Justement, je viens de m'alleger de 3euros pour m'écouter ça dans le noir, sur mon lit avec un casque
Edit : et aussi, très joli site et très belle pochette

Oui, d'autant que certaine scène sont nées par hasard. En baie de somme j'ai eu envie de plongé mon Zoom H2 dans l'eau (protégé évidemment) pour voir quelles sonorités il capterai. En écoutant l'enregistrement j'ai eu l'idée d'immerger la libellule. Ce qui à influencé le déroulement de l'histoire même si la thématique n'a pas bougée. Un partie des sons qui font la transition air libre / mer et inversement provient directement de la mer.cela a du être un drôle de boulot que de réaliser ce mono !
Ah le pixel art! Des fois c'est une obsessionEt dit donc, quelle superbe site (j'adore le côté pixel art !)
Merci! Attention à ne pas s'endormir avec le casque c'est un coup à s'étrangler!Justement, je viens de m'alleger de 3euros pour m'écouter ça dans le noir, sur mon lit avec un casque

Ah tant mieux, la foret / marécage, ça a été délicat à reproduire et à rendre crédible.Les ambiances de forêt et d'océan sont très bien réalisées. L'audio remplace à merveille le défaut d'image. On se représente très bien les scènes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités