Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 17:54  −  Sujet du message : La Tour De Wasgard
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Voila voila je l'ai enfin fait, cet épisode 1

Image

Pour télécharger C'est par l'image.

Pour en discuter c'est ici même



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 18:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Alors ... L'histoire est surement très bonne, les blagues drôles, les personnages bien étudiés, seulement ... je n'ai pas compris UN TRAITRE MOT des paroles ! La musique est beaucoup, mais alors beaucoup trop forte, et elle couvre la voix des personnages. En se concentrant, on entend quelques bribes, mais là, il faut vraiment revoir ça (heuresement, ce n'est pas très compliqué) ...

La prochaine fois, donc ;) !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 18:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
J'ai normalement résolu le problème mai si c'est trop fort je peux encore baissé



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 21:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Bon:

Allons y pour la petite critique:

Pour moi les dialogues sont plats. Un petit clin d'oeil sympa...

Le jeu d'acteur pourrait être bien meilleur! On sens pas l'énervement ni rien... C'est dommage parce que franchement on pourrait être plus plongé dans l'histoire!

Niveau son, y'a pas de gros problème je trouve... Un peu de blanc entre les répliques. Dommage parce que les dialogues pourraient être mieux "emboîté"...

Niveau histoire, mouais je suis pas fan mais bon... Après l'histoire avancera peut être plus tard.

Bref, je pense qu'il faut que tu revois t'es textes ;) Les dialogues n'en seront que plus intéressant et ta saga sera donc plus profonde...

Petit conseil, fais des monos mp3 avant l'épisode 2. Tu travaillera un peu ton jeu d'acteur...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 21:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Merci du conseil, mais pour les blanc c'est a cause de la nouvelle version de audacity que j'ai installé



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 22:35 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Non, les blancs c'est à cause du mixeur. Il n'y a pas de mauvais outils, seulement il faut savoir s'en servir.

On ne mixe pas en une journée sauf si on s'appelle Celebo.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 23:22 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Blast a écrit:
On ne mixe pas en une journée sauf si on s'appelle Celebo.


Il faut une rubrique "Ils ont dit" à ce forum...

Bref,

Niveau texte, on a vraiment vu mieux. C'est pas très subtil, du vu et revu, et surtout du réchauffé. Il n'y a rien d'amené. Tu livres ton texte cru et sans amorce. Si tu veux que ton histoire prenne de la forme, il te faut un style à toi. Là, tu n'as que le style type facile et pas compliqué à faire.
Prends ton temps pour écrire. Naheulbeuk, le survivaure, le choc des zéros, la III° légion, un mono de kradukman, ne se fait pas en un jour.
Il faut écrire son texte, le laisser reposer et y revenir pour l'améliorer jusqu'à le sentir. Alors, l'enregistrement et le mixage je te dis pas..

Niveau acteur, ça manque de conviction mais on a vu pire.. On sent tout de même que tu veux bien faire.

En fin réalisation, je m'y connais pas mais on sent que tu n'as pas l'expérience suffisante. Fais des monos.. Tu bosseras ainsi tes textes, ton style, ton jeu d'acteur et ton mixage..


A voir après entrainement..

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 18:58 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Points faibles :
C'est pas non plus un naheulbeuk like mais c'est quand meme cliché , l'équipe de débutants qui va dans un donjon , avec des enguelades de groupe ,et en plus , il ya des blancs .
En gros un dialogue a revoir et un mixage a revoir .
Points forts :
Musiques bien choisies par moments

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 22:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
Petite note sur le site: j'veux bien croire qu'il faut un peu de faire de pub pour sa saga, mais là, qu'est ce que tu te vends ! :D
Peut-être faudrait-il laisser de coté un "humour délirant et des feintes de malades" et penser un peu à la modestie et à l'orthographe ? J'dis pas ça méchamment, mais j'avoue avoir eu une surprise en lisant ton texte d'accueil. ;)

Quant à ton épisode, j'avoue ne pas avoir trop le temps de l'écouter. J'y reviendrai peut-être en fin de semaine.

Blast a écrit:
Il n'y a pas de mauvais outils, seulement il faut savoir s'en servir.

Exactement. C'est jamais l'outil qui est en faute, toujours celui qui le manipule. C'est une loi que j'entends beaucoup dans mes instants musicaux. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 23:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
D'abord merci, ensuite je suis etonner car je pensais que le sujet deviendrai critique a cause des nombreux defaut dans mes projet sagatique :D. Concernant les plans technique je dois encore m'ameliorer mais je ne comprend pas votre histoire comme quoi faire des monos me fera acquerir de l'experience la dedans .Autre chose dois je arreter dans l'humour et faire du drama ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 09:30 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Hirder a écrit:
je ne comprend pas votre histoire comme quoi faire des monos me fera acquerir de l'experience la dedans ?

Bah faire des monos , sa te mermettera de te faire la main en mixage , pour avoir des épisodes plus agréables a entendre , c'est tout .

Hirder a écrit:
.Autre chose dois je arreter dans l'humour et faire du drama ?

Sa c'est toi qui voit , tu fais des sagas pour TON plaisir , pas pour le notre , regarde , Misterfox a arrété les MAHA parce que il n' avait plus envie de le faire , pas parce que le neto lui a dis , ya que toi qui sait ce que tu veut .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 15:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
Hirder, je vais te raconter l'histoire d'un enfant qui a décidé un jour de faire une belle saga en mp3.

Cet enfant avait travaillé dur et longtemps pour faire son premier épisode. Une fois celui-ci sortit, il avait été submergé de bonheur par ce qu'il avait créé et il avait décidé de le faire partager.
Malheureusement, ce petit garçon manquait cruellement d'expérience et les commentaires des personnes un peu plus expérimentés que lui avaient laissés le frustrèrent.
Le petit garçon avait créé un monstre
"Trop de graves !", "Pas de jeu !" disaient les gens. Mais le petit garçon ne les écouta pas et continua à créer des épisodes en faisant la sourde oreille.

Vint le jour où il décida de partager sur d'autres forums ses créations. Déception. Tout le monde lui faisait les mêmes commentaires. Frustré de travailler sans être soutenu, il décida de relire les critiques qu'on lui avait fait et d'y réfléchir.
Le petit garçon recommença à faire des épisodes, à demander des conseils, à lire des critiques, puis à recommencer de nouveau...
Vint le jour où il arriva à contenter quelques personnes. Il était heureux: enfin, son travail allait être commenté et discuté positivement.

Aujourd'hui, le petit garçon est devenu grand homme, et à tout ceux qui s"essaient à la saga en mp3, il leur dit: "N'ayez pas peur de recommencer. C'est ainsi que vous progresserez".


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 15:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Alosta: Magnifique histoire :D.
Hirder: tu fais ce que tu veux. Il faut juste savoir que l'humour est d'une certaine façon plus simple, vu qu'on se concentre moins sur la technique quand on écoute. Le sérieux demande une immersion, un travail énorme dans le scénario, un jeu d'acteur imparable (ouais bon, sur ce point là, l'humour aussi).
Si tu écoutes LOTR, les premiers épisodes sont horribles, et pourtant, on l'a quasi tous écouté jusqu'au bout. Mets la même technique sur Xenozis... Et ben, ça n'ira pas. C'est pas pour rien que Judgeman s'est fait descendre (parce que les idées, elles étaient ok pour faire une saga de malade).
L'histoire du mono: Sur un mono, tu fais une histoire courte. Donc, écriture, enregistrement, montage, mix, prémaster (éventuel) et upload. Si on se dit qu'un mono dure 5 minutes, il te faudra entre 5 et 10 heures de réalisation (pour un humain normal, pas pour un Hunter :D). Sauf que c'est essentiellement technique. Si tu fais une saga, tu dois en plus rajouter le temps de l'écriture. C'est pas pour rien qu'on fait des bande-annonces bidons :D.
le mono te permettra de tester tout un tas d'effets et autres. Et si tu foires, ben OSEF, vu que ça n'aura pas de suite. Sinon, on se retrouve à faire une v4 de son épisode 1 :D (je ne vise personne ^^).

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 15:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
Kradukman a écrit:
Alosta: Magnifique histoire :D.


Thanks.

En fait, toutes les remarques qu'on te fait pourraient être évitées si tu prenais du recul sur ce que tu fais. Lorsque tu as fini un truc, laisse-le dormir une semaine sur ton ordinateur. Tu auras bien plus de facilités ensuite à voir ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas.
Euh... Richoult, si tu passes par là, saches que je pense à toi en écrivant ces lignes ;) .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 12:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Ok, merci pour les conseils, mais je ne dispose pas souvent d'une semaine pour laisser reposer ;)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.197s | 22 Queries | GZIP : Off ]