Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 04 Août 2025, 06:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 13:54 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 431 posts
[quote="Misterfox"]Je suis en train de regarder avec attention l'artwork... Dans le brouillard, j'ai l'impression de distinguer l'arbre aux pendus de Boulgourville.

Pas vous ?[/quote]

Heu...J'vois pas. Mais ça se peut. (Moi j'ai juste remarqué que le micro-onde s'est illuminé :D Ca ça fait Noël :smt111 )

Côté mono MP3 :
J'ai loupé ceux du 7 et du 8. Mon avis :
7 décembre, mono d'@now@n et de Kradukman
-Bon, c'est une BA, mais celle-ci, je l'ai bien aimé. :smt007
(Bon, j'vais pas me répéter, mais Kradukman est le Maestro des BA :smt023 )

8 décembre, mono de Merween et de Naëma
-J'ai adoré :smt007 Vraiment super. C'est original la fête de méchants. Néamoins comme ça a été dit précédement, les voix se mélangent parfois, mais ça reste un bon mono.

Bref, merci aux créateurs, ça a été un grand plaisir de les écouter :smt020 .
J'attend la suite. ;)

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 14:18 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
8 décembre : Mono de ah, tiens, ben c'est le mien ?

Alors merci pour vos commentaires ( :smt007 ), vraiment, je m'attendais à beaucoup de critiques sur le nombre de privates jokes, le jeu d'acteur un peu mauvais (pour ma part) quelquefois... Enfin, ça j'ai une bonne excuse : j'ai enregistré en ayant ze famous Grippe A... Je remercie franchement Naëma de sa participation et de son envoi rapide de voix... :D Thank you soooo much !
J'ai dû aussi monter/mixer en une soirée par souci de matériel, alors, bon, il y a quelques défauts. La voix du père Noyel était censée être modifiée à la base, mais il y a eu une complication superflue et superfloue qui m'a refusé de modifier sa voix.
Bref, un immense merci ! :smt007

Je pense que je mettrais toutes les critiques de tous les monos dans un grand message pendant les vacances... ;)

Le chocolat sonore vient de se faire une nouvelle adoratrice !

:smt020

Image[/center]

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 14:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
orientez vos yeux vers le ciel du calendrier, et vous remarquerez qu'il s'illumine... aura-t-on encore des nuages noirs demain?

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 15:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Diwaaan !!...
Arf...
Je vais devoir poster moi-même ce que je pense du mono d'aujourd'hui. :D

Alors, Merween & Naëma.
Un mono agréable à l'écoute. :)
Bien sympa comme l'ont dit ceux qui sont passé avant.
Deux défauts à mes [strike]yeux[/strike] oreilles :
- Assez confus je trouve. J'ai du mal à tout saisir ce qui se passe en fait. :D
- Des voix qui se ressemblent, ou trop pitchées. Du coup, ça n'aide pas à la compréhension que j'évoque juste au dessus. ;)

Bien joué quand même. :)

Image Image

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 15:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 889 posts
Je suis parti pour faire des 4-pack. :D
...alors c'est parti pour les suivantes:

Mono du 5: Aspic
Bon, je vais essayer d'être le plus court possible pour dire ce que j'en pense et ne pas décourager personne: <3 \o/
Non, mais pour être plus explicite: C'est du joli pour un mono fait à la va-vite, un jeu d'acteur excellent qui fait vite de l'ombre à celui un peu bateau quoique volontaire de Tarentule Platinome, et même temps 3 poils et demi meilleur que Théodore dans V:TBD. Le style décalé habituel pour un petit chocolat bien savoureux. :)

Mono du 6: LSN
Je l'ai trouvé bien.
Sans plus. Le mixage n'étais pas au sommet de sa forme et le résultat final laisse un peu sur sa faim. Une BA tout de même originale sur un sujet qui fait son petit effet mais en même temps c'est vrai qu'on en a entendu suffisamment parler. J'ai par contre bien aimé le coup du: "Les vaccins se sont avéré inefficaces" (à peu de mots près) qui a mon goût fait bien remonter le tout. Respect le punk! :D

Mono du 7: Kradukman et @now@n
Bon, comme certains ont dit: Encore une BA?
Nan mais... on va pas enlever le truc fétiche à Kraduk' quand même, c'est lui le king des BAs, donc c'est la faute des autres d'abord! :P
C'est du lourd, mixage de Kradukman, texte de @now@an, voix de Kradukman et pas @now@n mais Pomme (j'ai bien lu?), que du bonheur :) (Sauf pour la voix de "pas @now@n", parce qu'on aurait peut-être aimé entendre sa voix sur son scénario cette fois :D)

Mono du 8: Merween et Naëma
Un mono tout à fait sympatoche, c'est un peu le bordel et j'ai pas tout compris, mais certains gags ont fait mouche, je me suis bien amusé. On peut regretter que les prises de voix ne soient pas parfaites, que le panel de voix ne soit pas très varié et que les sautes d'humeur et les cris manquent de conviction mais le rythme plutôt endiablé du montage laisse vite oublier ces détails. ;)
Du beau boulot de notre duo féminin. :smt020

Image

Dernière édition par Dychollin le Mar 08 Déc 2009, 16:00, édité 2 fois.

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 15:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Mono du 8: Vachement pas mal foutu!! Un grand bravo!
PS: y a-t-il un moyen de savoir le nombre de téléchargements comme les années précédentes?

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 16:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Allons-y pour tous ces petits chocolats :

1er décembre : Dehell
Hilarant, plein de références, bref le mois commence bien néanmoins. :D
"Ta mère coud des écharpes en EnfeEeEr !"

2 décembre : Thetchaff
J'ai beau ne jamais avoir joué au jeu, je connais assez la chose pour reconnaître les références. Une bonne enquête avec une séquence d'objections sur Barbie mythique. :D
"Objection !"

3 décembre : Diwan
Un peu de pub et beaucoup de violence autour du bonhomme rouge, j'adore. Avec des scènes d'action comme on les aime. Un bon chocolat. :smt020
"Noo... NOOO... NOOOËËËËËËËËËËËËËËL !!"

4 décembre : Bink
Oh yeah ! Un nouvel épisode de notre entreprise préférée. \o/
Dommage que ce soit trop private joke pour les auditeurs hors-neto parce que c'est vraiment du bon.

"Ne vends pas la peau de l'ours ! Tu pourrais trouver un acheteur..."

5 décembre : Aspic
Nain-Porc-Te-Quoi :smt005
C'est du pur Aspic-staïle comme on l'aime (ou pas, chacun ses goûts) et rien que ça suffit à en faire un bon mono.

"Aaaaah !! Aaah, ah j'me suis coupé l'bras ! J'me suis coupé l'bras ça fait maaaal !!"

6 décembre : LSN
Tiens, un nouvelle BA. Le thème de la grippe A est original et colle bien à l'actualité. Dommage que ce soit si court.
"Si vous ne prenez pas Noël en grippe, c'est la grippe qui vous prendra Noël."

7 décembre : @now@n et Kradukman
La plus orthographophile des scénaristes associée à l'instigateur de la vague des fausses BA, ça donne un mélange détonnant ! Un chocolat plutôt relevé et truffé de phrases choc. J'adore. :D
"Je veux simplement que vous cessiez de me voir comme quelqu'un qui laisse croire qu'on a le droit d'imaginer qu'il aime être pris pour un imbécile."

8 décembre : Naëma et Merween
Je crois pas l'avoir déjà dit sur ce forum mais voilà, j'adore la voix de Merween. :smt007
Un bon rythme, des gags qui font mouche, des références magnifiques (cannamojoh, Côte du Chartreux 2345, "C'est quoi de c't'arnaque ?", et je suis sûr que j'en rate), et Zelda plus cruche que jamais. Dommage qu'il y ait quelques pops, souffles et un manque de différenciation des voix parce que sinon, ç'aurait été parfait.

"Yazoo, la bouteille de gaz a explosé et le système anti-incendie s'est déclenchééé !"

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 17:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Mais c'est quoi cette musique du seigneur des anneaux en tout début ?!!!!!!

:D

Bon, par contre, c'est évident que les voix de mecs fait par des filles, c'est parfois ... conceptuel, mais je suis surpris de la qualité. J'ai bien aimé les délires avec le ff, la référence à Durendal aussi, et pis pleins d'autres trucs sympa.

Bon, je la ramène plus, mais je suis bien avancé sur l'avancement ...

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 17:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
@Misterfox: Effectivement, un arbre à pendu se profile dans l'horizon :D

Mono du 8 Décembre: assez sympathique bien que confus, et peut-être un peu trop référencé (perso, n'étant pas fan de Durendal, j'ai eu un peu du mal :p), mais l'écoute reste agréable. Pas énorme, mais bien sympathique tout de même ;)

Message Publié : Mar 08 Déc 2009, 18:20 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Bien... Un petit point sur l'avancement de la validation puisque cela semble en terrifier certains: 16 monos ont été validés depuis le lancement du projet et 3 sont toujours en attente. Je vous rappelle aussi que si vous ne recevez pas de réponse de ma part, c'est que votre mono est toujours en attente. Autre chose, n'oubliez pas de m'envoyer une petite description avec votre mono, le pauvre Signez a parfois du mal à résumer certains d'entre eux sinon.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 09 Déc 2009, 00:02 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Kradukman a écrit:
Mono du 8: Vachement pas mal foutu!! Un grand bravo!
PS: y a-t-il un moyen de savoir le nombre de téléchargements comme les années précédentes?

Ce ne sera pas possible de façon publique, non, faute de temps (j'ai dû, pour des raisons de "Arg, qu'il était moche", recoder entièrement tout le site associé au mono). Mais par contre, j'ai installé un Google Analytics, donc je verrais pour générer un rapport détaillé pour les forumeux vers le 26 décembre ; j'ai remarqué que ça vous intéresse autant que moi ces p'tits détails ;)

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Autre chose, n'oubliez pas de m'envoyer une petite description avec votre mono, le pauvre Signez a parfois du mal à résumer certains d'entre eux sinon.

Ah et aussi, pensez aux p'tits pingouins qui remplissent les cases à des heures pas possibles après une journée de boulot, en passant quelques secondes/minutes à vérifier que vous avez une page sur le Netowiki et qu'elle contient de quoi remplir une description ; je ne vous connais pas forcément ! =)

Image
ImageImage

Message Publié : Mer 09 Déc 2009, 01:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Mono du 8 décembre: Naëma et Merween.

Très sympa, j'ai beaucoup aimé. De nombreuses références drôles.
Défaut: Un jeu d'acteur inconstant avec des hauts et des bas.

Mais j'ai beaucoup aimé! Bravo. :D

9 Décembre: Dychollin

Oh oui!! Un Dycho Noël 2! \o/
World of le Calendrier de l'Avent.mp3! :smt005
Le test d'aptitudes physiques et écrit! XD
Bref, énorme du début à la fin! :smt020

Bravo Dychollin! \o/

Message Publié : Mer 09 Déc 2009, 01:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
[quote="Diwan"]9 Décembre: Dychollin

Bravo Dychollin! \o/[/quote]
+1.

... J'ai honte...

Image Image

Message Publié : Mer 09 Déc 2009, 01:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
9 décembre : Dychollin
Comment exprmier toute ma fanitude par rapport à ce chocolat...
C'est un problème auquel j'ai longtemps cherché une réponse et tout ce que je peux faire c'est citer les passages que je trouve tip top de la bombe de balle : World of Calendrier de l'Avent.mp3 2009, le personnage de manga, la note de l'auteur, le recrutement pèrenoëlique.
Bref, ce mono est une tuerie d'absurdités et je suis fan. :smt007

"LES SOUVENIRS DES MEILLEURS MOMENTS SONT À CHERIR COMME SES AMIS ! MAIS C'EST POUR LA RADIEUSETE DE L'AVENIR QU'IL FAUT COMBATTRE ET ACCOMPLIR SA DESTINEE !"

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Mer 09 Déc 2009, 02:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
[quote="Ark"][quote="Diwan"]9 Décembre: Dychollin

Bravo Dychollin! \o/[/quote]
+1.

... J'ai honte...[/quote]
+2.

Bravo Dychollin ! :smt007

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]