Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 17 Fév 2010, 03:57 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 16 posts
Inscription : 22 Septembre 09
A travaillé sur :
Acteur :
La Taverne en Mp3
Metal Gear Taverne
J'aime toujours autant, vivement la suite ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Mars 2010, 23:41 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 5 posts
Inscription : 7 Février 10
[Bonnet d'âne]

Aller Waikiki35135
Aller Waikiki35135
Aller Waikiki35135
tu peux le faire et tu vas le faire ^^
J'AI HATE



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Lun 15 Mars 2010, 01:20.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Mars 2010, 01:21 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Un peu de calme, on n'est pas dans la cour de récré.
Si tu ne sais pas te contrôler, tu iras très vite apprendre ailleurs que sur le forum.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Avr 2010, 22:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
L'épisode deux est sorti.


-:-- / -:--
Télécharger


Votre avis ? ;)


Dernière édition par Kwaam le Lun 05 Juil 2010, 21:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Avr 2010, 11:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 185 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake

Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond
Toujours autant de plaisir à écouter, un très bon humour (point de vue personnel, bien sûr) et les voix collent assez bien aux voix VF du premier jeu.

Donc de la part d'un fan de MGS, Good point !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Avr 2010, 13:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
J'aime toujours le jeu d'acteur, surtout celui du personnage principal et celui du colonel.
Le mix parodie/cartoon est plutôt réussi, amplifié par un jeu exagéré des "méchants" qui est à la limite du nanard sans tomber dedans.
Là dessus, un rythme sympa, un humour facile mais bien maitrisé, une mise en scène efficace. Je n'ai pas fait d'écoute analytique des micro-détails, je pourrais le faire, mais en réalité, quand la soupe est bonne, est-il utile d'aller chercher la liste des composants ?
Bravo !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Avr 2010, 20:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Je vous remercie pour vos commentaires.

Bizarrement cet épisode ne m'a pas plu d'un point de vue scénaristique, pendant un moment j'avais mis en pause la réalisation parce que je trouvais que ça n'allait pas. Mais au final il a l'air de bien passer et je suis assez content qu'il vous plaise. :)

Actuellement je suis en train de cogiter sur l'épisode 3. Je vais essayer de ne pas trop tarder a le sortir. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Août 2010, 13:19  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Bonjour a tous !

Petite news pour dire que l'écriture de l'épisode 3 est terminée et que vous pouvez désormais retrouver les épisodes sur un site tout frais qui n'est pas encore tout à fait fini. ;)

http://kwaa.free.fr/accueil.html

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 20:00  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Houla ! Ça fait un moment que je n'ai pas annoncé grand chose sur ce topic !

Concernant l'épisode 3 ça va faire un peu plus de deux mois qu'il est sorti, je l'avais annoncé dans les nouvelles sorties de notre grand forum vert mais je n'ai malheureusement pas eu de commentaires. Je vous rappelle qu'il est très important pour moi d'avoir vos avis car je souhaite vraiment m'améliorer dans mes créations. Metal Gear Taverne n'est pas le seul projet que j'ai en tête et je voudrais poster par la suite des sagas un peu plus originales.

Pour information l'épisode 3 est mon premier épisode réalisé sous Cubase grâce aux excellents tutos de Celebo et Knarf. ;)

Le site, quand à lui, continue d'évoluer. Je me suis permis il y a peu de lui modifier un peu la face a grand coup de bistouri, n'hésitez pas a suggérer aussi des idées d'amélioration. ;)

http://kwaa.free.fr/accueil.html

Bonne écoute et à bientôt pour l'épisode 4 !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Déc 2010, 21:40  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 38 ans · 95 posts
Inscription : 24 Mai 10
Très bon début. Ca ressemble pas mal à meta gueule solid, mais vu que ca se situe après ca fait un peu une suite :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 16:10  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Merci d'avoir écouté. ;)

J'essaie de faire quelque chose d'original mais visiblement ce n'est pas aussi facile d'éviter la comparaison avec la saga de Durendal.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 17:25  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 38 ans · 95 posts
Inscription : 24 Mai 10
Non, merci à toi d'avoir fait cette saga. Disons que le sujet étant le même, et les personnages ayant de plus des voix qui se ressemblent, et en plus l'humour étant aussi assez semblable, difficile de ne pas faire le rapprochement. Mais après ca, le simple fait que l'on puisse comparer à meta gueule solid, ca devrait te flatter, non?

Au fait le garde peace and love, c'était top.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Jan 2011, 17:45  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Bonjour a tous !

Suite a un petit problème fort gênant avec mon compte free je me retrouve dans l'incapacité de transférer des fichiers sur l'ancien site Kwaa World (toujours disponible à cette adresse), en attendant de trouver mieux j'ai donc décidé de créer ce petit site temporaire afin de vous tenir informé des dernières actualités et pour que vous puissiez accéder au nouveaux contenu. N'ayant pas les moyens d'investir dans un vrai serveur et de payer des abonnements je me tourne vers la gratuité. ^^

http://kwaa.jimdo.com/

En ce qui concerne l'épisode 4 de Metal Gear Taverne le scénar est écrit, j'ai récupéré les voix de tout mes acteurs et il ne me reste plus... qu'a enregistrer mes répliques ! Et oui je m'enregistre toujours en dernier...
Je ne m'avancerais pas sur une éventuelle date de sortie mais j'espère le mettre en ligne avant fin février, tout en sachant que je suis actuellement à la recherche d'un travail et que je risque d'être occupé si jamais je reçois des réponses de mes CVs, mais bon, rien est encore dit !

En attendant j'ai rajouté des sections bonus avec quelques ajouts pour La Taverne en mp3 et Metal Gear Taverne, voila qui vous fera légèrement patienter en attendant la sortie de l'épisode 4. ^^

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Jan 2011, 20:46  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Je me suis jamais prononcé sur la saga encore, parce que j'ai pas l'habitude de parler sans un minimum de contenu. Mais bon, disons que je passe comme ça pour dire que y'a du potentiel, et que j'aime bien, je suis les news. Donc, j'attendrai cet épisode.

(HS : le coup de la fausse moustache acheté à super u' est devenu une private joke entre Pix et moi :) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Jan 2011, 21:04  −  Sujet du message : Re: MGT : Metal Gear Taverne
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Ah ! Et bien je suis content de l’intérêt que tu portes a MGT, j'espère que tu apprécieras l'épisode 4. ;)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.112s | 18 Queries | GZIP : Off ]