Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 19:05  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 160 posts
Inscription : 30 Avril 09
A travaillé sur :
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; AK World Cup ; Mono Fantasies ; Nightmare Rhapsody
Merci beaucoup, ça fait super plaisir! (j'ai reçu un mail d'avertissement pour suivi de sujet)

J'en profite pour donner des nouvelles : j'ai recommencé l'épisode 4.5 car j'avais un soucis de son, mais là je suis super malade et j'arrive à rien faire... (je dois faire prise de sang et radio lundi)
Dès que ça s'améliore,j'essaye de m'y remettre. Merci de votre soutient!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Nov 2010, 17:57  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Un épisode 5 très sympa comme les autres.

Citer:
La quête est totalement stupide et inutile, on sent bien que c'est un filler :D


En tout cas bravos les gars, la saga est toujours aussi excellente. :smt023

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Nov 2010, 21:16  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
"Je me suis fait tatouer la carte du monde dans le dos, des fois que je me perdrais !" :D

Décidément, j'aime beaucoup cette chouette parodie. Jeu d'acteur d'Hachi vraiment... Mais alors vraiment blasé... Mais ça colle bien avec ce troisième degré permanent qui transforme cette bonne vieille Mary-Sue masculine en étudiant feignant au caractère foireux ^^

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Mars 2011, 18:08  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 198 posts
Inscription : 24 Juin 09
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Je remonte le topic car je viens d'écouter tous les épisodes à la suite, et franchement, j'adore! Super parodie, les références sont très bien amenées, le jeu d'acteur est très bon (mention spéciale pour hachi powaa ^^), bref continue comme ça! (la suite, la suite!).

Edit : Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore bravoté (alors que j'avais déjà écouté il y a longtemps). Erreur corrigée (ha, si j'avais un micro et un bon jeu d'acteur, j'aurai adoré jouer dans cette saga!).

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Mars 2011, 13:57  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
...Je n'ai qu'un mot à dire.
Hachi Dracho, patapo, Dracho Hachi, patapi /o/
Un épisode 6 toujours sympa que j'ai pu écouter hier soir avec délectation. Délectation a vraiment apprécié. (Hem.)
Je joue encore plus mal que dans mon souvenir, c'est formidable :D
Allez écouter cette saga, c'est tout, parce qu'elle est bien, et c'est tout, et c'est chouette comme tout, et j'ai un peu de fièvre alors ne faites pas attention. :smt053

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Mars 2011, 22:03  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 160 posts
Inscription : 30 Avril 09
A travaillé sur :
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; AK World Cup ; Mono Fantasies ; Nightmare Rhapsody
Salut et merci à tous ceux qui participent et ceux qui écoutent. Je voudrai avoir votre avis sur quelque chose : sur le site "Le Nid de Johnny" que je consulte de temps à autre, j'ai pu trouver une critique de l'épisode 6 :

"Hachi Powaa, le plus blasé des Otaku, revient en force dans un épisode 6 où il se passe beaucoup de chose : Coupe du Monde d'Angelic Layer, attaque des partisans de Celui-Dont-On-Arrive-Pas-A-Prononcer-Le-Nom... Même si l'épisode va un peu vite et si la technique pêche parfois un peu, c'est toujours un plaisir d'écouter les mp3 de magickirua."

D'abord, merci à lui de parler de cette saga :P (et évidement je me doute qu'il ne peut pas faire une explication précise puisque ce ne sont que des news). Mais je me demandais justement ce que je devrai modifier car je cherche toujours à m'améliorer. Si l'épisode va vite, est-ce plutôt à cause d'une succession des scènes trop courtes, plutôt à cause des répliques qui sont trop rapprochées, plutôt à cause de l'épisode qui est trop long ou autre chose?

Concernant la longueur de l'épisode, je pars du principe que je veux rester dans le même épisode pour pouvoir aborder le même thème (Captain Tsubasa), puisque je voulais dès le départ ne consacrer qu'un épisode à un seul thème manga. Ca aurait pu être un cas isolé, mais pour le 7, je suis dans le même schéma. Le thème abordé est plutôt long et je me demande même si ça ne dépassera pas l'épisode 6 en terme de temps. Je n'aime pas le fait de couper l'épisode car je préfère m'y consacrer pleinement, bien y réfléchir quitte à le sortir plusieurs mois après. Je peux toujours faire des changements de dernière minute comme ça. J'avoue que pour l'épisode 7, je trouve drôle l'idée de faire : HPO 7 partie 1 et HPO 7 partie 2, comme les films! Mais je sais pas, ça me gène quand même un peu.

A propos des problèmes techniques, j'aimerai savoir qu'est-ce qui vous a choqué dans cet épisode : j'ai justement essayé de vraiment travailler dessus, épurant les voix, utilisant les compressions et autre. Mon micro est nouveau, il y a encore un peu de pop mais le grésillement a disparu.

Maintenant, si on parle du match à la fin, c'est un parti pris : j'en discutais justement avec Horine, j'ai retourné le problème dans tous les sens mais avec mes compétences, tout ce que je pouvais faire c'était un genre de brouhaha avec différents sons de balles, de supporters et d'effets magiques qui ne sont juste qu'un prétexte pour suivre ce que dis Yuya (@now@n!) ou les conversations Hachi/Dracho. C'est la partie où j'ai le plus taffé, pour rendre un truc à peu près cohérent. Cohérent pour moi en tout cas, je ne sais pas du tout comment vous avez vu la chose puisque j'ai pas eu énormément de retours.

En temps normal, j'aime pas spécialement me justifier ou essayer de dire "Mais si, c'est bien!!", je pense juste à m'améliorer, alors n'hésitez pas à critiquer et m'expliquer ce qui ne va pas.

Encore merci à tous! Et je continue sur mon é.pisode spécial consacré à la dure enfance de Dracho!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Mars 2011, 22:33  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Arf, le grand problème des avis (c'est même pas une critique là, c'est un avis) de 2 lignes c'est qu'on en développe pas.

Je précise d'abord que de mon point de vue, la phrase la plus importante est la suivante :
Citer:
c'est toujours un plaisir d'écouter les mp3 de magickirua

Pour la technique, le problème majeur vient à mon sens de la prise de son de certains persos, notamment Hachi, qui sont de qualité inégale. Ça casse vraiment tout car ces voix ne font pas naturelles (à l'inverse de celle d'Horine et Istria). Sinon dans cet épisode j'ai aussi relevé que le speaker à la Coupe du Monde était parfois peu inaudible à cause des effets en arrière plan (problème que je n'ai pas repéré dans le monologue d'@now@n pendant son "commentaire" du match).
Tu devrais Fabriquer un filtre anti-pop pour venir à bout de ton problème de pop. Techniquement, la saga tient la route et reste écoutable (malgrè les dires d'une connaissance sur Skype :D) et bien au dessus de la moyenne.

Sinon, il n'était pas question de longueur d'épisode mais de densité d'action dans les épisodes. Il se passe beaucoup de choses dans cet épisode, ça speed vraiment et je dois dire que j'ai dû me repasser certains passages pour comprendre ce qui se passait ("Ha tiens, ils sont de retour à Jobard ? Depuis quand ? Pourquoi si vite ?"). Là, le problème vient des transitions qui ne sont (à mon sens) pas assez efficace.

Mais je le répète... Hachi Powaa, c'est génial, mangez-en.

EDIT : Et merci de suivre mon blog ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2011, 20:00  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Personnellement je pense qu’il y a plusieurs niveaux d’importance dans une saga MP3 (de façon un peu étroite).

1.le scénario/l’humour : c’est bon c’est la moitié de gagné selon moi, c’est aussi ce qui tiendra l’auditeur sur la longueur.
2.Le jeu d’acteur : soit il est mauvais et anéanti complètement des scènes, soit il est bon à très bon et ce n’est que bonus
3.Le texte/style (La façon dont c’est écrit) : peut surtout tirer la note vers le bas s’il est négligé et un peu vers le haut si il est vraiment bon.
4.Le mixage/mise en scène : Là aussi on a une limite minimum indispensable, mais ici encore avouons que c’est du bonus. Si les 3 premiers points sont impecs, même si je suis une fan des ambiances, même si parfois je me retiens plusieurs jours d’écouter les sagas des mixeurs que j’admirent… juste car je trouverais outrageux de les écouter dans de mauvaises conditions, je ne peux que convenir que sur le long terme je préfère un mixage efficace à une délicatesse pour les oreilles qui me laisse froide.
5.Qualité des enregistrements : Il y a la limite d’audibilité indispensable, puis comme il est généralement à près de 90% fonction de l’utilisateur je suis aussi pour pousser les gens à améliorer ce point. Mais soyons honnête le cerveau peut dans une certaine mesure compenser et les premières secondes d’une voix avec bruits de fond sont les plus dérangeantes (c’est donc par contre ennuyeux pour les apparitions de 5sec qui reste choquantes).
Et si je devais qualifier ta saga selon ces points je dirais :

1 : bien et souvent très bien
2 : de moyen à très bien (il y a beaucoup d’acteurs ;))
3 : bien à très bien
4 : moyen mais avec progression vers bien au fil des épisodes
5 : d’acceptable à très bien (encore tous ce monde ;))

En gros, je ne fais habituellement pas de critique techniques dans ce cas car j’estime que c’est chicaner avec la forme quand le fond y est … sauf si c’est réclamé à corps et à cris^^.

Donc puisque tu veux être torturé je me lance

- La première faille que je trouve souvent chez toi c’est la mise en scène. Tu ne prends pas assez de temps pour poser un décor audio. Tu pourrais par des bruitages, des fonds sonores que tu laisserais juste quelques fractions de secondes nous emmener dans les pièces/scènes. On saute d’un évènement à l’autre sans toujours avoir saisi que les héros on changer de pièces/scène. Ce n’est certes pas toujours valable mais trop souvent. Ca donne aussi un effet de vitesse/précipitation qui à la fois soutient ton rythme mais aussi fait perdre le fil de l’histoire à tes auditeurs et embrouille. Note : tu devrais penser transitions (il y a milles façon de les réaliser).

-L’acteur de Won a vraiment un gros problème de réverbe sur certains épisodes (6 notamment) ;). Par contre contrairement à Johnny je suis contre comparer la qualité de ton micro avec le matos d’Horine ou moi, on peut comparer les absences de réverbes, l’absence de pop et souffle ou encore de saturations (fonction du manipulateur principalement). Mais pas la qualité propre du micro (de personne comme Horine et moi qui avons « investi »).

-Sinon comme tu évoques un potentiel mixage dans le match des joueurs. Pour réussir ce type de scène correctement il faut être très fort en mix et prendre beaucoup de temps ou être un mixeur moyen et prendre 10h de mix facile pour 20 secondes. Je dirais donc que c’est un choix, soit on aime mixer pour mixer et on le fait en sachant que peu de gens apprécieront vraiment. Soit on fait efficace et la plupart est content.

-Autre point faible : les scènes d’action, par exemple la scène ou apparait la marque de Batmanest pour moi ratée car elle manque fortement de bruitages de second et premier plans (pas de course, bousculade), il n’y a pas assez de dynamique stéréo (tu peux dans ce type de scène utiliser une image stéréo jusqu’à 70% sans prob). Et le jeu d’acteur ne fais pas croire à un mouvement, un petit essoufflement aurait aidé mon immersion dans une scène…qui devrait être mouvementée.

-Rythme trop linéaire. J’ai déjà expliqué les ¾ au-dessus en fait. Mais toutes les scènes ont presque la même vitesse. N’hésites pas à poser certaines scènes et à précipiter d'autres pour clarifier ta mise en scène et empêcher un « lassitude" de l’auditeur.

-Tu peux normaliser à -0.3db ton mixage final en wav avant la conversion MP3.

Voilà, j’ai été complète je pense sur là ou tu es en en maitrise global. En espérant être utile^^

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2011, 20:36  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Citer:
Par contre contrairement à Johnny je suis contre comparer la qualité de ton micro avec le matos d’Horine ou moi, on peut comparer les absences de réverbes, l’absence de pop et souffle ou encore de saturations (fonction du manipulateur principalement). Mais pas la qualité propre du micro (de personne comme Horine et moi qui avons « investi »).

Décidément, mais arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je parle de la prise de son et pas de la qualité du micro (souvenons nous du petit JBX qui fait une saga anonyme avec un micro à 14€). Et aux dernières nouvelles "les absences de réverbes, l’absence de pop et souffle ou encore de saturations", c'est de la prise de son n'ayant rien à voir avec le micro.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2011, 20:48  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Non non je ne te fais pas dire ce que tu n’as pas dis.
Je te reprends sur cette phrase que j’ai peut être mal comprise notons :
Citer:
Ça casse vraiment tout car ces voix ne font pas naturelles (à l'inverse de celle d'Horine et Istria).


Car cela je l’associe davantage au manque de quelques fréquences et à la couleur feutrée de son micro que je perçois. Mais je suppose donc en fait que nous ne parlions pas de la même chose. ;)
... et désolée si ma séparation des 2 problèmes n'était pas clair :$

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2011, 20:52  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 160 posts
Inscription : 30 Avril 09
A travaillé sur :
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; AK World Cup ; Mono Fantasies ; Nightmare Rhapsody
Salut et merci des réponses (si d'autres ont des avis, n'hésitez pas!). Tout d'abord pour Johnny, je t'ai cité mais je répète c'est pas contre toi. C'était vraiment que histoire de lancer la discution.

Du coup je vais commenter (j'aime ça!) un peu tout ça :

Concernant l'anti-pop, je m'en était fabriqué un, mais à priori il n'est pas encore super efficace.

Pour Yontaigyo qui joue Won, nous en avons en effet longuement parlé. Il a refait plusieurs fois ses enregistrements dans divers endroits. Si vous avez des idées pour réduire sa réverb (genre enregistrer dans un placard :P ), je pense qu'il sera ravi de tenter!

Je fais des transitions probablement un peu toujours de la même manière : un fondu croisé. Pour l'épisode 7, je comptais justement tester un truc avec une voix off, qui décrit brièvement le nouvel endroit. Ca s'inscrit dans une référence donc ça peut le faire de mon point de vue. Après, il est vrai que poser le décors je n'y ai pas vraiment pensé. J'ai dû le faire de temps à autre mais c'était pas vraiment volontaire!

Quand tu parles de "dynamique stéréo", tu veux parler des effets qui se déroulent plus sur la gauche ou plus sur la droite? Ah et puis quand tu parles de linéarité, j'aimerai bien savoir comment m'y prendre pour le varier. La vitesse est due à quels critères?

Ah, et j'ai suivi tes conseils sur la normalisation à -0.3 db, en fait j'avais fait exactement comme tu m'avais dis pour l'épisode 6! Bête et discipliné!


Comme je l'ai dit auparavant : je veux m'améliorer au niveau technique, mais je ne cherche pas la qualité à tout pris (bizarre vous avez dit bizarre?). Tant que les gens ne trouvent ça pas trop dégueulasse, je continue! En fait j'aime travailler sur mon scénario, je fais énormément de recherches à chaque épisode.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2011, 21:04  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Oui enfin je fais quand même clairement référence à la phrase précédente qui était : "la prise de son de certains persos, notamment Hachi, qui sont de qualité inégale". Une voix qui pop ou qui a une reverb, c'est pas naturel et ça casse l'ambiance quand même :D

EDIT @magickirua : Oui oui, j'ai bien compris mais ça m'a permis de développer mes deux lignes ;)

Citer:
Comme je l'ai dit auparavant : je veux m'améliorer au niveau technique, mais je ne cherche pas la qualité à tout pris (bizarre vous avez dit bizarre?). Tant que les gens ne trouvent ça pas trop dégueulasse, je continue! En fait j'aime travailler sur mon scénario, je fais énormément de recherches à chaque épisode.

C'est ce que j'aime dans cette saga, c'est les textes toujours soignés, ce qui en fait à l'heure actuelle la meilleure parodie mp3 que j'ai écouté.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2011, 21:40  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Citer:
(genre enregistrer dans un placard :P )


Et oui le placard c'est la classe ab-so-lue :smt023

Citer:
Je fais des transitions probablement un peu toujours de la même manière : un fondu croisé. Pour l'épisode 7, je comptais justement tester un truc avec une voix off, qui décrit brièvement le nouvel endroit. Ca s'inscrit dans une référence donc ça peut le faire de mon point de vue. Après, il est vrai que poser le décors je n'y ai pas vraiment pensé. J'ai dû le faire de temps à autre mais c'était pas vraiment volontaire!


Je ne pourais que te recommander d'écouter diverses saga de différents mixeurs "réputés"

Citer:
Quand tu parles de "dynamique stéréo", tu veux parler des effets qui se déroulent plus sur la gauche ou plus sur la droite?


Oui

Citer:
Ah et puis quand tu parles de linéarité, j'aimerai bien savoir comment m'y prendre pour le varier. La vitesse est due à quels critères?


Vitesse + bruitage + musique à mon sens et le type de phrase (longue et sofistiquée ou honomatopée par exemple)

Une chose que tu peux améliorer assez facilement, et qui peut participer aux transitions, c’est l’emploie [strike]volontaire[/strike] de réverbe ! :p

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Avr 2011, 21:20  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Au sujet de l’épisode 6.5 : car le temps que j’écoute l’autre topic est fermé XD

Waouh ! Il y a du progrès niveau mixage et le rythme est bien dosé ! En plus on a un super jeu de tous les acteurs (je ne vais citer que Silverson dont voici la première interprétation de plus de 2 phrases que j’aime vraiment beaucoup* et où tu profites véritablement pleinement de ta voix si particulière et donc particulièrement intéressante :) )

Vivement l’épisode 7… où je fais gaffe de ne lire que mes scènes pour ne pas me gâcher la surprise… et juste, attiser mon envie^^

*J'ai pas tout écouté non plus peut être...

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Avr 2011, 00:37  −  Sujet du message : Re: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
C'est vrai que ce 6.5 est vraiment très sympa, j'ai vraiment apprécié!

Donc vivement le 7. (peut-être serais-je à nouveau dedans qui sait? :D )

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.139s | 19 Queries | GZIP : Off ]