Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 05:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Nov 2008, 22:17  −  Sujet du message : Après le trailer, le teaser !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ouais, voilà. Je me faisais limite chier alors enimpro, je me suis tappé toute un aprè'm' de mixage, et ça donne ça : le teaser de MoC !

--> ça se passe à cette adresse : http://www2.partage-facile.com/1088095-MoC_-_Teaser.mp3.html
Je suis forcément pas des plus content, parce que en impro, c'est toujours la merde mais bon ... je trouve pas trop mal foutu quand même pour ma part.

Ceci sorti rien que pour vous pour le premier décembre dès demain, et pour dire que je ne ferais pas de mono pour le calendrié de l'avant, une fois mixé, il était trop naze. Valà.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Nov 2008, 23:10 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Joli boulot. Crédible et réaliste.
Attention à ton limiteur calé à 0dB, ça te laisse quelques clips intersamples, pas suffisament pour que ce soit grave, juste dommage.
Prend l'habitude de ne jamais dépasser -0.3 dB. La différence de volume est parfaitement inaudible, mais ainsi tu te garantis de n'en avoir aucun.
Pour le reste, bravo ! Ça donne envie !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2008, 14:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Franchement javeldose, t'assures !
:smt020


Où est-ce que t'as récupère des enregistrements d'Allemands comme ceux là ?
Dans le jeu Medal of Honor ou dans des films (Indiana Jones) ?
T'as pas réussi à trouver des acteurs pour ça tout de même!!! :smt016

En tout cas, l'intégration au reste est excellente !
D'ailleurs le jeu d'acteur me plait bien, et j'aime beaucoup ta façon de rendre l'assourdissement du personnage.

Enfin, jveux dire que le passage qui m'a le plus plu, c'est celui où le train passe juste devant nous, avant qu'on rentre dedans. :smt007
(je nous "nous" parce que c'est trop immersif pour que je parle du personnage)


Javeldose, j'attends avec impatience les épisodes de la saga !!!
:D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2008, 17:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
C'est normal que le liens sois déjà mort ?
En cliquant dessus, on m'indique une connexion impossible (le chat noir de Valoo a encore frappé).

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2008, 18:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Très beau teaser, respect Javeldose.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2008, 18:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ha non, mince, c'est encore partage facile qui rafraichit ces liens, pffffff ça va encore durer 5 jours cette histoire. Je mets le lien en rapidshare, attends ...

EDIT : je me suis empressé de faire un second lien, ça se passe ici-clic là te-dis-je : http://rapidshare.com/files/169213874/MoC_-_Teaser.mp3.html

Maintenant, les commentaires :

@ Blast : heu hihi, merde, je dépasse de plus de 2.5 à certains endroits, mais c'est parce que j'avais séparé en partie, et que je me suis rendu compte que c'était trop fort face aux parties précédentes, donc j'ai diminué, mais évidemment, quand on diminue le volume, les pointes de hertz nous reste entre les dents. Mais je ferais gaffe à l'avenir.

@ TeruHi : haha, oui j'avais déjà eu des retentissements. En vrai, j'ai un seul acteur qui ici, contrairement au trailer ne m'a pas joué de répliques, vu que c'était de l'impro (mon acteur est un pote d'un oncle qui a 24 balais). En fait, ça vient de pleins de petits endroits, de mémoire : MoH, CoD, Objectif pacifique, Iroshima, Snolders (oui, ça un n tout moche devant) et d'autres jeux, j'ai pas les boitiers sous les yeux) et pis y'a aussi sauver le soldat Ryan comme cité, mais d'autres films de guerre dont je suis un fendu des plus fendus.

Pour l'effet sourdine, c'est galère je peux te dire, là en plus, j'ai coupe coupe, parce que j'ai un morceau que j'ai fait de 25 secondes et là, ça n'en dure que 15. Je l'ai gardé à 3 endroits différents pour être sûr de pas le paumer. Et les modifications d'équaliseur, j'ai dû les chercher bien une bonne heure pour les sons et les voix.

Et pour le train, y'avait un stéréo de base que j'ai amplifié et j'ai fait moi même l'ambiance intérieure, et moi aussi suis content du résultat, je l'ai aussi gardé en réserve.

@ Valoo : heu .... ouais voilà.... ben en fait, je t'ai mis le lien, tu peux aller voir.

@ DA : t'as posté en même temps que moi, haha, bref merci.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2008, 18:52 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Connexion au serveur impossible...

Sinon, c'est pour quelle saga exactement ?

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Déc 2008, 19:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Beuheuheu, que je suis triste, j'ai mis le lien juste au dessus.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn *réponse par mp* .

Sinon, pour ceux qui s'en douteraient pas encore, je vais remplacer les voix du trailer par les définitives, je suis en train de revoir les épisodes, écrire une bande annonce, et en 2009, c'est parti mon kiki (surtout que je m'apelle Kylian, alors ça va le faire moi je dis).
Ce sera mon cadeau de noël va t-on dire, et le mien et celui que je fais à tous, comme ça ... Et pis valà, je vous tiens au courant, je vais essayer de faire la BA avant Janvier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Déc 2008, 07:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
UP ! Pour ceux que ça intéresserait, partage facile a finit ce qu'il avait à faire, et le lien est à nouveau dispo, c'est toujours là : http://www2.partage-facile.com/1088095-MoC_-_Teaser.mp3.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.006s | 20 Queries | GZIP : Off ]