Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 12 Déc 2025, 00:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 21:45  −  Sujet du message : Les contes de Khertanis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 42 posts
A travaillé sur :
Les contes de Khertanis
Le voyage de Choan
Alors voila, puisque je suis nouveau et que je n'ai pas encore fait mes preuves, je poste ici.
Donc j'ai commencé il y'a quelque mois une suite de parodie de contes pour enfants, le tout tournant autour d'un seul personnage (Khertanis). C'est un concept un peu spécial car étant des histoires différentes à chaque fois et donc d'autres personnages, il y'a pourtant une sorte de fil rouge qui relie ces épisode. Mais bon, je crois que je ne saurais mieux expliquer qu'en vous donnant le lien www.khertanis.com.
Voila, j'espère que vous apprécierez.

Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 22:01 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 349 posts
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Bon j'ai écouté. C'est pas mal du tout. J'aime bien. Ca change des sagas mp3. Et puis ça rappelle l'enfance ! Sans animosité aucune.
Franchement j'ai adoré !

Bravo !

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)

Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 22:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 42 posts
A travaillé sur :
Les contes de Khertanis
Le voyage de Choan
Merci beaucoup, ça fait très plaisir, j'espère que d'autees seront de ton avis.
Mes créations étants assez longues, donc je vous ai bricolé une sorte de Bande d'annonce qui se trouve sur la première page de mon site (je ne suis pas encore arrivé à la mettre ici)
J'espère que ça suffira pour vous mettre l'eau à la bouche (ou plutot aux oreilles.)

Message Publié : Ven 25 Sep 2009, 14:59 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 41 ans · 642 posts
Tu devrais noter sur ton site en assez grand que bien que ce soit sur base de contes « ce n’est pas pour les enfants » ! Les liens google risquent de mener via le mot clé « conte » sur ton site. Hors les sites de contes audio pour enfants existent et je trouve que tes textes sont peu à propos pour ceux-ci.

Sinon la technique et le jeu semble plus que correcte et ça me semble assez sympa. J’éditerais certainement quand j’aurai tout écouté.^^

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Sam 26 Sep 2009, 11:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 612 posts
Ouai ! la bande annonce m'a donné envie de télécharger les mp3 du site ! Bravos déjà pour la BA, je referais un commentaire plus détaillé sur le topic de la saga quand j'aurais tout écouté !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]