Première chose, petit pincement au coeur en me disant que j'écoutais là le tout dernier épisode, j'ai suivi cette saga depuis ben... le début quoi donc ça fait quelque chose
Sinon, concernant l'épisode en lui-même, contrairement à certains, la fin ne m'a pas surpris du tout, même si je ne m'y attendais pas, je n'ai pas ressenti de surprise en l'entendant, j'ai versé une petite larme (je rigole pas), y a eu un coté très triste à entendre cette "chute" qui n'en est pas une.
J'ai vraiment adoré cette fin, sérieusement. Je peux comprendre que certains ne l'aient pas comprise ou ne l'aient pas apprécié, c'est franchement pas mon cas. Je ne peux dire que bravo, cette saga s'achève avec brio. Du très bon comme toujours, on voudrait en redemander, dommage, c'est fini
Donc bon courage pour ton autre projet et le refaisage de quelques épisodes (il me semble ?), je te suivrais toujours avec beaucoup d’intérêt, cette saga a pour moi fait les preuves de ton talent malgré des débuts qui auraient pu faire peur donc encore bravo et bon courage