Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 13:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 16:51  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 36 posts
Inscription : 11 Juin 09
A travaillé sur :
Café & Lembas
Je profite de ce sujet pour notifier que vous retrouverez dorénavant café & lembas sur notre nouvelle adresse internet : http://www.cafelembas.com
Serveur plus rapide, adresse plus jolie, sans le free, pensez à mettre à jour vos favoris (c'est osé, cette phrase sous entends que notre site serait en favori ?)
On nous avait déjà reproché que free, c'était LENT... Sans rire, en comparaison, là où l'on téléchargeait l'épisode 1 en 4 minutes avant, on est à 30 secondes à présent =)
Bonne écoute =)

Café & Lembas, une saga MP3 qui vous fera regarder les bananes ... autrement !
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 18:10  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Au début, quand j'ai écouté les deux premiers épisodes, je me suis fait: Ouais, c'est bien sympa, je crois que je vais bien me marrer

A la fin du dernier épisode, je me suis dit: Ah ouais, quand même, sacré scénario...

J'en avais même oublié que j'écoutais une saga MP3!

Bravo!

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Jan 2011, 14:29  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'aimerais bien être synchronisé avec Calion ou Sylvestre, nous avons un peu près le même humour.

Une saga à l'humour facile et à l'histoire légère au début, deviendra une saga où le présent et futur s'entre-mêlent et où les révélations et le poids des mots/maux vous fera chavirer dans un torrent d'action et de suspense ....

Bref : Bravo !
:)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Jan 2011, 11:37  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 37 posts
Inscription : 2 Janvier 11
Yaouch quelle claque, super découverte que cette saga! :D

L'histoire est bien ficelé, assez originale. Le coup de la dualité des personnages dans les 2 mondes parallèles me fait penser à certains films de SF, mais ici cette dualité concerne 2 mondes très différents, et c'est très appréciable^^

L'humour également, cet humour Pérussien comme je l'aime/l'adore/vénère :smt007
Le duo infernal Sylvestre/Calion... quelle poilade!

Techniquement, le tout est très bon pour ma part. Après n'étant pas expert dans ce domaine je ne vais pas m'y attarder.
Un point que je retiens et qui m'a vraiment plus, les musiques! :smt005 Qui sont autant de clins d'oeil qui rentrent parfaitement dans l'ambiance des épisodes, en tout cas elles sont très bien choisies^^

Bref voilà, un grand bravo au duo Dean & Reivax pour cet excellent Café & Lembas.
Cette saga gagne à être connue, je la recommande chaudement, voilà tout est dit.
:smt041

Arf... ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 23:19  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 36 posts
Inscription : 11 Juin 09
A travaillé sur :
Café & Lembas
Wahou, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce genre de critique peuvent faire plaisir !
Ca motive pour la suite de la saga, les nouvelles fonctionnalités que je programme pour le site, et meme le travail de la prepa !
Merci bien !

Café & Lembas, une saga MP3 qui vous fera regarder les bananes ... autrement !
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 04:40  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 22 Octobre 10
Alors contrairement à certain :
J'ai tout particulièrement préféré le dernier épisode avec toute cette narration riche. Ce qui me plait c'est que peut importe le bout par lequel on prend l'histoire de cette saga, ben ça colle. Un dénouement qui surprend, même s'il était prévu depuis longtemps.

Bref un gros travail d'écriture, ce qui fait que ta saga Café & Lembas est l'une de mes préférées, dont j'attends la sortie des nouveaux épisodes avec impatience. :smt041


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 14:28  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Un truc me chiffonne tout de même...

Pourquoi Daniel, en se renvoyant dans le passé, meurt, alors qu'il ne crée aucun paradoxe étant donné que lui même est déjà aller dans le passé et a déjà vécu ce que le Daniel qu'il a envoyé va vivre? :smt017 :smt017 :smt017

Je m'explique:

Si je ne m'abuse, le Tenrendul que l'on voit dans l'épisode 10 est Daniel, mais un Daniel qui a été envoyé dans le passé par un autre Daniel...

Mais alors, pourquoi meurt-il en renvoyant l'autre Daniel dans le passé? Alors que ça ne crée aucun paradoxe puisque c'est ce qu'il(Terendul) a vécu lui-même avant...


Une faille dans le système?

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 17:46  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 36 posts
Inscription : 11 Juin 09
A travaillé sur :
Café & Lembas
Daniel jeune tire sur Daniel vieux avec son arme à feu... Cela corrige-t-il le doute ? On entend pas suffisamment les coups de feu dans ce bordel de l'episode 10... Tu trouveras une illustrations dans les spoliers de notre site correspondant à la scène...
Pas de faille donc, et crois moi, j'en ai cherché personnellement beaucoup, toutes démenties par Reivax x)

Café & Lembas, une saga MP3 qui vous fera regarder les bananes ... autrement !
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 18:27  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Ah ok, j'avais pas entendu en effet, je savais qu'il tirait, mais je savais pas qu'il le touchait^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 21:33  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Je n'ai qu'une chose à dire : courez (sans vous faire mal) télécharger cette sublime saga !

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 22:16  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 43 posts
Inscription : 4 Décembre 09
Superbe saga que j'ai écoutée la nuit dernière !
le scénario n'a pas de faille et sa complexité nous garde en alerte constamment !
En un mot : Énorme !

Bonne chance pour la suite de vos créations :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Fév 2011, 23:36  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Vraiment excellent, je trouve ! Moi qui aime beaucoup les bananes, je les vois différemment.
Tes suspens sont excellents, le scénario, bien que complexe, est parfaitement tourné, la qualité de son est parfaite, les musiques sont très bien adaptées, l'humour est à se tordre "N'importe qui aurait tremblé d'effroi jusqu'à ce que sa peau se désolidarise de ses os à cette annonce, et lui il me demande : Et ?" , etc, etc...
Je ne trouve rien à redire, si ce n'est que le coup de la "première" fin du 10, où ils se foutent de la gueule du Synchroniseur, j'ai été un peu déçu, j'avoue. Heureusement que la suite rattrape. :D
Bref, une saga énorme, pleine de bonnes choses, mais qu'il faut écouter plusieurs fois pour bien comprendre.
Je vous la recommande très vivement !
Parfaite pour passer de bonnes soirées avec une très bonne saga pleine de suspens et d'humour.
J'ai très hâte d'avoir la suite !
Je ne trouve pas de mots pour décrire la manière dont je peux aimer cette saga !

P.S. : Je vous hais quand même pour cette attente ! Vous êtes horribles !

Edit : J'adore aussi les blagues à rapport un peu sous-entendu (un peu -18, aussi :D ), du genre "J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, et ça m'a tout coulé sur les joues et le Tee-shirt, regarde !". Digne des meilleurs !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Avr 2011, 12:12  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 36 posts
Inscription : 11 Juin 09
A travaillé sur :
Café & Lembas
Pour les plus impatients d'entre vous, je voulais vous prévenir que pas un, ni trois, mais bien DEUX nouveaux teasers de la saison 2 sont disponibles sur notre site : www.cafelembas.com !
Comme nous n'en n'avions pas encore parlé sur ce sujet, ça donne donc un total de 4 teasers à présent disponibles, et pour ceux que ça intéressent : oui, le travail avance bien, on commence à avoir beaucoup de concret pour la saison 2 ! Mais patience, ce n'est pas encore pour demain ! ;-)

Café & Lembas, une saga MP3 qui vous fera regarder les bananes ... autrement !
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Avr 2011, 12:24  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Premier à téléchargé!

Voyons...C'est... puissant^^

Je me posais justement la question sur ce qui remplaçais le IThink ^^

Pour le 3ème teaser, je me souviens plus de la musique, c'est quoi?

Et pourquoi a-t-on la pochette de QFLN?

Enfin, vivement la saison 2! Café & Lembas, la seule saga où les bananes mènent vers un autre plan, où les elfes aime les barbies et où une simple tache de café peut changer la face de 2 mondes!

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Avr 2011, 13:57  −  Sujet du message : Re: Café & Lembas
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 36 posts
Inscription : 11 Juin 09
A travaillé sur :
Café & Lembas
La pochette de QFLN, c'est une erreur, sans doute =P

La musique, c'est un remix de Zelda The Wind Waker "l'ile du dragon", écoutable ici : newgrounds.com/audio/listen/133913

Pour la saison 2, bin on travaille =P

Café & Lembas, une saga MP3 qui vous fera regarder les bananes ... autrement !
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.095s | 17 Queries | GZIP : Off ]