Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 12:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 21:33  −  Sujet du message : [Projet] pandore: les aventuriers des badlands
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 7 posts
Inscription : 7 Février 10
Voila mon projet de saga que je commencerai a enregistrer quand j'aurai un micro potable mais dont j'ai déjà commencer le scénario : pandore les aventurier des badlands est une saga qui reprend l'univers du jeu borderlands

Synopsis:

Sur pandore, une journée normal commence par un bain de sang. Une bonne journée par un massacre de skags. Pourtant au sur de cette planète désertique il y a une légende celle de l'arche, un trésor extrapandoresque promettant gloire, pouvoir et richesse . Et moi, Raulieen, je vais le découvrir avec mes trois compagnons marlawor, lili et Azélor.

Pour les personnages. Tout d'abord Marlawor est un hunter armer d'un machette et d'un fusil de precision. Lili est une sirène non pas une de ces créatures de contes de fée mais une vraie sirène de chelord 14. Adepte de L'hyperphase, elle peut ce deplacer a grande vitesse en arretant le temps. Azélor est un soldat de l'étendard écarlate utilisant fusil d'assaut et tourelles automatiques et moi-même, Raulieen la brute épaisse, le bourrin du groupe qui massacrera des hordes de bandits a l'aide d'un fusil à pompe et d'une conduite que ma offerte un plombier en salopette rouge.

C'est armé de beaucoup de courage et une confiance totale en ces petits robots Cl4p- tp (sisi de petits robots ressemblant a Wall-e:smt016) que nous découvrirons l'arche et euuh ben c'est déja pas mal...
Le site est en construction, je mettrais un lien prochainement.

Attention
cette saga sera riche en violence gratuite, coup de feux, robots ninja assassin,bus, Skags, bics rose, machette, moustache, orteils, marteau,tentacule,mammouth, ptérodactiles et arrachage de membres. âmes sensibles s'abstenir

( j'ai refais le post parceque je trouvais ca nul avant) ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.279s | 19 Queries | GZIP : Off ]