Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Oct 2025, 22:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 05 Déc 2009, 19:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 482 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Haa, moi j'ai enfin fini de mixer mon mono XD

J'espère que c'est pas trop tard... En tout cas, je vais déjà foncer écouter les monos déjà sorti! :D

EDIT: Eh bah voilà, j'ai tout écouté, et je surkiffe! :smt007 Surtout le premier et le dernier, du 1er et du 5 décembre. :D Bon, un peu la flemme de détailler le pourquoi du comment, surtout que Médium va bientôt reprendre. :D

Bonne soirée... :)

Image
Image

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 01:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
6 décembre: Mono de LSN

Eh bien, j'ai été un peu déçu:
La façon d'orienter la BA est bien traitée, j'aime retrouver Kradukman dans la voix off (ça lui colle à la peau :D), il y a de bonnes idées, mais...

Je m'attendais à mieux de ta part LSN. Le sujet de la grippe est rabâché par les médias, moi j'en ai marre d'en entendre parler.

Le mixage souffre aussi de quelques petites faiblesses à mon oreille. Des différences de niveaux entre des répliques qui rendent difficiles la compréhension de l'ensemble. La voix de Kradukman souffre aussi d'un souffle étonnant.

En bref, je m'attendais à mieux. je sais pas, plus de délires, plus de maîtrise.

J'ai trouvé ça dommage. :smt009

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 01:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Tout pareil !

La répliquer finale m'a bien amusée, mais c'est malheureusement le seul moment.
Je suis déçu aussi.
En rajoutant à cela un montage/mixage vraiment limite je trouve...

Mais bon, c'est pas grave. :)

Image Image

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 10:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Moi, j'ai simplement trouvé ce mono un peu court...
Le sujet de la grippe est aussi ultra classique...

Mais je remarque que le calendrier a subi une légère modification...

Des formes floues... révélés!

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 11:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
6 décembre :

Ben moi ça m'a étonné au début, puis ça m'a lassé petit à petit, dommage.
C'est trop court et c'est vrai qu'on en a un peu marre d'entendre parler de la grippe, donc je crois que c'était pas vraiment le truc à mettre dans le calendrier de l'avant.
:smt012

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 11:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
@Diwan:J'ai du enregistrer et épurer à l'arrache :s.
Ce calendrier semble un peu orienté sur un noël bizarre: y a pas encore eu de gentils monos douillets et pas méchant (à part celui de Picpic... et encore ).
Enfin, du bon boulot fourni par tous jusqu'à présent :).

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 11:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2142 posts
Mono du 6/12 : Bon, eh bien c'est raté ^^'... Je pensais amusant de jouer sur l'actualité tout en partant dans le surréalisme total dans une BA genre film d'horreur... Apparemment, ça a fait l'inverse, personne ne veut entendre parler de la grippe et mon mixage laisse à désirer... Bah désolé de vous gâcher votre chocolat du 6 x_x.
Pour ce qui est de la durée, il faut bien avouer que c'est pas comme si je faisais souvent des trucs longs. D'autant qu'une BA ne dure pas 50 ans =o !
Plus qu'à voir pour en faire un second plus efficace qui passera peut-être, même si j'pense pas que j'aurai le temps...

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 12:05 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 33 ans · 431 posts
6 décembre, mono de LSN

Ben...
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres, mais moi aussi j'ai été assez déçu.
M'a pas plu :
-La séquence avec la voix au téléphone (Là j'ai rien compris :smt009 )
-Le rapport entre le virus H1N1 et Noël. D'accord, c'est d'actualité, mais j'ai pas vraiment accroché avec ce thème.
-Assez court. Y'a comme quelque chose qui manque... :smt017

Par contre, la musique colle très bien avec l'ambiance, et il y a quand même deux-trois répliques bien écrites (Comme : Ce noël ne manquera pas...Hé lâchez cette seringue !...De piquant :D)

Bref, c'était mon avis de passage :)

PS : Joli, le changement sur le calendrier :smt007

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 12:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Mono de LSN

Alors bon je vais un peu changer parce que moi j'ai adoré. J'ai trouvé bien marrant l'idée du mono. C'est du LSN donc forcément super décalé avec un humour spécial. Perso moi j'adore. Je sais que Yuna accroche aussi à ce genre de pastille. Bref du grand LSN à mes yeux.

Voila je change un peu des autres ^^ C'est chiant d'être différents...

PS:Dommage pour le changement sur le calendrier, on le voyait dès le début... L'an dernier on avait plus la surprise ^^ Maintenant je m'attend à voir le renard sortir de sa cachette...

Image

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 13:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je vais différer de l'avis général mais j'ai bien aimé le mono d'aujourd'hui.

Le mixage n'est pas tip top c'est vrai, mais en rien il n'est catastrophique et ne m'a géné dans mon écoute personellement. Ensuite, le contenu, pas si vous en avez marre d'entendre H1N1, par ci, H1N1 par là, Débranchez la télé et sortez avec des écouteurs pour pu en entendre parler. Enfin, moi qui en ai marre aussi, j'ai trouvé la bande annonce fort sympathique, j'ai pas écroulé de rire, qu'importe j'ai bien aimé la façon dont le tout est mené et la réplique finale est assez sympathique. Bravo LSN :)

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 14:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Eh bien moi aussi j'ai bien aimé :D La musique colle bien, certaines répliques sont bien trouvées, et le fait de traiter la grippe A de façon décalée m'a bien plu, une bonne allégorie de toutes les paranos actuelles, aussi bien ceux qui ont peur du virus que ceux qui ont peur du vaccin, alors que la grippe "normale" fait plus de morts chaque année...
Après c'est dommage pour le mixage, qui souffre de problèmes de niveaux assez gênants, mais à part ça, on écoute ce mono avec plaisir. Peut-être un peu court, mais plus long, ça aurait peut-être lassé ;)

Bref, pour moi un bon mono, qui aurait gagné à disposer d'un mixage plus attentif, mais plein de bonnes idées pour ma part!

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 16:22 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 35 ans · 5 posts
[quote="revan"]PS:Dommage pour le changement sur le calendrier, on le voyait dès le début... L'an dernier on avait plus la surprise ^^ Maintenant je m'attend à voir le renard sortir de sa cachette...[/quote]

Si on avait vraiment voulu cacher les choses, ont l'aurait fait.
Nous avons misé sur autre chose qu'une simple apparition de personnages.
J'espère que les évolutions futures te surprendront quand même ! ;)

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 18:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
6 Décembre : Mono de LSN
Je rejoins en partie l'avis des premiers posteurs : le thème ne m'a pas agacé, d'autant plus qu'il est traité d'une façon qui m'a plu, mais je le trouve peu fourni et il y a des passages où l'on n'entend pas les voix (après, c'est peut-être voulu afin de parler de l'incomodité du masque), mais certaines répliques m'on fait marrer.
En gros, ni hilarant ni mauvais, mais un peu frustrant.

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 20:09 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 33 ans · 163 posts
A travaillé sur :
Fondateur Du Calendrier De L'Avent
6 Décembre : Mono de LSN

En effet, en ce moment, on entend parler que de ça et c'est sûr que les fêtes en seront marqués. Je l'ai trouvé court mais quand même bien malgré tout. Joli travail, LSN.

Image

Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 20:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
J'ai bien aimé celui d'LSN, (par le réalisateur de l'étrangle Noël de M. Jacquot^^ et après le Gronch^^ Si vous ne prenez pas Noël engrippe, c'est la gripe qui vous prendra Noël !).

Juste un peu court (il est d'ailleurs précisé dans les règles que le mono doit dépasser les 2min10 afin de ne pas décevoir les auditeurs... mais comme la crise financière (hem) semble d'être étendue jusqu'au calendrier... ^^)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]