Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 12:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Mono du 25, alias le nôtre avec MagoYond, Aspic, Kalya, Ink Of Sound & Squill.
Toujours les mêmes :D
Un conte de Noël écrit par ma pomme et interpreté par Yond (Tom Jovich), Aspic (Lutins), Kalya (Loïs), Ink Of Sound (Filibert), Squill (Lutin) et votre serviteur (Narrateur, Père Noël, Père Fouettard) - Chanson "Mon beau Sapin" Composée, Enregistrée et Interprétée par le Père Noël et le Père Fouettard.

Ce mono était assez important, car nous le trouvions original (il y a longtemps que nous n'avions pas fait d'histoires de ce genre, comme un livre audio). La chanson, c'est le petit cadeau bonux :D
La chanson a été écrite l'année dernière, en même temps que Vive le Vent, mais ne collait pas à ce qu'on voulait faire à l'époque. Le conte a été écrit "pour Yond", par là je veux dire qu'avant même de lui proposer le rôle, je savais que son interprétation irait à merveille.
Et entre nous, c'est vrai que La Marmite est convainquant ! Il m'a bluffé le Yond. Tout comme nos guets d'exception, Kalya, Aspic, Squill et Inky que je remercie de s'être pris au jeu !


C'est un honneur de terminer le calendrier, je vous souhaite un joyeux Noël à tous et applaudis les autres monos que j'ai adoré. Encore une année riche en cadeaux auditifs !

Bonne journée !

"AAAAAH Bordel de diou !" :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 12:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
25 : Woaw ! LE mono du calendrier ! Un conte très original ! Vraiment génial ce mono, bravo Le Mago et Yondaime ! :smt007

Je profite de la fête de Noël pour dire bravo à Kalya qui a joué dans les 3/4 des monos et qui joue ses rôles vraiment très bien, bravo Kalya ! :smt007

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 12:26 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
25 : Superbe histoire, jeu et mixage + une chouette chanson à la fin. Bravo !
Au malus : une grosse faute de français dans la narration ("Le bruit des voitures au loin se tu[u]a[/]", normalement c'est le verbe taire, pas le verbe tuer) et une maladresse sur la fin (emploi du passé composé sur le "tout a été très vite" alors que le reste de la narration est au passé simple). Pas grave mais ça tire l'oreille.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 12:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
[quote="Blast"]25 : Superbe histoire, jeu et mixage + une chouette chanson à la fin. Bravo !
Au malus : une grosse faute de français dans la narration ("Le bruit des voitures au loin se tu[u]a[/]", normalement c'est le verbe taire, pas le verbe tuer) et une maladresse sur la fin (emploi du passé composé sur le "tout a été très vite" alors que le reste de la narration est au passé simple). Pas grave mais ça tire l'oreille.[/quote]

Je m'en suis rendu compte... Hélas beaucoup trop tard, j'étais vraiment à fond sur le mix et elle m'est passée entre les cheveux. Pour quelqu'un qui a fait L ça la fout mal (je ne l'ai pas signalé parce que je pensais que ça passerait comme une lettre à la poste :D ) Je vais refaire dans les jours à venir les prises qui foirent pour mettre le bon fichier en ligne... Bad quand même \o/

EDIT : Corrigé. C'est quand même mieux, la version sera en ligne sur le calendrier bientôt :) Merci à vous !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 13:10 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Version corrigée normalement en ligne.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 13:16 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Merci a tous les créateurs , nétophonixiens , pour leurs monos , merci a algarys et a shnouk pour leur dessin magnifique , merci a signez d'avoir codé ce dessin. Merci a celui qui a eu cette idée géniale (je ne sais pas qui c'est ) .

Aller , mon avis sur les derniers monos du calendrier :

21 décembre , mono de Javeldose : c'est juste une bande annonce , mais l'idée est originale et j'adore la voix des lutins .
22 décembre , mono de Blast :excellente idée , fallait y penser , avec sa un mixage et un jeu d'acteur au top , bravo !
23 décembre , mono de Alosta , Aspic , Kalya , TeruHi ett JoHoward :mono simpa aussi .

24 décembre , mono de Diwan :il m'a bien fait rire , simple court et marrant .Vous êtes ridicule ? bien .

25 décembre , mono de MagoYond :vraiment très bon mono , avec un petit coté livre audio pour changer , et la chanson a la fin est excellente .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 18:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 175 posts
Inscription : 17 Novembre 08
A travaillé sur :
La Fabuleuse Saga, Les drames de la vie quotidienne
Mono du 25 . Bravo les amis ! Intrigue palpitante, jeu d'acteur convainquant, que demander de plus ?

Sans signature, et puis c'est tout !
Chez les Madness Angels


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 23:12 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Yaaaaahouuuu ! Quel calendrier, non mais quel calendrier !

Le tout premier calendrier de l'avent.mp3 que j'ai pu savourer au fur et à mesure (j'ai beau avoir écouté les monos des précédents, ce n'est pas vraiment pareil hors contexte ;) ) ! Des monos superbes, un calendrier... sublime !
Un grand bravo à tous les créateurs ainsi qu'à Algarys et Schnouk ! Et merci pour ces magnifiques chocolats.mp3 si bien emballés !

[quote="Blast"]J'espère qu'il est prévu d'en faire un slide show (à dimension d'écran) pour qu'on puisse profiter une nouvelle fois de son évolution. [/quote]
Je plussoie Blast ! :D

[quote="DraW"]Je profite de la fête de Noël pour dire bravo à Kalya qui a joué dans les 3/4 des monos et qui joue ses rôles vraiment très bien, bravo Kalya ! :smt007[/quote]
Ah bon? J'étais pas au courant... :smt005
Non, quand même... c'est exagéré !(Euh... on m'entend dans 4 monos, dont un où je ne dis qu'une petite réplique...) Et puis, je sais que j'ai des progrès à faire au niveau du jeu...

EDIT: merci Apostrof de m'y faire penser... la blonde que je suis avait oublié de remercier Signez et Kak pour leur boulot titanesque afin coordonner le tout... Eh ben voilà, c'est fait ! :D

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Dernière édition par Kalya le Sam 26 Déc 2009, 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Déc 2009, 11:54 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
Bon, moi j'ai oublié dans mon post précédant :smt012
Mais j'insiste :D :

Un Grand Merci à tous les créateurs/créatrices, scénaristes et comédiens/comédiennes qui ont participé à ce Calendrier de l'Avent !...
:smt041 :smt041
Aussi à Signez qui a codé les chocolats et à TheKMP qui a jugé les monos...
:smt041 :smt041
Et encore à Algarys et à Schnouk, pour le magnifique dessin. :smt007
:smt041 :smt041

[quote="Kalya"]Le tout premier calendrier de l'avent.mp3 que j'ai pu savourer au fur et à mesure (j'ai beau avoir écouté les monos des précédents, ce n'est pas vraiment pareil hors contexte ) ![/quote]

Moi aussi, surtout avoir vu l'artwork évoluer (matin, soir et finalement nuit :D)

En espérant avoir oublié personne, encore bravo pour ce splendide Calendrier de l'Avent.
:smt114

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Déc 2009, 15:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ben moi, je dis quand même bravo à tout le monde pour avoir organisé et/ou participer et/ou géré et/ou s'être exprimé dans le cadre de ce calendrier de l'avent 2009 qui a été gigantique encore plus que les autres années (d'abord). Et pis, l'année prochaine, je reparticiperai !!

D'ailleurs, j'ai été tellement content de pouvoir participer cette année au concours de la saga de l'été et de ce calendrier de l'avent (j'ai pas pu faire mon WoN et participer au concours des bandes annonces ... 10/20 de fait ...) que je veux plus louper les grands évènements de créations tels que ceux là !

Je vais faire comme bonne résolution pour l'année 2010 de créer du mieux que je peux dans le cadre de la saga mp3 et du netophonix. En espérant faire mieux que l'année d'avant, et ce à chaque année qui passera ! (jusqu'en 2012 finalement, parce qu'il parait que c'est la fin du monde, mais ce n'est qu'un menu détail)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Déc 2009, 15:46 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Et voilà, le Calendrier, c'est fini... ou pas !

Quelques bonus sont à prévoir dans les jours à venir ; monos "en plus", animation récapitulative du calendrier (le fameux diaporama), pleins de choses restent encore à découvrir de l'autre côté du calendrier, dans les jours à venir.

Et les chiffres ? Et bien, ils sont... bons ! Je ferais des beaux graphiques détaillés une fois le mois de décembre passé, mais pour résumer, le mono le plus écouté (le premier, c'est logique) a été écouté plus de 1538 fois. C'est définitivement non négligeable...

J'en profite donc pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'années, et vous donne rendez-vous, cher créateurs, à l'année 2010, très... Agoraphonixienne ? *sbaff*

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Déc 2009, 15:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
24 Décembre : Mono de Diwan
C'est court mais c'est bien fait et ça ne tourne pas en rond, c'est le petit plaisir avant la fin du calendrier.

25 Décembre : Mono de Magoyond
C'est vraiment du lourd qu'on nous envoie !
Je note malheureusement un manque de dynamisme dans les bruitages à certains passages, notament lorsque les Pères se font égorger où arracher les yeux, ce n'est pas très immersif par rapport au reste du mono
Il n'empêche que c'est captivant et la fin tombe vraiment bien pour cloturer ce magnifique calendrier 2009 :smt006



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Déc 2009, 12:19 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Wow !

Quel sublime calendrier !!! J'ai (enfin) pu écouter tout ce que j'avais manqué, et franchement...

Je suis fière d'être de ce forum vert !!!

Un immeeeeense bravo à Signez et KMP qui on tout orchestré avec brillo !!!

Un immeeeeense bravo à tous les membres de la sagasphère qui ont participé, de près ou de loin, à l'élaboration de ces délicieuses friandises pour les n'oreilles !!!

Un immeeeeeense bravo à Algarys et Schnouk pour ce magnifique Artwork, vraiment chapeau !

Et sinon, juste pour savoir... Il y aura-t-il le moyen de savoir combien de téléchargements notre mono a eu (cette phrase est-elle bien française ? :smt017 ) ?

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Déc 2009, 12:44 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Merween a écrit:
Et sinon, juste pour savoir... Il y aura-t-il le moyen de savoir combien de téléchargements notre mono a eu (cette phrase est-elle bien française ? :smt017 ) ?
Signez a écrit:
Je ferais des beaux graphiques détaillés une fois le mois de décembre passé
;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Déc 2009, 15:02 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 30 ans · 54 posts
Inscription : 25 Février 09
A travaillé sur :
Ricoh Rider (Anaïs)
Hachi Powaa (Gou)
Des Ba volontairement sans suite (CAHOTICA,Les Gardiens)
Ce calendrier de l'avant 2009 était tout simplement sublime! Je l'ai dégusté du début à la fin, sans perdre une miette, un son, un bruitage, une réplique! Bref, du grand art ! ;)
Bravo à tous! Vos monos m'ont fait rire, sourire et même, pour certains, éclater de rire (je suis quelqu'un qui rit facilement) :smt005 Mais, franchement, je vois que vous vous êtes tous donnés à fond cette année et cela encourage les nouveaux qui ont la passion du mp3 et qui viennent par la suite à faire de leur mieux, eux aussi!

Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire et un grand merci encore de la part de mes camarades de classe et de deux surveillants au lycée à qui j'ai fait passer les monos et qui ont grandement appréciés!

Autre chose: Vu comment c'était cette année, je me demande comment rivaliser pour le calendrier 2010!!! :smt017

:smt020

*Boulot, Néto,Dodo*
Venez voir mon deviant art:
http://art-of-kawaii.deviantart.com


***2B or not 2B? That's the question***


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.138s | 17 Queries | GZIP : Off ]