Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 15 Juil 2020, 07:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 18:44  −  Sujet du message : La Voie du Mal...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 96 posts
A travaillé sur :
Les Nauf (en)ragés - Allô Ween ? (mono) - Tournant Ah ! (mono) - JT Production - La Voie du Mal
Bonsoir à tous, je présente un projet que j'ai en tête depuis un bon bout de temps : "La Voie du Mal".

Pourquoi il écrit "Voie" avec un "v" majuscule me dirait-on ? Eh bien car cette "Voie" du mal est dû à un Choix, tout comme la "Voix" du Bien. C'est une situation unique (d'où la majuscule !)

Voici les aventures d'un personnage s'appelant Olivier dans un monde qui est semblable au nôtre et à notre époque ("le 20 janvier 2010" annonce le 1er épisode). Ce personnage a choisi la Voie du Mal, son destin est de faire triompher son camp, face au Bien.
Mais le monde peut-il se séparer d'une des ces puissances ? La disparition d'une de ces puissances ne signifierait-elle pas la fin de l'humanité ? Existe-t-il un équilibre ?
Suivez donc Olivier dans notre monde, essayant (sans trop faire de conneries :smt018 ) de faire triompher le Mal.

Une saga qui se veut humoristique sur les bords...mais pas trop non plus... (Il y a bien une chose avec laquelle on ne rigole pas, et c'est l'humour).

Donnez donc vos avis en pagaille sur cette saga qui ne demande qu'a être acceptée dans notre monde d'aventures audio.
Pour ma toute première saga mp3 (je sais que vous n'aimez pas que l'on dise ça mais, je suis débutant en la matière, donc voilà z'êtes prévenu ah mais oh !) voici les liens pour les deux premiers épisodes ;) :

Le 1er épisode : "Le premier rendez-vous"
Où l'on a du mal à comprendre, où l'on découvre comment Olivier a fait le choix.
-:-- / -:--
à télécharger ici

Le 2ème épisode : "L'informateur"
Où l'on comprend un peu mieux, où l'on découvre les enjeux du Choix.
-:-- / -:--
à télécharger

Dernière édition par Jarril le Lun 02 Nov 2009, 15:10, édité 6 fois.

Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 19:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 91 posts
A travaillé sur :
STAR WARS Les chasseurs de primes
Il y a une résonnance dans la voix, je sais pas si c'est fait exprès (Les "méchants" ont souvent un bocal sur la tête :D ).
En revanche, le jeu d'acteur est super ! On se prend vraiment au jeu. L'effet cathédrale est cool, on s'y croirait !

Continue surtout ! Et bonne chance pour la suite !

Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 19:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 96 posts
A travaillé sur :
Les Nauf (en)ragés - Allô Ween ? (mono) - Tournant Ah ! (mono) - JT Production - La Voie du Mal
Tous les effets sur les voix sont voulus en effet.
Mais il est possible qu'il y est une résonnance supplémentaire dans les voix que je n'ai pas remarqué, qui est peut-être dûe à la pièce dans laquelle j'enregistre en fait.
Si ma théorie est la bonne, il est possible que je m'habitue à ce que j'entends m'empêchant de remarquer la résonnance (:smt009) que tu sembles entendre.

Merci pour tes points positifs, ça fait toujours plaisir pour un créateur. :smt006

Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 19:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 91 posts
A travaillé sur :
STAR WARS Les chasseurs de primes
Je pense que tu peux réclamer ton status de créateur ! :)

Message Publié : Jeu 15 Oct 2009, 20:00 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 53 ans · 9134 posts
J'ai écouté distraitement, avec les oreillettes, en ramassant des châtaignes, donc pas facile pour un diagnostic technique, mais globalement j'ai bien aimé. :D

Si tu veux une analyse plus fine, il faudra que je le passe au banc, mais pas maintenant.

Image

Message Publié : Jeu 15 Oct 2009, 23:15 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 28 ans · 52 posts
Bonjour! J'ai bien aimé. Sérieusement, je t'encourage à continuer ce bon travail.

[color=orange][i]Cette signature a été modérée parce qu'elle était [b]trop grande[/b].[/i]
[size=85]L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.[/size][/color]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]