Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 16:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Pour ma part j'ai fini d'écrire mon mono. Il me faut encore parler aux acteurs dont j'ai besoin. :)
Je me languis vraiment le Calendrier de cette année !

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 17:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Schnouk a écrit:
Colo en cours : 0,69 %

C'est déjà ça de fait :D Précise, la mesure, dis donc :p

Il me tarde de voir le dessin qu'Algarys nous a concocté cette année!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 17:31 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
^^
Ca avance tout ça, ça avance...
Sauf pour moi. --'

Dites m'sieurs les organisateurs, à quand la date limite pour envoyer le mono ? (On a prévu quelque chose d'un peu spécial avec Naëma... :P C'est pas sûr, mais...)
Et quelle est la durée maximale du mono ?

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 18:16 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ben... Pas vraiment de date limite mais avant le début du mois de décembre, c'est mieux. Pour la durée, y en a pas il me semble.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 18:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Ben... Pas vraiment de date limite mais avant le début du mois de décembre, c'est mieux. Pour la durée, y en a pas il me semble.


Le truc c'est qu'en général, on l'envoie quand le calendrier est en ligne :D
Pour la durée, même s'il y avait une limite, Schnouk l'aurait certainement dépassé l'année dernière, donc bon, on s'en balance un peu :p Tant que la qualité est là, c'est le principal!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 19:33 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Oui non mais non. J'ai dit plus tôt sur ce topic que si vous aviez terminé avant la mise en ligne du calendrier, vous pouviez m'envoyer votre mono pour que l'on commence déjà à préparer le mois de décembre. Et éventuellement, s'il y a des défauts, cela permettra de les corriger autrement qu'en catastrophe.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 23:55 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Coucou tout le monde !

J'apparais avec un peu de retard (quoique non, il reste un mois \o/), pour vous informer que comme les années précédentes, je participerais au calendrier en réalisant sa programmation, dans les deux sens du termes :
  • La programmation du site, qui va se démarrer dans quelques jours ; le site sera recodé cette année pour permettre plus de flexibilité et pour s'adapter aux particularités du calendrier de cette année ;
  • La programmation des monos, car je dirigerai, comme les années précédentes, l'équipe de sélection des monos du Calendrier de l'Avent. Je ne sais pas encore à quelle porte je vais frapper pour m'aider, mais ne me proposez pas votre aide, sinon je mords.

Néanmoins, je vous demande vraiment, créateurs, qu'ils soient connus ou non (on a eu de tout depuis le début de ce topic, c'est cool), de bien préparer vos monos dès maintenant.

Je n'ai pas envie de revivre le même enfer que Kak a dû quasiement intégralement subir l'année dernière à courir entre les monos et à devoir "râcler" les fonds de tiroirs en début de mois pour essayer d'avoir une qualité constante.

Aussi, je vous demanderais vraiment de SOIGNER VOTRE MONO, mais vraiment, hein, pas juste un peu ; il n'est pas obligé d'être long, mais il doit être bon, tant (et surtout) au niveau de l'audio et, également, au niveau du texte et du jeu d'acteur. N'oubliez pas que pour les nouveaux arrivants et pour la matière noire qui n'écoute pas beaucoup de sagas, ce mono-là sera attaché à votre image et votre pseudo, et accessoirement à celle de la communauté Netophonixienne ; alors je vous en prie, vraiment, soignez votre mono.

Sinon, pour les autres consignes, Kak a bien résumé dans ses posts précédents : pas de monos trop courts (une minute de voix minimum), pas de monos sans aucun rapport avec Noël ou l'hiver, pas de monos qui ne sont pas "enjoyable" sans connaissance sagasphérique (limitez les privates-jokes), et prenez votre pied pour le faire, sinon, ça se ressent. ;)

Un doute ? N'hésitez pas à envoyer dès que vous le pouvez votre mono pour qu'on puisse déjà en discuter (à Kak pour le moment, puis sur le site dédié ensuite).

Voilà... Merci encore à tous !

Stan.

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Oct 2009, 16:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
"N'oubliez pas que pour les nouveaux arrivants et pour la matière noire" > Exact, jusqu'à l'année dernière, j'en faisait parti (si, si !)

Bon, sur ce mon mono est malade, je m'en vais de suite le soigner :)
(aaaah, que je suis drôle)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Nov 2009, 00:16 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bonsoir tout le monde! Une petite piqure de rappel pour les retardataires ou les têtes en l'air. Il possible de préparer votre mono de Noël dès maintenant. Et si vous l'avez terminé avant la sortie du Calendrier (c'est à dire, le 31 novembre au plus tard si Signez ne rate pas son coup :D), vous pouvez toujours l'envoyer à Signez (c'est lui) ou à moi même (c'est moi). On y prêtera une oreille attentive et si le besoin s'en fait sentir, nous vous indiquerons d'éventuels petits problèmes pour que vous puissiez les corriger tranquillement avant le rush de décembre. Comme ça, nous n'aurons que de très bons chocolats à offrir aux auditeurs! :smt020

Pour les curieux, j'ai déjà reçu deux monos pour le moment. Alors, suivez l'exemple de ces deux courageux créateurs et n'hésitez pas une seconde à nous envoyer votre création! On compte sur vous!

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Nov 2009, 18:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je voudrait m'inscrire moi et mon équipe, Javras.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Nov 2009, 18:08 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bah... C'est bien. Maintenant, il faut que tu fasses ton mono. Parce que le problème, ce n'est pas les inscriptions: ce sont les réalisations.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Nov 2009, 19:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Juste pour savoir, sera t'il toujours possible d'envoyer un mono après le 31 novembre?

Sinon, je vous annonce que le script de mon mono est terminé et les enregistrements en bonne voix. On verra au mixage. :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Nov 2009, 19:23 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bien sûr. Mais il faut tout de même que nous puissions remplir les premières cases.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 04:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
ça y est j'ait fini le script !
Bon cette semaine !!! ENREGISTREMENT !!!

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Nov 2009, 12:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Comme dit et je le redis, maintenant que je peux enregistrer, ben je vais tenter de faire un mono correcte, si j'ai le temps, l'imagination, l'envie, et pis l'opportunité aussi.

Donc voilà, c'était un rappel, dirons-nous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.235s | 17 Queries | GZIP : Off ]