Bon, je ne m'attendais vraiment pas à autant de critiques en si peu de temps.
Ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à ce que je fais.
Je vais devoir mettre au point certaines choses:
Je vais commencer par le jeu d'acteur, qui selon vos critiques n'est pas super.
Je suis tout à fait d'accord avec vous

,
je n'arrive pas trop à me mettre dans la peau des personnages,
de plus j'arrive jamais à enregistrer plus d'une heure, avec 4 petits frères et
une petite sœur, la maison est bien agitée. Désolé de vous barber avec ma vie mais ça m'empêche d'être performant, de plus ça me gêne d'enregistrer(c'est bête non?).
Pour ce qui est du coté "technique", je suis un débutant mes j'ai lu et relu tout les topics de technique du son. Ce qui me manque, c'est un casque, je peux pas tout entendre et je dois me fier à mes enceintes

.Et puis comme l'a dit Paxel:
Citer:
Tout ce qu'il te manque maintenant, c'est quelque chose qu'on acquière au fil du temps : l'expérience !
J'espère que le temps ne sera pas trop long

. Je vais surement "m'entrainer" en faisant des petits monos ou des expériences sur Audacity.Et je vais m'acheter un casque aussi.
Pour les voix féminines, je suis d'accord avec vous, elles sont pas terribles mais j'ai du mal à les faire. Je n'ai pas réussi à trouver d'actrices, va falloir que je m'entraine aussi à faire ce genre de voix...
Pour l'humour: Comme prévu, ça ne plait pas à tout le monde. Mon sens de l'humour n'est pas très développé et je suis un gars assez "lourdingue", alors forcément ça a un peu déteint...
Il y a aussi des choses pour lesquelles je suis content, en particulier le fait que l'histoire ait été compris et que les paroles soient compréhensibles.
La scène de combat avec le vieux, elle me plaisait bien aussi

.
Le fait que l'histoire original ait été détourné ne m'a pas porté préjudice. Tant mieux, je ne voulais pas (ou plus) me contenter de raconter le jeu en balançant deux trois vannes.
Je vais tenir en compte toutes vos remarques, et je vais vous faire un épisode 2 qui déchire

.
Merci d'avoir écouté, et surtout MERCI pour vos messages, ça me fait plaisir de voir que ça intéresse du monde et ça va me permettre de progresser.