Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3. https://forum.netophonix.com:443/
[FuN] L'Agent 438 : Michel Boulet (il reviendra fin 2010)
[FuN] L'Agent 438 : Michel Boulet (il reviendra fin 2010)
Posté : dim. 06 sept. 2009, 13:06
par sebluca
Titre : L'Agent 438 Michel Boulet Créateur : Seb Luca
Synopsis : Le plus fin limier des Services Secrets Belges a pour mission de capturer "Le Loup",
un justicier solitaire. Michel va user de tout son ... Euh ... Talent (?) pour y parvenir ...
Date de sortie du permier épisode : 06/09/2009 Date de sortie du dernier épisode : 06/09/2009
Date de sortie du prochain épisode : en même temps que l'épisode 5 du Loup.
Informations complémentaires : La qualité de son est moyenne.
Pour Bravoter :
Posté : dim. 06 sept. 2009, 13:09
par Blast
C'est un spin-off ?
Posté : dim. 06 sept. 2009, 13:13
par sebluca
Blast a écrit :C'est un spin-off ?
Possible ... Euh ... Je ne sais pas ce que signifie "Spin of"
Mais si cela signifie "saga parodiquo-parallèle à une autre saga" ...
... Ben c'est ça
Posté : mar. 08 sept. 2009, 18:20
par Apostrof
J'ai regardé sur Wikipédia, pour le mot Spin-off...
Dans le domaine artistique, le terme est surtout employé à propos des séries télévisées ou radiophoniques. Il s'agit de la création d’une nouvelle série à partir d’une série existante : on parle en français de « série dérivée ».
Ce qui expliquerai l'épisode 17 ...(?)
Posté : mar. 08 sept. 2009, 18:23
par Piwil
Exact!
Je pensais que Seb s'était trompé mais, en effet, cette faute était intentionnelle d'après lui. Il n'y a pas de logique là derrière, ne cherchez pas!
Posté : ven. 11 sept. 2009, 13:25
par bidoche
J trouve que ton perso a une voix ki ressemble beaucouip trop à celle de Le Mage dans Chez le psy ...
Posté : ven. 11 sept. 2009, 13:57
par Blast
On n'est pas chez les kikoolols adeptes du SMS qui critiquent stérilement.
Si tu n'as rien de constructif à dire, abstient toi.
Si tu as quelque chose de constructif à dire, fait le en écrivant clairement.
.: BONUS N°2 : La Voix de Michel :.
Posté : ven. 11 sept. 2009, 14:08
par sebluca
bidoche a écrit :J trouve que ton perso a une voix ki ressemble beaucouip trop à celle de Le Mago dans Chez le psy ...
Quitte à passer pour un gamin, j'ai envie de dire ET TOC
Posté : ven. 11 sept. 2009, 15:55
par Blast
Moi il m'a surtout fait penser à une caricature de stephane bern mais je ne sais plus où je l'ai entendue
Posté : ven. 11 sept. 2009, 16:44
par Azmar
Blast a écrit :Moi il m'a surtout fait penser à une caricature de stephane bern mais je ne sais plus où je l'ai entendue
Moi je sais : dans Reflets d'Acide. Un certain Bernie... (comment ça, je remue le couteau dans la plaie ?)
Pour en revenir à l'épisode, le personnage de Michel Boulet est assez amusant , mais la qualité d'enregistrement n'est vraiment pas top, et pour un premier épisode, il ne se passe vraiment pas grand-chose c'est vraiment dommage. J'attends de voir (ou plutôt d'écouter) le deuxième épisode pour me faire une véritable opinion sur ta saga.
Posté : ven. 11 sept. 2009, 16:57
par sebluca
RE: AZMAR
Merci
Du reste, il est vrai que c'est épisode sert plus de présentation du personnage que
d'énumération d'exploits ou d'évènements importants.
Comme je l'expliquais dans le Wiki : A la base, Michel Boulet devait être un personnage pour la saison 2 de la série "Le Loup, Lafec's Chronics".
Seb Luca enregistra un mini-séquence afin de présenter le personnage à Piwil (co-créateur de Le Loup) mais,
avec le recule, il trouva l'agent 438 beaucoup trop disjoncté pour la dite série qui se voulait sérieuse et psychologique.
Eh oui ! Cette petite Demo devint l'épisode 1 (ou 17) de Michel Boulet