Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Jan 2010, 00:11 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 7 posts
Inscription : 23 Janvier 10
Je sais pas si je dois le poster ici, mais pour ceux qui ont besoin de morpher une ou plusieurs voix :

AV mp3 Player Morpher

Peut être qu'ici tout le monde le connaît, mais pour les autres, c'est utile pour les très petits budgets. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 14:31  −  Sujet du message : Quelques plug-ins VST...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Bonjour,

Je profite de mon passage en ce moment presque quotidien sur le Neto pour mettre au jour un pack de plug-ins VST gratuit proposé par Melda Production, et disponible à cette adresse : http://www.meldaproduction.com/

KR a écrit:
Dès lors que l'on rejoint la page de téléchargement des effets VST gratuits sur le site de Melda Production, il semble possible dans un premier temps de n'en télécharger qu'un seul de la série. Dans les faits, l'utilisateur rapatrie un installeur de 36 Mo se chargeant de la répartition des effets au bon endroit de l'ordinateur, selon la plate-forme utilisée. C'est lors de l'appel de l'effet que l'on s'aperçoit que le dossier Melda Production contient bel et bien l'intégralité des plug-ins listés sur le site.

Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, venant à peine de le télécharger, donc je vous invite à me faire part de votre opinion.
Voilà :)

PS : Je n'ai pas vu de topic traitant de ce sujet, mais si j'aurais par hasard mal cherché, je m'en excuse platement...
[Edit Blast]Oui, tu as mal cherché. ;)
Je fusionne...
[/edit]

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2011, 01:54  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Envie d'un superbe équaliseur parametrique 7 bandes et qui a une vraie interface graphique (skinnable), même sur Audacity ? Simple d'emploi ? Intuitif ? Avec des presets ? Et gratuit ?
Ne cherchez plus : Fnequalizer

(merci Audiofanzine, cette année encore, le calendrier de l'avent des freeware est lancé.)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2011, 21:15  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Ca m'a l'air très bien, mais... Comment l'installe-t-on sous Audacity... ? ^^"

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2011, 21:36  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Tu le décompresses puis tu copies le contenu du dossier Fnequalizer (donc le fichier Fnequalizer.dll et les dossiers banks et skins) dans le dossier Plug-Ins de ton audacity.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2011, 21:41  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
C'est bien ce que je me disais... c'est ce que je fais, mais ça ne marche pas. Ca m'a d'ailleurs fait la même chose pour Frohmage et Spitfish...

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2011, 21:43  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ça y est, je l'ai essayé (rapidement hein), mais franchement c'est super bien foutu, interface relativement accueillante, personnalisable, bref, c'est du bon si vous n'avez aucun equaliseur paramétrique :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2011, 21:48  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Nameless Tea a écrit:
C'est bien ce que je me disais... c'est ce que je fais, mais ça ne marche pas. Ca m'a d'ailleurs fait la même chose pour Frohmage et Spitfish...
Vérifie dans tes préférences que les [effets] sont activés (cochés). Sinon ouvre un topic et donne les détails de ton setup, c'est pas normal.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2011, 21:58  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
@Blast : Mhhh... "E/S audio", "Qualité", "Format de fichiers", "Spectogrammes", "Répertoires", "Interface", "Clavier", "Souris"...
Je crois bien que j'ai feuilleté toutes les préférences sans trouver ce dont tu parles. Je précise également que je ne suis pas sous la bêta mais sous la dernière version... 2.6 si mes souvenirs sont bons ?

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2011, 22:18  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ben passe à la beta ;)
Tu peux installer la version portable, c'est le plus simple et ça te permet de faire cohabiter les deux versions si tu continues à préférer l'ancienne.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Mars 2012, 02:00  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A noter la sortie de la version 2.0 d'audacity qui remplace les versions 1.3.x beta précédentes et surtout la 1.2.6 completement obsolete.

Peu de changements par rapport à la toute derniere 1.3.14 mais, le beta en moins pour rassurer les éternels frileux.

La version portable n'est pas encore disponible mais gageons que ça ne saurait tarder.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Avr 2012, 18:09  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
J'ai été surpris de ne pas trouver Reaper dans cette liste même s'il n'est que "gratuit" temporairement du fait de la licence de sa démo. Pensez vous qu'il faille l'ajouter ?

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Avr 2012, 19:09  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Ça dépend du point de vue du post, je pense :D

Si on ne veut répertorier que des logiciels gratuits, alors non, puisque dans l'absolu, il n'est pas gratuit.

Par contre, si c'est pour répertorier des logiciels "facile d'accès" (sans crack) permettant à des gens de se mettre à la création audio, pourquoi pas.

Etant un gros fanboy de Reaper et l'utilisant de manière avancée, je ne peux qu'encourager cette exception dans la liste puisque ce logiciel convient à la fois aux débutants et aux experts, mais permet également de surcroît d'aborder justement la transition "débutant à expert" (aux travers de formations / tutoriaux et de progrès personnels) via ce même logiciel. Mais je ne serai pas objectif.

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Avr 2012, 21:41  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ben ça me dérange quand même un peu. :-? (Même si je suis fan du concept, et que le logiciel semble vraiment super)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Avr 2012, 21:45  −  Sujet du message : Re: Logiciels gratuits
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Y a pas de souci. Je voulais simplement émettre l'idée. J'ai tellement vu Kradukman le proposer que j'ai fini par croire qu'il était réellement gratuit. Si on applique ça strictement, il n'y a pas de raison pour qu'il y soit. Donc éventuellement à l'occasion d'un ménage… ;)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.211s | 17 Queries | GZIP : Off ]