Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 13:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
LSN wins ! Image

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 13:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Aslag : et ben c'est pas du récent tout ça...

En fait Aslag était le nom d'un personnage de jeu d'ordi de commando hyper vieux ( sorti genre en 1992 ) appelé Damage Inc. Il y avait des tas de noms dans ce jeu, mais c'est le seul qui m'a branché.

Et je tiens à dire que je suis toujours resté fidèle à ce pseudo, quelque soient mes occupations sur internet ou pour les jeux ( en réseau ou non ). On peut presque dire que c'est mon 2ème prénom aujourd'hui, vu que je l'utilise depuis la 5e ou 4e, soit depuis 7 ou 8 ans. Et oui la fidelité ya que ça de vrai :D !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 13:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
flo a écrit:
LSN wins

C'était dur... Y'avait une autre théorie, c'était que lors d'un voyage à Taïti, tu avais été enlevé par la secte locale : les Illuminatahiti. Cette bande de cannibals voulaient en effet te mettre un slip sous la tête. Ainsi, il fallait d'abord qu'ils te décapitent. Tout ce que tu as trouvé à dire pour ta défense fut : "beau temps pour la saison". Le gourou te répondit : "non, pas v'aiment, il pleut à flots...".
Alors qu'il demandait confiramtion pour le dernier mot, tu sautais et, grâce à un effet ralenti et à l'aide d'un bouc qui s'était perdu, tu tuais le gourou. Etant donné que c'était le mot "flot" qui t'avait sauvé, mais qu'à l'époque, du haut de tes trois ans et un quart, tu ne sus l'écrire qu'en phonétique, eh bien tu en fis ton pseudo : Flo.

Le truc qui colle pa, c'est le nom de la secte, j'ai donc pris l'autre solution, même si plus compliquée et illogique...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 14:01 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
A mon tour : Mitch c'est mon surnom depuis le lycée. Mais des Mitch sur le net il y en a des tonnes. Et les chiffres derrière le nom ça ne me plait pas trop.

Domaine Son et Musique c'est le nom de mon tout premier site (sur lequel on pouvait trouver la matruc)

J'ai fusionné les deux.
Donc comme pseudo je prenais souvent Mitchdomaine (on trouve encore des traces sur google) pour l'email, les jeux, les forums et tchat. Mais c'était un peu long et ça me plaisait de moins en moins. Alors un jour, j'ai pris mitch_dsm et depuis ça n'a pas changé.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 14:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Velvorn, en langage drow, signifie "celui qui est armé de lames" (en anglais : "The Bladed" c'est plus court).

Mon personnage nécromancien, outre ses chaines qui lui servent d'arme, possède une longue épée dont la lame est courbée à plusieurs endroits (en fait, la lame fait des vagues), ainsi qu'une dague de cérémonie.

Il se sert de ses lames uniquement en rituel.

Mon premier pseudonyme (que j'ai gardé cinq ans) était "Orlon", et je l'ai trouvé simplement en posant cinq fois de suite un crayon sur une lettre quelconque. Methode pratique :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 14:26 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
ikali, cela vient de mon pseudo entier qui est Likaliloune:
- Lika :surnom que me donne mon pere;
- liloune : surnom que mon donne mon frere
(mon prénom fini par Line... allez savoir où ils ont trouvé ça )
donc mis ensemble ça fait "likaliloune", pour raccourcir j'ai laissé que "likali"

sinon mon deuxieme surnom sur mon site c'est Wilka, cela vient d'une bd que je faisais à l'époque appellé lesdjuniors, et quand mon frere a mis le nom du site (sans mon accord), je me suis dit: on va prendre les surnoms de mes personnages pour qu'il y'ait un lien avec le titre. Voilou !
content le sayien LSèNnne??

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 14:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
JuRoDam c'est la composition des 2 premières lettres de nos prénoms : Julien, Romain, Damien. en fait au début on voulait s'appeler les "Iens" parce que nos prénoms avaient la même termisaison, mais un coup de tête et JuRoDam fut déposé (et a savoir, la plupart du temps on était les 3 pecknos du fond de la classe, rangés dans cet ordre...)

Sinon moi je traîne "le Mago" depuis bientot 4 ans, avant je m'étais fait le pseudo de "MagicJulien" car je suis magicien. M'enfin MagicJulien, entre nous... voila :smt012 ... Le Mago est sorti parce qu'en jouant un prêtre a D&D tout le monde m'appelait "le mago" pour aller plus vite !

Yondaime, c'est tout con : romain fan de Naruto !

DamDuf, son pseudo date des temps anciens où il ne dépassait pas le 1m30 : Les 3 premières lettres de son prénom (Damien) et les 3 premières lettres de son nom de famille.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 16:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin65 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Le Collègebeuk



mono-mp3-Soldat Ryan
:smt017 je sais pas...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 18:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin83 posts
Inscription : 6 Juin 07
Mon pseudo n'a pas toujous été Final Fire, au début, c'était ff200892, ff signifiant bien évidemment final fantasy, et 200892, vous trouverez surement si vous réfléchissez un peu ^^

Ensuite, j'en est eu marre de trainer le "200892", j'ai donc décidé de changer de pseudo, et comme sur la plupart des forum où je suis inscrit tout le monde m'appel ff, je me suis dit que j'allais garder les initial ff, donc j'en suis venu à Final Fire :)

Voilà toute l'histoire :)

Image

Bravo à tous les créateurs de saga MP3 pour leurs travail !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 18:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
"Teru" c'est un peu mon prénom, "Terry", mais en japonais. Y'a vraiment des japs qui s'appelle comme ça, mais ça peut être aussi un diminutif pour appeler affectueusement les gens du nom de Teruyaki, Teruko, Teruki et bien d'autres...

Mais revenons en au sujet !
"Teru" signifie briller et "Hi" signifie feu.
Il s'agit en fait du feu de mon courage et de ma détermination, qui brûle en moi!
Voilà ce qui me fait briller, là est ma force et mon honneur, mes valeurs et ma dignité.

Ce que j'ai longtemps ignoré c'est qui'il existe des japonais s'appelant Teruhi.
Mais ce n'est pas courant, et puis en japonais on peut à peu près créer le prénom qu'on veut en semblant deux idéogrammes...


Dernière édition par TeruHi le Dim 20 Juil 2008, 12:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 19:29 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Blast a écrit:
Blast correspond au souffle d'une explosion en anglais
*

Ouais, j'aurai parié sur ça ... Ou aussi de l'adverbe se faire blasté (se faire explosé la tête ^^).

Pour moi, c'est tiré de Icare, le fils de Dédale. Voilà tout ^^

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 19:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
bon, moi j'ai longtemp entre jen-sébastien bach mais bon après j'ai du choisir entre Amadeus Mozart et ludvind béSbam bon ok j'ai en faites 2 pseudo berb (d'après mon prénom bertrand)
et enalf (juste un moment de lyrisme passager comme
l'emprisonnement cérébrale
canalise toutes tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur

Voila :smt006

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 20:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1006 posts
Inscription : 15 Janvier 07
A travaillé sur :
Skull 13
[blur]Sculderoy...En fait ça se décortique en 3 mots :
Scul - Der - Roy

C'était du temps de X-Files...donc allez en 94 j'étais assez fan avec mon frère (et j'avais que 5 ans ^^)
A partir du moment où j'ai eu internet (1996 surement), il m'a fallut mon pseudo...difficile à trouver quand soudain après avoir regardé un épisode des Simpsons, j'ai eu une illumination...ça serait :
Sculder (Scully et Mulder = Sculder)...Oui mais c'est bien beau tout ça, c'était déjà pris...J'ai donc ajouté mon nom d famille à la fin :

Sculderoy est donc mon pseudo depuis environ 11 ans et dès que vous voyez ce pseudo c'est forcément moi :) (ou pas mais dans ce c&s c'est un usurpateur)[/blur]

Vive le MaaaaacBook Unibody


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 07:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Ca, se faire usurper son pseudo, c'est commun ! Par exemple, y'a un jeu de rôle avec un mec dont le pseudo est Saïyen Noir, enfin, c'est ce que m'a dit un pote, parcequ'il croyait que c'était moi. En tout cas, c'était pas ce pote qui m'avait pris mon pseudo. Mais je m'en fiche, parceque LSN et Helessen(n), ben y'a que moi d'abord !!!

PS : le (n) c'est pour signaler que ça se pronomce enn et pas ein. Comme Saïyen : certains disent saïyenn et d'autres Saïyein.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 09:42 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin45 posts
Inscription : 3 Avril 07
Le premier surnom, alors que je ne savais même pas ce qu'était un ordi, c'était Nico... Je vous fais pas de dessins...

Ensuite, c'est au collège où j'ai reçu les 9/10 de mes surnoms...
En 6eme :
"Fromage", à cause d'un casse-dalle de 10 heures peu commun... Il s'est peu après transformé en "Cheese" par un 5eme qui voulait se la péter avec ses connaissances en anglais... Des abrutis m'ont également surnommé "Grosse tête" (ma tête était un petit peu disproportionnée, j'avais des bonnes notes et un an d'avance...) et "Gros sac" à cause d'un cartable que j'ai gardé jusqu'en milieu de 6eme...
En 5eme :
C'est là que tout débute, j'acquiert le surnom de "Micromouche" à cause de ma masse musculaire peu développée et celui de "Patissman", toujours employé actuellement, à cause de mon nom de famille.
En 4eme :
Changement radical de classe, tous mes camarades sont partis, je transmet à mes nouveaux potes mes anciens surnoms, "Micromouche" devient "Minifly" et "Patissman" reste dans le language courant.
En 3eme :
Mon influence s'étant dans le collège, un type m'appelle "Patifly", l'autre "Papatissier", l'autre "Patisserie"... Un type m'a même appelé "MikaelKael" parcequ'il appelait un de mes potes "Frankiki" et l'autre "Jacky Tunning". J'apprends récemment qu'un groupe de fille m'ont appelé "Sangliette", je sais pas pourquoi...
J'acquiert des nouveaux surnoms avec mon nouvel entraîneur de basket. "Peace&Love" à cause d'une attitude quelquefois nonchalante et "7secondes" à cause d'un tir, à 7 secondes de la fin d'une période, complètement raté... Ca a donné "Peace7Love" par la suite.

Au lycée, je n'ai fait que répandre les surnoms Minifly et Patissman (notamment grâce à mon adresse msn). Une fille m'a bien appelé "le fou lanceur de chaises" mais sinon, pas de nouveaux surnoms à déclarer...

Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.161s | 17 Queries | GZIP : Off ]