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Message Publié : Ven 17 Juil 2009, 20:49  −  Sujet du message : [Sound Design] Drop Zone
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Hey!
Hé oui, je suis un vilain copiteur et je prends les idées des autres! Je reprends alors le concept de Flo de prendre une image et d'en faire un petit exercice de sound design. Ce que j'ai fait avec cette image:
Image

Bon, j'ai juste changé les méchas en pitits monstres, c'est plus facile :p
Bref, voici mon travail:
-:-- / -:--


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Message Publié : Ven 17 Juil 2009, 21:00 
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Ma foi, c'est un bon Sound-Design que tu nous offres-là Dehell.

Même si, pour moi, à la base, les voix sont superflues pour un Sound Design, dans le contexte ici, c'est parfaitement géré et approprié.
Excepté pour les monstres qui ne collent pas précisément à l'image de base, comme tu as pu le signaler, on va dire que c'est un concept.
La fin en "fade out" est le seul détail à mes oreilles qui est un peu regrettable.

Le choix de la musique d'Halo est un bon choix, belle comme elle est, mais peut-être trop en retrait.



Adorant les Sound Design, et rêvant d'en réaliser, je ne peux qu'en attendre (peut-être) un autre bientôt, non ?

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


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Message Publié : Sam 18 Juil 2009, 07:38 
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Masculin 33 ans · 2016 posts
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Après les vac', faudrait que je m'y mette. Le seul truc qui a fait mal, pour moi, c'est la première rafale de flingue, qui (à mon gout, après ...) était trop classique et correspondait pas aux armes futuristes (mais ce n'est que mon avis).

Sinon, mis à part le fait qu'on entende la réverb naturelle de la pièce dans laquelle tu enregistres (au début, je me suis dit "ha, la scène est dans l'engin volant, l'aeronef ou je sais pas quoi, pis après, même sur la plage, alors dommage), le reste est très bien mixé.


(Rhaaaa, j'ai encore mon WoN à faire, ma saga de l'été, et ça, mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !)

Edit 2 sec après : et j'ai reconnu la musique de Halo !


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