Bonjour à tous !
Pour fêter cette nouvelle année 2010 et clore en beauté l'expérience féérique de ce Calendrier de l'Avent.mp3, j'ai pris quelques heures de mon temps pour ajouter quelques nouveaux contenus à ce patchwork réussi de monos chocolatés et d'artwork coloré.
En parlant justement de dessins, une Rétrospective Animée des différents fonds du Calendrier est désormais disponible ! Vous pouvez en quelques clics découvrir l'évolution de ce calendrier réalisé avec amour, et surtout beaucoup de travail, par
Algarys et
Schnouk.
Et c'est tout ? Non ! Plusieurs auteurs ont tenté de proposer leurs monos, mais pour diverses raisons, ils n'ont pas été inclus dans le Calendrier, à cause de retards ou du fait qu'il n'y avait que 25 cases... Quand ce n'est pas un excès de modestie de certains qui se reconnaîtront sans doute !
Vous pouvez retrouver ainsi les trois monos bonus sur le calendrier, et les écouter en quelques clics, pour le plus grand bonheur de vos oreilles, en furetant par ici avec votre navigateur favori :
[url=http://avent.netophonix.com/]Visiter le Calendrier de l'Avent 2009
car maintenant que nous sommes en 2010, c'est enrichi en bonus chocolatés ![/url]
C'est ainsi que je vous souhaite au nom de toute l'équipe de l'organisation du Calendrier de l'Avent une excellente année 2010 !
Stan.