Gilbert le hamster [SAGA ACHEVEE]
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Episode tout en angles et en grincements de dents. On mâche le citron, on boit la coupe amère, aussi impuissants que Gilbert derrière ses barreaux.
Reconnaissons que l'exercice de style est parfaitement réussi, on se prend à s'impatienter de voir vite effacer ce mauvais souvenir. Que le ciel, les circonstances, et surtout que notre jeune héros venge la gerbille d'un coup de dent vicieux et fasse éclater son rire de crecelle pour exorciser ce terrible épisode 7.
Reconnaissons que l'exercice de style est parfaitement réussi, on se prend à s'impatienter de voir vite effacer ce mauvais souvenir. Que le ciel, les circonstances, et surtout que notre jeune héros venge la gerbille d'un coup de dent vicieux et fasse éclater son rire de crecelle pour exorciser ce terrible épisode 7.
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Poor Hamster indeed... ^^
I love it !! ^^
I love it !! ^^
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
Gilbert le Hamster est surement la meilleure des transitions que j'ai entendu: elle introduit l'auditeur dans un univers plus fou que l'agent 0 et nous prépare à Trimoria. Je ne considère pas Gilbert comme la meilleure oeuvre de Flo(pour le moment),mais néanmoins,et comme toujours,le jeu d'acteur est au rendez vous,l'univers plus farfelu... Et j'aime ça!

"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Re: Gilbert le hamster [SAGA ACHEVEE]
likali - Mar 04 Déc 2012, 10:10 a écrit :Après 4/5 ans, je me suis réécoutée la saga de Gilbert en entier. Et bien ça n'a pas vieilli !!
Les personnages secondaires sont vraiment très réussi, avec une préference pour le cochon d'inde.
Mais j'ai constaté que si on écoute pas toute la série d'un coup, et qu'on attend entre chaque épisode, on perd le fil, car beaucoup d'épisodes ne font pas avancer l'histoire et il ne s'y passe rien, ils sont là uniquement pour l'ambiance, je pense surtout à des passages avec l'iguane, l'écureuil chinois et le singe. Pour les deux premiers, j'aurai aimé plus les connaitre.
L'épisode 11 reste le meilleur, super chant, et il aurait fait un bon final.
L'épisode final m'a déçue, je le trouve trop facile, il commençait bien avec l'agent de la spa mais au final ça part en sucette ! super Gilbert ?? On a vraiment l'impression qu'il fallait finir la saga à cet épisode là, que Flo en avait marre (je me trompe peut être)
C'est vraiment ce passage de saga "réaliste" à saga surréaliste, que je n'ai pas trop accroché. Je n'irai pas à dire que ça gache la saga, il y'a trop de point positif pour ça !
J'espere qu'un jour on retrouvera ces personnages dans une nouvelle histoire, sinon tant pis, je la réécouterai de nouveau dans 5 ans !
Flo - Mar 04 Déc 2012, 10:26 a écrit :Oh non tu ne te trompes pas. Peu de chance de se tromper, "J'en ai marre" est l'une de mes trois émotions que je ressens le plus souvent.likali a écrit :que Flo en avait marre (je me trompe peut être)
Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.