Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 20:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 16:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
"Laissez-moi noyer ma détresse tranquille" :smt081

Dialogues dynamiques et humoristiques à gogo :metal:
Vivement la suite :smt054

-

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 17:59 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 12 posts
Inscription : 9 Mai 09
Cette épisode relève à lui seul le niveau des autres


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Jan 2010, 22:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Comment ça le "niveau des autres" ?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 00:49 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 12 posts
Inscription : 9 Mai 09
Des autres épisodes rassures toi ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 00:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Sombrelame a écrit:
Des autres épisodes rassures toi ^^

Euh... vive la critique constructive. :D

Je vois pas en quoi c'est "rassurant" de dire ça...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 00:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
J'avoue ne pas comprendre non plus.
D'ailleurs la réponse à la question de Gorkab, ne répond à rien du tout '^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 10:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Sombrelame a crû que Gorkab pensait (quel enchevêtrement) que "le niveau des autres" signifiait "le niveau des autres parodie".
Oui, après un certain temps passé à les côtoyer, on finit par comprendre les trolls.

Enfin voila, commentaire non-constructif qui, sous couvert de félicitation, n'est là que pour balancé une attaque gratuite et pas développée.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 13:32 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 12 posts
Inscription : 9 Mai 09
Bon bah si tu veux que je développe.
L' épisode 1 est moyen , on a l' impression que les perso ont été fait à l' arrache, seul le dragon zobèse restera dans les mémoires.

L'épisode 2 gonfle facilement à cause des même gag à répétitions sur le thème des manga et le fait qu' on s' étende trop sur la grotte.

L' épisode 3 commence à faire sourire, l' histoire avance et certains gag m' ont biens plus, je pense notamment au sketch du MMORPG et à celui du combat.

L' épisode 4 est l' apothéose de ta saga, enchainement de gag sur gag dont certains ont de grandes chances de devenirs mémorables tels que "on est des pirates".

Edit: Ok, c'est pas du développement comme vous le faites avec 3 pages de word prêtes sous le coude, mais il faut comprendre que pour certains c'est pas évident de développer un avis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 14:25 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 10 posts
Inscription : 13 Janvier 10
J'ai profité de la sortie de cet épisode pour découvrir cette Saga.
Verdict, j'aime bien!!!

On a déjà une énième parodie de FF, et pas du meilleur d'après moi (je trouve pas l'histoire du jeu génial et les persos sont pas super avec à peu près le carisme d'une grande cuillère, c'est déjà mieu qu'une cuillère à café) je m'attendais donc pas à quelque chose de bon.

La plupart des gags sont sympas, assez bien trouvés. Peut-être un peu trop de private jokes sur les mangas et les jeux qui font que on s'écarte un peu du sujet et que tout le monde peut pas accrocher.
Le scénario , ben c'est une parodie et ça suit le jeu...Seul hic, il faut absolument avoir joué au jeu pour tout comprendre surtout les gags, et ça, ben ça plombe un peu le truc (et c'est un peu trop souvent comme ça avec les parodies de jeu).

Coté qualité audio, ben je suis pas trop un pro, mais c'est agréable à écouter, et c'est le principal.On comprend tout.

Le jeu d'acteur est très crédible et est assez dynamique donc agréable à l'écoute.

Le dynamisme, parlons-en, c'est souvent ce qui manque dans les parodies. Alors, si le jeu d'acteur est assez vif, le rendu final reste toujours un peu lent et c'est là un point important à améliorer par plus de bruitages et pas que ceux du jeux (pour les musiques, je te dirai pareil mais que tu veuilles garder uniquement les musiques du jeu, c’est compréhensible)

Au final, on a une réalisation de bonne qualité mais qui demande encore à être améliorée .Mais cela reste une parodie qui est malheureusement trop fermée sur elle même car les auditeurs qui peuvent comprendre la plupart des gags ne sont pas suffisamment nombreux. Il reste encore plein de truc à améliorer et ce dernier épisode souffre "un peu" moins de ces défauts (j’aime bien la chanson^^).
Il en reste que moi j'accroche bien et j'attends la suite^^.

Un pingouin avisé a un jour dit que la matière noire se devait d'être capturée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 22:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Sombrelame a écrit:
Bon bah si tu veux que je développe.
L' épisode 1 est moyen , on a l' impression que les perso ont été fait à l' arrache, seul le dragon zobèse restera dans les mémoires.

L'épisode 2 gonfle facilement à cause des même gag à répétitions sur le thème des manga et le fait qu' on s' étende trop sur la grotte.

L' épisode 3 commence à faire sourire, l' histoire avance et certains gag m' ont biens plus, je pense notamment au sketch du MMORPG et à celui du combat.

L' épisode 4 est l' apothéose de ta saga, enchainement de gag sur gag dont certains ont de grandes chances de devenirs mémorables tels que "on est des pirates".

Edit: Ok, c'est pas du développement comme vous le faites avec 3 pages de word prêtes sous le coude, mais il faut comprendre que pour certains c'est pas évident de développer un avis.

Bah voilà pourquoi t'as pas dis ça tout de suite '^^
Et puis on fait pas des avis avec 3 pages word sous le bras comme tu dis.
Mais bon c'est pas le sujet.

Dark Matter a écrit:
Le dynamisme, parlons-en, c'est souvent ce qui manque dans les parodies. Alors, si le jeu d'acteur est assez vif, le rendu final reste toujours un peu lent et c'est là un point important à améliorer par plus de bruitages et pas que ceux du jeux (pour les musiques, je te dirai pareil mais que tu veuilles garder uniquement les musiques du jeu, c’est compréhensible)

Alors pour infos, aucun bruitages n'est repris du jeu, pour la simple et bonne raison que je ne peux pas les extraire, et qu'il y en a presque aucun, après tu voulais peut-être parler de la musique et là c'est différent.
Et de plus, en quoi penses-tu que le nombre de bruitages, améliorent le dynamisme d'un épisode ?
Après si on continue là-dessus, on va tomber sur du fameux "les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas" et je pense que le problème est seulement là, c'est la même chose pour les musique que tu me dis, que j'utilise quasiment que celles du jeu.

Bon bah voilà !
Sinon je vous remercie de commenter, ça m'aide à progresser sur les épisodes suivants et savoir ce qui est perfectible.
Je tiens aussi à signaler, aux niveau des gags, que bien que j'essaye de faire quelque chose qui ne soit pas trop référencé, je fais avant tout la saga pour mon plaisir, et pour qu'elle me fasse rire.
C'est donc mon humour qui se trouve dans la saga, ainsi que toutes les choses que j'aime, et donc si celui-ci ne vous plait pas, je conçoit, mais ça ne me fera pas changer ma saga pour autant.
Je la fais avant tout pour moi, pour mon plaisir, et je la distribue car je pense que cela peut toucher d'autres personnes qui l'écouteront.
Et en aucun cas je me fiche des auditeurs, c'est juste que je fait pas ma saga en fonction des auditeurs, je la fait comme je la sens, et je pense que c'est avant tout à ça qu'il faut penser, lorsque l'on crée quelque chose.

Voilà je pense que tout es dit ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 18:04 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Bon , j'avais dis que j'allais editer pour mettre mon avis mais mon post est bien loin , donc je met mon avis la :
C'EST SUPER!!!!
Enfin une parodie de FF pas copier coller de Banal Fantasy , avec une qualite simpa , des musiques simpa (c'est du FF quoi !) et , meme si des gags etaient bof dans les debuts , le 4eme episode ratrappe tout sa , malgre quelques privates jokes , mais , moi je les comprends , sa ne m'a pas derangé du coup .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 19:32 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 12 posts
Inscription : 9 Mai 09
sushi a écrit:
Bon , j'avais dis que j'allais editer pour mettre mon avis mais mon post est bien loin , donc je met mon avis la :
C'EST SUPER!!!!
Enfin une parodie de FF pas copier coller de Banal Fantasy , avec une qualite simpa , des musiques simpa (c'est du FF quoi !) et , meme si des gags etaient bof dans les debuts , le 4eme episode ratrappe tout sa , malgre quelques privates jokes , mais , moi je les comprends , sa ne m'a pas derangé du coup .
Et t'entend quoi par "copier banal fantasy" ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 19:38 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Bah , des persos ressenblant a BF : un gay , une pu... & compagnie quoi .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 19:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Ahh, bien sympa cet épisode 4 ! :smt020
Paxel, ta saga m'est très plaisante et tu peux dors et déjà me compter parmi ses auditeurs réguliers.

Vivement la suite.
:smt006


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 20:45 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 12 posts
Inscription : 9 Mai 09
sushi a écrit:
Bah , des persos ressenblant a BF : un gay , une pu... & compagnie quoi .
C'est pas BF qui l'a inventé, et puis je connais pas mal de saga ou il y n'y a pas ce que tu cites. Enfin bref passons...à quand le prochain épisode ^^ ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 4.262s | 19 Queries | GZIP : Off ]