Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 20:31  −  Sujet du message : [Annonce] Archives sagasphériques et netophonistes
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bonjour.

Régulièrement, les membres de forum accouchent d'un projet qui fait des émules et qui fédèrent nombre de créateurs. C'est par exemple le cas des World of Netophonix, du Calendrier de l'Avent.mp3, des jeux de mixage, etc. Malheureusement, un certain nombre de créateurs ne se soucient pas trop de ce que deviennent leurs fichiers dans le temps et les liens meurent sur les différents topics ou articles. Heureusement, des auditeurs possèdent tout ça sur leur disque dur.
Comme ils n'ont pas forcément les moyens ou la volonté d'héberger les fichiers durablement, je me suis dit que c'était là que je pouvais donner un coup de main. M'inspirant de ce que fait déjà depuis un moment Dychollin et profitant du large espace disque disponible de mon hébergement, je me propose d'offrir une place durable à ces monos pour que les visiteurs du forum puisse continuer à découvrir certaines de nos perles.
Mon projet n'est pas celui de Dychollin et je n'hébergerai aucune saga mp3. Ce sont les monos des Sagas mp3 en 5 secondes, des jeux de mixage, des WoN et compagnie qui sont concernés. En gros, tout ce qui rentre dans la catégorie Projet Communautaire et quelques à côté sont concernés (les interviews en particulier).

Pour me proposer un fichier à héberger, contactez moi par message privé et envoyez moi un lien d'hébergement temporaire ainsi que l'adresse du message sur lequel vous avez trouvé le lien mort. Inutile de me contacter pour le Calendrier de l'Avent.mp3 2007, j'ai déjà réhébergé tous les chocolats et suis en attente de pouvoir corriger les liens sur le site.

Tous les fichiers et touts les informations sont à retrouver sur le mini-site de ce projet : Archives communautaires.

Pingouinement,
KMP.


→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 20:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Archives sagasphériques et netophonistes
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Très bonne initiative qui va faire des heureux crois moi kmp :)
Bonne chance dans ton entreprise :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Mars 2011, 21:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Archives sagasphériques et netophonistes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
J'ai quelques sagas en cinq secondes qui prennent effectivement la poussière et je pouvais m'en délester ailleurs, cela me serait en effet bien utile.
Je suis pour ! :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Mars 2011, 08:11  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Archives sagasphériques et netophonistes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Merci, très bonne idée ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Mars 2011, 10:48  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Archives sagasphériques et netophonistes
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Merci pour vos encouragements.
J'aimerais juste rajouter un petit quelque chose auquel le message de Luciole me fait penser. Ce projet concerne des créations communes sur Netophonix et des créateurs qui peuvent toujours être plus ou moins actifs sur le forum. Je ne suis pas Fileden ou mieux, un vrai hébergeur de qualité comme OVH par exemple et j'estime que c'est aux créateurs de veiller à ce que deviennent leurs fichiers. Je ne suis pas là pour vous servir d'hébergeur et je refuserai probablement des fichiers si j'estime que les créateurs sont suffisamment actifs sur le forum pour être contactés. Ce que je propose est un dernier recours afin que la communauté de perde pas un petit bout de sa mémoire et rien de plus.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Mars 2011, 10:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Archives sagasphériques et netophonistes
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Tu ne vas même pas faire d'hébergement préventif (sans proposer au téléchargement) au cas où le créateur disparaît sans laisser de nouvelles et que personne n'a le fichier ?

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Mars 2011, 11:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Archives sagasphériques et netophonistes
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ca, ça restera à ma discrétion (et surtout à la façon dont je suivrai certains projets). Après, si c'est perdu, c'est perdu. Forcément dommage mais voilà, c'est comme ça. Sauf que connaissant les manies de téléchargement de certains auditeurs, je ne me fais pas trop trop de soucis.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.163s | 21 Queries | GZIP : Off ]