Réétablir un MP3 à un écouteur à deux écouteurs
- Max10
- Neto-Posteur

-
163 - Enregistré le : mar. 21 août 2007, 22:03
- A travaillé sur : Fondateur Du Calendrier De L'Avent
Réétablir un MP3 à un écouteur à deux écouteurs
Voilà, je me demandais s'il est possible de réétablir le son sur un MP3 aux deux écouteurs quand celui est à un seul. Merci pour toute l'aide que vous pourrez apporter.
[img]http://i84.servimg.com/u/f84/13/34/28/82/sing4m10.png[/img]
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Re: Réétablir un MP3 à un écouteur à deux écouteurs
Max10 a écrit :un MP3 aux deux écouteurs
Euh... que veux-tu dire par là ?
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Au vu de ma douloureuse expérience, je pense qu'il parle du problème de connection avec le mp3.
Y'a pas 20 solutions: Soit sa viens des écouteurs et faut les changer!
Soit sa viens du mp3, au quel cas il faut ressouder.
Je peux pas t'en dire plus. Mais faut voir avec Blast il m'avait dis comment faire y'a très longtemps ^^
Y'a pas 20 solutions: Soit sa viens des écouteurs et faut les changer!
Soit sa viens du mp3, au quel cas il faut ressouder.
Je peux pas t'en dire plus. Mais faut voir avec Blast il m'avait dis comment faire y'a très longtemps ^^

- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Tout simplement :
- Tu l'ouvres avec audacity, tu devrais alors voir une piste "stereo" mais dont l'un des deux canaux est vide.
- Tu cliques sur le triangle pointe en bas sur la gauche de la piste et tu selectionnes "separer stereo vers mono", tu obtiens deux pistes mono.
- Tu fermes la piste vide en cliquant sur sa croix à gauche.
- Tu reexportes en MP3 (le fichier final devrait être quasiment la moitié de l'original c'est normal)
- Tu l'ouvres avec audacity, tu devrais alors voir une piste "stereo" mais dont l'un des deux canaux est vide.
- Tu cliques sur le triangle pointe en bas sur la gauche de la piste et tu selectionnes "separer stereo vers mono", tu obtiens deux pistes mono.
- Tu fermes la piste vide en cliquant sur sa croix à gauche.
- Tu reexportes en MP3 (le fichier final devrait être quasiment la moitié de l'original c'est normal)
- Zywa
- Créateur

-
612 - Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:29
- A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3
Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan
Quand on sépare une piste stéréo sur Audacity, il me semble qu'il y a un canal droit et un canal gauche ? Je crois qu'avant d'exporter le fichier en mp3, faut d'abord refaire ça : cliquer sur le triangle pointe en bas sur la gauche de la piste, et cliquer sur "mono".
Testes-tu tes différent baladeurs avec les même écouteurs ? (Si oui, à mon avis, faut changer les écouteur, teste avec une autre paire)
Testes-tu tes baladeurs avec les même fichiers audio ?
Max10 a écrit :j'ai des MP3 qui ont du son que sur un écouteur (celui de la droite ou de la gauche)
Testes-tu tes différent baladeurs avec les même écouteurs ? (Si oui, à mon avis, faut changer les écouteur, teste avec une autre paire)
Testes-tu tes baladeurs avec les même fichiers audio ?
vampire - Mascarade : Rédemption ! par Mad-Kyle
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Il existe une nouvelle option. J'ai bien écrit "separer stereo vers mono"Zywa a écrit :Quand on sépare une piste stéréo sur Audacity, il me semble qu'il y a un canal droit et un canal gauche ? Je crois qu'avant d'exporter le fichier en mp3, faut d'abord refaire ça : cliquer sur le triangle pointe en bas sur la gauche de la piste, et cliquer sur "mono".