Coucou tout le monde,
Bon après pas mal de retard, je me suis finalement décidé à mettre en ligne cette saga sur laquelle j'avais bossé, il y a quelque temps. Pour l'instant, c'est sur youtube, ça s'appelle la Taverne d'Adrien et c'est sous forme d'épisodes au format assez court.
Le cadre est une petite seigneurie du Dauphiné médiéval. Adrien, brasseur de bière veuf, vit seul avec sa fille. Accompagné de son ami Firmin, pilier de bar notoire, ils commentent la vie de la cité et voit défiler tout un tas de tête. Au château, le seigneur voit lui aussi passer les incrustes dans un grand n'importe quoi généralisé.
Pour cette première saison, l'ambition était plus de s'amuser autour d'une galerie de personnages et de dialogues. En gros, c'est un peu plus fait pour être un format quotidien, mais pour lui donner le temps de monter un peu en audience, je poste un épisode hebdomadaire. J'en ai une trentaine d'emballés, il y en a 9 de publiés pour l'instant. Si ça vous dit de jeter un œil, c'est par là.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLXp7FBNQIfFRzs7jCB2EYmbq9EieKTf46A bientôt
Fred