[Projet

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
SilverSon
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1500
A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?

#16 Message par SilverSon » mer. 03 févr. 2010, 20:22

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (15)

@Latnel> tu as oublié Didier Porte

Ayant pu être spectateur (et acteur, une fois :)) de cabaret-théâtre où se suivaient des piécettes (petites pièces de théâtre), j'ai pu voir que l'interaction avec le public est essentiel, c'est lui qui donne la réplique. PIl ne faut pas tomber dans une suite de blagues qui se finissent ou non par des rires enregistrés.
Mais bon, la route est longue et la voie est libre (ceci n'est pas un slogan incitant à utiliser des logiciels libres)
PS : je vois 2 fôtes dortograf sur l'image : (Richoult & vos lecteurs )
Modifié en dernier par SilverSon le mer. 03 févr. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
Image

Xzimnut
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 588
A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@

#17 Message par Xzimnut » mer. 03 févr. 2010, 20:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

C'est vrai que les possibilités sont tellement vaste qu'il vaut mieux attendre la parution pour donner un avis.
/me se fait enlever par un extraterrestre, ne me demansez pas pourquoi ...
Je suis un gentil ours.

Image

Jeoh
Postulante
Postulante
Feminin Messages : 15
A travaillé sur : Un sentiment de départ

#18 Message par Jeoh » ven. 05 févr. 2010, 21:30

Richoult a écrit :Disons que j'aime bien me faire plusieurs truc a la fois, ce qui fait que je ne suis pas obliger de me bloquer sur un sujet d'MP3.
c'est peu être pour ça que j'aime bien collaborer avec toi, j'ai quatre porjet en cours qui avance doucement

sinon, j'aime bien ton idée.
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/30/img-2019336a6ys.png[/img][/url]

Richoult
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1903
A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur et vice-président de Javras. J'ai fait des trucs cools comme Co-organiser MP3@Paris, créer et organiser la Cérémonie des Potards...

Je travail actuellement sur une fiction audio entre soap opéra et podcast. Les intrigues sont écrites à l’avance, mais les dialogues sont improvisés par des comédiens qui découvrent l’histoire au fil de l’enregistrement: La Mémoire Arrangée.

Vous pouvez trouver tous mes projets sur ma page perso : richoult.fr.

#19 Message par Richoult » ven. 05 févr. 2010, 21:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)

merci jeoh ^^
Image
Image

Répondre ↩