Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 06 Août 2025, 13:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 23 Nov 2009, 01:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
ouais, je parlais de la présentation, je sais des fois je suis compliqué a comprendre ... Bon bah au prochaines nouvelles ...

Image
Image

Message Publié : Lun 23 Nov 2009, 12:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Une petite nouvelle : le script est terminé, en vesion 1,0 (je vais peut-être faire quelques petites modif, car il faut toujours reconsidérer ses écrits mais c'est quand même fait). Je vais tenter d'enregistrer dans la semaine, et mixer ça rapidement mais bien comme il faut (évidemment).

Je t'enverrai ça, Kak, quand ce sera prêt, avec description du mono tout bien, et pis mes amitiés, le bonjour à la famille et tout le barda.

Message Publié : Lun 23 Nov 2009, 13:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 889 posts
Hop script fini! Premier tour d'enregistrement terminé aussi (et définitif si tout va bien).

Donc, à près d'une semaine avant la date psychologique du 31 novembre (oui il y a bien 30 jours au mois de novembre, cherchez pas ;)) j'étais curieux de savoir combien de monos sont acceptés en date d'aujourd'hui.

Ultimement, je peux le finir avant le 31 novembre mais en pratique normale, un 5-6 jours de confort m'aiderait. :)

Je demande bien sûr en sachant qu'en réalité j'ai jusqu'au 24-25 décembre mais ce ne sera pratique pour personne (J'entends Kak approuver). ;)

Image

Message Publié : Lun 23 Nov 2009, 17:40 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Quelqu'un sait si on doit respecter une nomenclature spéciale pour nommer son mono de noel?

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Lun 23 Nov 2009, 17:58 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Euh... Non, non. Il ne me semble pas avoir lu la moindre chose à ce sujet. De toutes façons, actuellement, je télécharge et renomme les fichiers des monos acceptés afin de m'y retrouver rapidement. Je n'ai pas touché aux tags par contre (essentiellement par flemme mais aussi parce que je ne suis pas certain que vous aimiez tous ma façon de ranger).

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 26 Nov 2009, 20:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Annonce : en raison d'un emploi du temps particulièrement chargé et du travail pour la fac qui s'entasse à une vitesse alarmante, je me vois dans l'obligation d'annuler ma participation au Calendrier de cette année :smt010.

Si j'ai le temps, peut-être sera-t-il prêt pour les bonus d'après le 25 (si Siggy et le staff responsable donnent leurs accords) mais pas avant.

Désolé de ce désistement de dernière minute, et bon courage aux autres participants ;)

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Message Publié : Jeu 26 Nov 2009, 20:11 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Etant donné que nous n'avons que 4 monos validés pour le moment... Ce n'est pas dit que nous tenions jusqu'au 25...

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Jeu 26 Nov 2009, 20:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Etant donné que nous n'avons que 4 monos validés pour le moment... Ce n'est pas dit que nous tenions jusqu'au 25...

Ouargh ! :smt103 C'est tout ? Mais c'est pas possible, ça ? Qu'est ce qu'ils font, les gens ?

...Ca me tue, ça...

PS : Me concernant, je l'aurais fini ce week-end. J'espère que je ne serais pas le seul :( !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Jeu 26 Nov 2009, 20:24 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Sur 6 monos reçu. Un a été refusé (celui de moi.renard que vous avez pu découvrir en mono classique) et un second est attente d'écoute par Signez. Je sais tout de même que des créateurs travaillent les leurs. Mais pour le moment, c'est tout ce qui est terminé.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Jeu 26 Nov 2009, 23:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Moi je suis en train d'en creer un deuxieme mais j'ai besoin d'acteur pour représenté le personnel du nétophonix ...
J'aimerais bien qu'il y ai d'autres gens que mon equipe habituelle ...
MP moi si vous etes interressé ou pour plus de détails !

Image
Image

Message Publié : Ven 27 Nov 2009, 01:57 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Misterfox a écrit:
Qu'est ce qu'ils font, les gens ?
D'une part j'ai décidé que je ne mixerai rien de nouveau tant que je n'aurai pas sorti le premier épisode de "Nos Amies Les Bêtes" (bon, pour ça, le mixage est 100% terminé, donc ça ne devrait pas tarder :D ) ; d'autre part, j'ai un Halloween en retard :smt012 ; enfin j'ai toujours pas eu mon idée d'histoire (dès que je l'aurai, ça ira vite)

Donc pour moi, c'est pas pour tout de suite. :smt009

Message Publié : Ven 27 Nov 2009, 02:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
J'appelle à la communautééééééééééé !

Opération "Calendar en Péril" mise sur pieds !

Je suis en train de faire un projet de fou : 5 petits épisodes pour le Calendrier de l'Avent. Il sera possible de les réunir en un seul gros mono (un métrage mp3) si le nombre de chocolats du Calendrier s'avère résonable (ce qui ne semble pas être le cas à l'heure actuelle).

Je m'engage donc à écrire les textes au plus vite (dans la journée).

[strike]Je recherche donc 3 acteurs pour ce truc de malade !!! Il vous faudra enregistrer assez vite si vous acceptez.[/strike]

Voilà pour l'info (je poste aussi pour rappeler au sujet que je le surveille ;))

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Dernière édition par melfice737 le Sam 28 Nov 2009, 19:23, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 27 Nov 2009, 10:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Le montage de mon mono est programmé pour la semaine prochaine :) Donte panique les gens !

Image

Message Publié : Ven 27 Nov 2009, 13:02 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
De même pour mon mono, j'attends la voix de Piwil et je lance le montage et attends l'approbation de KMP, en esperant que ce sera bon ^^'

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Ven 27 Nov 2009, 14:31 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Mimiryudo et moi prévoyons également un mono pour le Calendrier ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]