Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 04:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 48 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 12:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin65 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Le Collègebeuk



mono-mp3-Soldat Ryan
En fait ne le prends pas mal du tout.... je ne doute pas de tes compétences... le problème c'est que je compte faire des répète... que chaqun sache dire son texte comme je le veux.... donc il va y avoir de vrais répète autour d'une table... pour etre sur la même longueur d'onde....

Maintenant si tu es de belgique y a aucun problème ou si tu sais faire le déplacement oui pourquoi pas :)

Disons que pour avoir un rendu cinéma la meilleure chose à faire pour moi est comme au cinéma... c'est pourquoi je prefere répeter avant....

Donc en gros y aura une journée de répète pour tout le monde... et une jourée d'enregistrement par personnage... donc voilà... si tu sais faire le déplacement tu es le bienvenu :)

A+
Mike


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 14:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Après toute cette lOoOoOoOngue page, c'est à moi...

J'ai tout simplement A-LLU-CI-NE ! C'est vrai que Collegebeuk avait quelques défaults, mais là...là...là... LALALA ! Non, tirez pas... Tirez pas !!!!

OK, je vais faire simple :20::20::20::20: C'est bon là ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 14:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Mon dieu...
Franchement, c'est très réaliste, bruitage action et tout, mais on se croirais à côté du vrai guerre...
Ça fou les boules mais en même temps c'est excellent...
J'ai pas du tout écouté de vrai Saga MP3 sérieuse, c'est ma première, et tu parle d'une première, ça me donne même goût à la guerre. (Mais quel reste seulement en MP3 où en film, ça fait moins mal XD)

Enfin, là, faut continuer, parce que tu tien quelques choses de super!

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 14:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Alors là, c'est vraiment très très impressionnant, c'est d'un niveau très très élevé. :smt007
J'avais le projet, avant, de faire une saga mp3 sérieuse, mais là, quel réalisme, c'est vraiment incroyable.


Dieu ? :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 14:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin65 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Le Collègebeuk



mono-mp3-Soldat Ryan
:) Merci beaucoup à tous...

Mais je vais dire que ce genre de truc je suis sûr que ca passera bien dans l'aventure ce qui me fait peur à moi ce sont les scène plus "molle" celle qui raconte vraiment l'histoire... car oui cette scene est jolie je l'aime bien... mais je compte pas faire 1h30 de pure baston... la baston ne representera que 5 à 10% de la totalité de l'histoire...

Ce qui me fait peur c'est de réussir à accrocher les gens avant les scène de baston et apres... donc voilà...

Mais merci :)
A+
Mike


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 15:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Putain, mais c'est super bien réalisé! Ca m'a donné des frissons pendant toute l'écoute.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 15:04 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
mike a écrit:
En fait ne le prends pas mal du tout.... je ne doute pas de tes compétences... le problème c'est que je compte faire des répète... que chaqun sache dire son texte comme je le veux.... donc il va y avoir de vrais répète autour d'une table... pour etre sur la même longueur d'onde....


Je ne le prends pas mal, et je comprends très bien ton point du vue ;)
Il y a quelques années, je ne supportais pas non plus le fait qu'on puisse dire des répliques un poil autrement que ce que je voulais. De plus, c'est bien normal de vouloir tout contrôler si on veut avoir un rendu qui correspond à nos envies.

Citer:
Maintenant si tu es de belgique y a aucun problème ou si tu sais faire le déplacement oui pourquoi pas :)


Non, je suis de France, en Franche Comté =s Ca fait loin x__x Mais si ça t'intéresse pour une après-midi, je vais sans doute passer un weekend en Belgique cet été. Si jamais, on pourrait se donner rendez-vous ;)

Citer:
Ce qui me fait peur c'est de réussir à accrocher les gens avant les scène de baston et apres...


Si tu veux accrocher les gens, il y a deux choses PRIMORDIALES à respecter :

-La musique de fond/ambiance sonore doivent être nikel par rapport à ce que ça raconte
-On ne doit pas se lasser d'entendre parler les personnages, donc il faut des voix charismatiques


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 15:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Certes, mais le truc qui serais encore mieux, quand t-il n'y auras plus de baston, mais de l'histoire, c'est de prendre plusieurs personnages principaux et secondaires assez important.
Comme ça en plein baston, tu écoute et ta surtout pas envie d'entendre que le perso que t'adore le plus viens de se faire avoir par des tires perdus.
Tu voit le genre, c'est aussi ça qui fait que les auditeurs pourront plus lâcher la saga.
Tu met des persos, super attachant, avec leurs histoire, leurs caractères et quand t-ils survivent (ou non) et est super content (ou pas du tout).
Là, rien que ce petit élément, et franchement, cette Saga seras très prometteuse, elle l'est déjà pour moi.
(Je prend l'exemple, si on avais connu se Manu, je suis sûr qu'on s'en branlerais pas autant qu'il se fasse crever dans l'épisode. XD)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 15:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 236 posts
Inscription : 17 Février 07
A travaillé sur :
Team WEUAAARGH !
Put*** j'ai même pas besoin de fermer les yeux pour voir la scène ...

C'est EXCELLENT !!!
Le jeu d'acteur est sublime, les bruitages sont géniaux, les effets de stéréo sont supers ...

C'est de l'art !

Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 15:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 40 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
Dragengarde, Dark Madness, Cat's Life
Je n'ai qu'une chose à dire : Magnifique ! :smt007

Et ce qu'a dit NDS sur Manu n'est pas faux XD

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 15:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
je viens d'écouter et il est évident que pour l'instant tu as remplis ta mission, c'est à dire, faire du réaliste !
Niveau technique, on l'a déjà dis c'est très très bon, le son est clair, pas de cafouillage, parfait. Où obtiens-tu les bruitages d'ailleurs ? (si tu veux pas le dire...je comprendrais que tu veuille garder le secret :D )

Ensuite, un truc qui rend tout crédible, c'est le jeu d'acteur qui est très bon dans cette scène.
Comme tu l'as dis Mike, il va falloir assurer pour les scènes plus calmes, car là, tout repose sur les paroles, en tout cas beaucoup plus.

Bon courage ! C'est très bien parti !

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 15:42 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Flo a écrit:
Où obtiens-tu les bruitages d'ailleurs ? (si tu veux pas le dire...je comprendrais que tu veuille garder le secret :D )


Il n'a pas fait de mystère.
Relis bien le topic ;)

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 15:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Oui, j'ai vu que de nombreux sons ont été enregistrés par ses soins, mais d'autres, tels que les balles et mitraillettes etc...?

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 15:53 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
mike a écrit:
Le reste ce sont des sons de jeux vidéos, day of defeat , counter-strike et autre fps...

J ai fait une piste pour les bruits d'artillerie éloignée avec une passe basse je pense (le bruit de fond) une autre avec les bruit plus rapproché, et encore une autre pour les balles sifflante pres de l' "objectif".

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Mai 2007, 15:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Arf ! désolé ! Image merci bien !

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 48 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.235s | 19 Queries | GZIP : Off ]