear Taverne
Bon, tu as déjà eu mon avis d'amateur en live donc je vais pas me répéter ! Personnellement, un très bon épisode avec son lot de surprises (et je n'en dirai pas plus afin que tout le monde en profite), de l'action et de l'humour à gogo. Un grand plaisir, et un honneur, d'avoir pu encore offrir ma modeste contribution. Ah... Ça donne envie de passer directement à l'écoute du sixième épisode même si pour cela, il va falloir quand même attendre un peu !

En espérant que ça plaise tout autant aux autres auditeurs. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 00:47  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
L'épisode 6 est sorti !

http://kwaa.free.fr/mgtepisodes.html

Votre avis ? :smt040

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 01:30  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 23 posts
Inscription : 8 Janvier 12
Je me permets de laisser un commentaire pour dire que le lien de l'épisode 1 est corrompu.

Edit: Merci beaucoup. Ça fonctionne nickel.

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde


Dernière édition par CL'Barbare le Dim 01 Avr 2012, 02:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 01:43  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
C'est corrigé.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 08:54  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 38 ans · 95 posts
Inscription : 24 Mai 10
J'y avais vraiment cru moi en plus. Je me disais quand même que ca ne correspondait pas au reste de la saga comme fin. Bravo, pour un poisson d'avril, c'est bien! Et ca rallonge un peu cette saga, car c'est triste que le 6 soit le dernier épisode...


Dernière édition par pierreM le Dim 01 Avr 2012, 10:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 09:50  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
J'ai eu un grand trou noir dans ma tête quand j'ai écouté l'épisode, vous savez le genre de trou noir qui donne le regard vide et la bouche tellement ouverte qu'on se bave dessus. Mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier pour un épisode de premier avril... :D

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 17:11  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
Chalut par ici, voici le premier message d'une longue lignée, histoire de rattraper mon retard sur les sagas. :D

Alors alors, j'ai écouté ça d'une traite, et franchement j'ai bien aimé. C'est bien rythmé, et l'humour, parfois un peu facile, reste efficace.
En ce moment je suis plutôt lassé des parodies, mais pour le coup j'ai passé un bon moment à écouter ta saga. Plus on avance dans les épisodes, plus on rentre dans l'absurde avec des situations ridicules, des jeux de mots et des références de plus en plus grosses.
Les acteurs sont bons, et du coup ça aide beaucoup l'humour de la saga (par contre, sans parler des répliques volontairement surjouées, ya quand même deux trois répliques qui sonnent un peu fausses, c'est loin d'être grave en fait, car grâce au rythme soutenu ces 2-3 bémols se cachent très vite dans la masse, on les oublie vite. Néanmoins ya quand même quelques inégalités dans le d'acteur).

Petite remarque à part pour le dernier épisode, car il est quand même bien démarqué des autres, parce que je trouve qu'on rentre dans le 100% absurde. Personnellement j'ai trouvé ça sympa : même si les gags et références restent assez classiques, le tout est bien géré et rehaussé d'un poil d'originalité qui nous permet d'apprécier le tout. Ce n'est pas amené de manière lourde, c'est fluide, ça s'enchaîne bien et du coup on bravote, parce que cette parodie, elle est bien sympa. :)

Un mot sur la technique les ambiances et tout le tralalala : Nickel. Une qualité "standard" et bien fignolée, une preuve qu'il ne faut pas être magicien pour avoir une qualité honorable et largement satisfaisante, bon boulot. o/

Bon courage pour la suite, je te remercie de ton travail et je recommande aux autres de faire comme moi : écoutez, et vous passerez une heure bien fun.

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Avr 2012, 17:53  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Merci beaucoup pour cette petite critique bien sympathique qui m'a fait plaisir.

Pour le jeu d'acteur je ne peux que te donner raison, il est pas toujours parfait sur les premiers épisodes mais il évolue au fur et a mesure que la saga avance et que les participants et moi prenons un peu plus d'expérience.

Je suis content que l'épisode d'avril ai plu (épisode qui n'est toujours pas déplacé dans la section bonus d'ailleurs), j'ai testé de nouveaux trucs sur le mixage et je me suis laché sur l'écriture et les enregistrements en mettant tout les délires qui me passaient par la tête, et visiblement ça a fait mouche ! Pour une fois je suis satisfait du résultat. :)

J'espère que le dernier et vrai épisode 6 plaira également, je n'ai pas encore fini l'écriture mais j'ai déjà récupéré les voix de certaines personnes, je pense que vous n'aurez aucun mal a les reconnaîtres d'ailleurs. :D

J'en profite pour dire qu'aucune dâte de sortie n'est prévu pour le moment, mais je vais essayer de me mettre rapidement à fond dessus pour pouvoir peut être par la suite enchaîner sur une autre saga un peu différente qui cette fois ne se passera pas dans une taverne. ;)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 00:35  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Hmm... je n'aime pas les doubles posts mais avec plusieurs mois d'écart entre les deux j'imagine qu'il y a prescription.

La première partie du dernier épisode de la saga Metal Gear Taverne est sortie, avec des vraix morceaux de voix de Signez, @now@n et Aslag !

http://kwaa.free.fr/news.html

Votre avis ? :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 21:22  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Kwaam - Dim 21 Juil 2013, 20:35 a écrit:
Hmm... je n'aime pas les doubles posts mais avec plusieurs mois d'écart entre les deux j'imagine qu'il y a prescription.

La première partie du dernier épisode de la saga Metal Gear Taverne est sortie, avec des vraix morceaux de voix de Signez, @now@n et Aslag !

http://kwaa.free.fr/news.html

Edit : La deuxième et dernière partie est également en ligne, avec Isp, Durendal et MaryToddFortune.

Votre avis sur cette fin de saga ? :)

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.097s | 18 Queries | GZIP : Off ]