Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 17:21  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 36 posts
Inscription : 11 Juin 09
A travaillé sur :
Café & Lembas
Café et Lembas, saison 2 arrive !

Malgré notre courte absence dans le monde de la sagasphère, préparez-vous à accueillir la suite de Café et Lembas !
Rendez vous sur le site de Café et Lembas le 3 Juin à 21h, où vous pourrez accéder à l'épisode 1 de la saison 2.
Épisode introductif, certes, mais épisode nécessaire, comportant quelques clins d'oeils à la sagasphère (sisi)

A bientôt !

Café & Lembas, une saga MP3 qui vous fera regarder les bananes ... autrement !
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 17:22  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
WAZAAAAAA ! Top du top ! CA ! c'est un bon début de mois ! :D

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 17:27  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Mais c'est mégaglop!

Mais Qu'ont Faits Dean&Reivax? (XD) Ils ont fait l'épisode 1!

Allez, un bon Café :smt030 ... Par contre, j'ai pas trouvé de Lembas dans ma boulangerie XD

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 19:33  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 37 posts
Inscription : 2 Janvier 11
Yah!

En voilà une bonne nouvelle!^^
Enfin la suite de cette fabuleuse histoire, vivement le 3 Juin^^

Arf... ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 22:11  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 36 posts
Inscription : 11 Juin 09
A travaillé sur :
Café & Lembas
Demain, sortie de la saison 2, dès 21h, ça c'est du simple rappel (conseil : réécoutez l'épisode 11)

Mais demain, c'est aussi une partie de l'équipe de Café et Lembas qui sera présent aux Geek Fairies. Hélas pas moi, mais pour les éventuelles personnes de passage sur Orléans, c'est Reivax, Niskopol, Butch, Sora et peut être d'autres membres de la saga vendredi soir et samedi !
Pour nous trouver ... Suivez les bananes !

À demain !

Café & Lembas, une saga MP3 qui vous fera regarder les bananes ... autrement !
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 23:00  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Dommage que je n'y soit pas... Je sais que vous allez êtres reconnaissable^^

Bon, au mois y a l'épisode 1 qui sort! C'est déjà ça!

Que du beau dans ce mois de juin!

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juin 2011, 20:49  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 4 posts
Inscription : 13 Juin 11
Suite a la sortie de la saison 2, j'ai écouté le première saison :)
Et j'ai beaucoup aimé l'histoire et l'ambiance !
Pour l'instant j'avoue que j'ai un peu de mal à voir ou va mener l'intrigue de la saison 2 , mais ce ne sont que les 2 premiers épisodes .
Mais en tout cas félicitations pour cette saga qui est magnifique autant pour son histoire que sa qualité audio .

Bonne continuation :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Juil 2011, 14:09  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
WOAW! :smt007
Alors là! Je suis impressionné!
Voilà que je télécharge Café & Lembas, sans lire le synopsis ni rien, m'attendant à un délire ou un banale histoire sur un serveur dans un café-restaurant! :smt005 Et puis je me met dans mon lit et écoute cette merveille tranquillement, et BAF!, le coup quand on tombe sur une si belle création, surtout quand on ne s'attend pas à ce genre!
Que dire sinon Bravo! J'ai trouvé cette saga originale, remplie de musiques d'ambiances et parsemé de suspense et d'humour toujours hilarant! L'ambiance de cette saga m'a fait pensé à celle du Chevalier Bourré ;) .
Juste, petite chose, je me suis un peu perdu dans tous ces voyages entre les mondes des personnages pour aller chercher l'Anneau, avec le passage dans l'espace, un passage chez les hobbits, un passage aussi pour rien dans ce monde, 'pour dire au revoir à ce qui nous est cher'.
Aussi, la fin de la saison 1 est fort semblable à la fin du jeu InFamous :smt012

Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 11:09  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 37 posts
Inscription : 2 Janvier 11
La saison 2 démarre bien^^

Les personnages sont intéressant et particulièrement drôle (mention à Vardamir le paladin ^^)

Et le fait de revenir dans certains lieux et recroiser des personnages de la 1 ère saison est vraiment une bonne idée, on voit bien l'évolution de leur monde après la saison 1.

Continuez comme ça^^

Arf... ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 17:09  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Je plussoie, la deuxième saison démarre fort avec une histoire non seulement interessante mais aussi particulièrement bien réalisée et pleine de références subtiles et bien trouvées.
(Finalement, c'est le même commentaire qu'on pourrait faire de la saison 1 ;))
Bravo les gars !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 17:21  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 64 posts
Inscription : 26 Novembre 09
Ayant adoré la première saison, c'est avec joie que j'avais appris le lancement de la deuxième! Cependant je croyais que les personnages de la première saison allaient être réutilisé mais je suis heureux de constater que non, l'aventure de ses nouveaux personnages que je trouve, personellement, mieux construit que les premiers est beaucoup plus intéressante.

Dans cette nouvelle saison j'ai particulièrement apprécier La découverte de l'artefact! mais aussi le monde qui "tourne à l'envers"!.

Bref: respect...

"O.C.P.L.B. 'On Casse Pas Le Binôme!' (Carlson et Peter, page 823)" -> Conseil pour les personnages de films d'horreurs!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Sep 2011, 17:59  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Voila, après m'être réingurgité la saison 1 pour bien l'avoir en tête, je me suis farci les trois premiers épisodes de la saison 2. J'ai donc à ce jour écouté l'intégrale de la saga.

Je peux donc à présent donner mon avis : on m'en parlait de cette saga et il y avait de très bonnes raisons. Un jeu d'acteur bien sympa, un mixage pas moche et surtout, des personnages attachants et surtout, une histoire vraiment prenante bien que classique.
Que ce soit le "premier acte" avec les incessants va-et-vient sans but bien précis, la fin de la saison 1 avec les révélations de Therendul ou ce début de saison 2 qui semble plus cohérent dès le début, c'est du grand art. Mon bravo a déjà été mis il y a un petit moment mais c'est de vive voix que je vous le dis à présent ! :smt041

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Sep 2011, 21:09  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 36 posts
Inscription : 11 Juin 09
A travaillé sur :
Café & Lembas
Waouh, une critique positive de Luciole, c'est trop la classe ! :)
Merci pour vos commentaires, voilà qui donne envie de poursuivre...
L'épisode 4 suit sa route... On a les textes depuis quelques mois déjà, quelques enregistrements de fait... Le travail est en cours, mais ça ne sera pas pour tout de suite (ou alors je suis bien mal informé !)

Au plaisir de lire vos commentaires, vos critiques et vos suggestions,
Dean

Café & Lembas, une saga MP3 qui vous fera regarder les bananes ... autrement !
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 22:00  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Diantre, le topic a été locké. Alors on fait ça ici : épisode 4 vraiment sympa qui développe encore un peu plus l'histoire.
Comme tout le monde, je regrette que notre ami bavard soit mort mais tant qu'on garde la cocotte, je devrais m'en remettre.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2011, 00:22  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Critique de l'épisode 4:

Très bon épisode, comme d'habitude... On sent bien du sérieux venir... (malgré une nouvelle référence a Pokémon)

Sinon, je suis sûr que outre les aspects les plus sombres de ce moment, ô combien ludique, j'en convient, ne saurais, par la disparition d'un personnage provoquant des émotions tels qu'on aurais envie de le serrer dans ses bras mais également de lui retourner l'extrémité de notre membre supérieur dans sa dentition, m'attrister au point que je n'accorde plus aucune attention au reste de cette aventure, ma foi peu enrichissante si ce n'est humoristiquement, car je le sens et je le clame haut et fort comme si ma vie en dépendait, tel un de mes organes vitaux, ce personnage ne saura trépassé aussi vite dans cette aventure, car son apparition, restant néanmoins fortuite, mais est malgré tout voué a duré, car nos deux créateur favoris on pris le temps, qu'ils auraient certainement pu consacré a des actions plus attrayantes et utiles, de lui destiné un teaser entier pour l'introduire sans pour autant le dévoilé totalement, malgré le fait qu'une grande partie de son fort intérieur transparaissait! Et c'est pourquoi, malgré l'heure tardive et le sentiment de me prendre un moment d'environ un tiers de journée pour reposer mes sens, et aussi la quête personnel de restitution a dame nature que je m'en vais bientôt accomplir, je prend tout cet espace abstrait que l'on nomme communément temps, pour vous le dire, notre ami en quête d'aventure et de richesse ainsi que d'enrichissement personnel n'est certainement pas passer dans un monde où nous sommes tous destinés a le rejoindre, a moins que nous ne trouvions d'ici là un moyen de la contourner, ce dont je doute vu nos connaissances actuelles!

... Faut vraiment que j'aille me coucher moi... O_O'

J'attends la suite avec impatience! :D

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.116s | 17 Queries | GZIP : Off ]