Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Oct 2009, 18:37 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Je me laisse aller à un petit "OMG !"
Une belle critique complète, intelligente (vraiment ! si tu avais lu l'intégralité du script, tu aurais sûrement écrit quelque chose d'assez similaire), et qui plus est positive (pour ne rien gâcher) ! Avec Blast qui vante la technique en prime, c'est plaisant :D

Alors à critique détaillée, réponse... semi-détaillée (le reste viendra au fil des épisodes, soyons-en sûrs ;))

C'est un texte qui se veut suivable, mystérieux et enlevé (suffisamment léger pour ne pas perdre l'auditeur, mais pas trop pour éviter la parodie, le non-sens et l'histoire imbuvable). Une balance (à 3 plateaux ?!) pas toujours facile à garder en équilibre donc, et je suis ravi que l'ensemble t'aie plu.

Concernant la technique et les musiques, Asmoth appréciera je pense :D (idem pour la reverbe qu'il-trouvait-bien-ça-fait-grands-espaces-mais-Jay-s'est-déjà-fait-critiqué-pour-un-truc-similaire-alors-je-la-mets-ou-pas :smt005)
Pour le choix des musiques, bruitages, il en est le seul "coupable" et en tant qu'auditeur, j'ai également apprécié le traitement cartoonesque de la chute (à l'écrit, on était un peu perplexe : "il saute avec le câble, se cogne contre une plate-forme, se laisse gliss..." eeh mais c'est du MP3 làààààà !! :D)

Rien à redire concernant le jeu d'acteur, quelques fautes de débutant pour ma part (mais bon... je débute !) et quelques effets voulus (le Mouahahahaha notamment, en effet).

Je n'en dis pas plus pour l'instant, et je suis ravi si certains auditeurs ont pu être alléché par ce "début" (ou troisième épisode...) En espérant que leur intérêt grandisse encore au fil des épisodes ;)

EDIT : Petit up pour préciser à ceux qui souhaitent (ré)écouter que le serveur de Celebo semblant avoir des difficultés ces temps-ci, j'héberge également la BA et l'épisode 3 sur mon site :
BA : -:-- / -:--
Episode 3 (premier) : -:-- / -:--

(C'est du Free donc si le site refonctionne d'ici là, je vous invite plutôt à vous y rendre - en plus, il est plus beau :smt005)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 11:49 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Le site est de nouveau opérationel ;)

Bon, je vais essayer, une bonne fois pour toute, de répondre à cette question de reverb du début, qui semble contrarier tant de monde.

Ils sont en effet sur une plateforme en plein air. Cette plateforme n'est pas au sommet du toît du bâtiment duquel ils s'échappent, elle est, disons, entre la moitié et les deux tiers de sa hauteur. En face, un autre bâtiment, semblable au premier. De ce fait, ça forme une espèce de cour en contrebas, comme une cuvette (au sens large).
Du coup, ça résonne.

Ça ne m'a pas choqué en le faisant, vu que je me l'imaginais comme ça. On se laisse généralement influencer par les images et les sons de films qu'on a déjà vu, et j'ai sans doute déjà vu ça quelque part, inconsciemment.

Voilà, j'espère que ça répondra à vos questions ;)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 12:41 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Asmoth a écrit:
Voilà, j'espère que ça répondra à vos questions ;)
Ça en soulève d'autres :smt042



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Oct 2009, 11:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Je serai bref : un mixage au poil, des musiques bien choisies, un texte sympa (Pérusse version longue, ça vous dit ?)

Mais un défaut, ma foi, embêtant à mon gout : le jeu d'acteur. Les personnages ne me semblent pas assez "dedans". De plus, l'enchaînement des répliques un poil trop rapide et l'articulation parfois faiblarde nuit à la compréhension immédiate des dialogues.

Sinon... si vous avez besoin d'un coup de main (niveau acteur)... :D

PS : [message de soutient] Moi, la réverb au début ne m'a pas géné ^^

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Oct 2009, 14:11 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Merci Melfice :)

melfice737 a écrit:
l'articulation parfois faiblarde nuit à la compréhension immédiate des dialogues.

Je propose qu'on rajoute ça dans le tuto de Buxley sur les scénarii de sagas mp3 : "pour des raisons évidentes de réalisation, il est éminemment préférable d'éviter les évasions nocturnes où le chuchotement est un poil trop de rigueur" :smt005
Dans les épisodes suivants, l'éloignement du danger (encore que...) permettra de parler un peu plus normalement (ouf !)

Et tant qu'on y est, pour information, la moitié des voix du prochain épisode ont été enregistrées cette semaine ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 23:35 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Bonjour à tous!

Bon, on va dire que je me suis attelé à autre chose ces temps-ci, et que j'ai peut-être négligé Berçuel. Ça va venir, mes amis, ça va venir.

Ce qui m'embête un peu plus, c'est que le site s'est fait happer par un terrible trou noir. Suite aux problèmes d'hébergement de Celebo, il n'y a plus de site du tout. Je vais essayer de régler ça dans les plus cours délais, et je mettrais en place une solution de remplacement d'urgence pour l'accès aux épisodes.

Je posterai ici, bien sûr.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 16:45 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Toutàfait toutàfait ! J'ajouterai que pour le moment, les épisodes sont hébergés là : http://mimiryudo.free.fr/sagamp3.html, parce que bon, je ne bosse pas dans l'informatique, mais je poste plus qu'à rythme bimensuel, MOI :D

C'est à titre provisoire, mais on ne peut tout de même pas vous laisser dans un tel froid sans ces épisodes ! Si ?

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Sep 2010, 11:25  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Pour tous ceux qui perdraient espoir, je me permets de remonter le topic, pour donner quelques nouvelles.

Les voix du prochain épisode sont montées, je suis sur la construction des ambiances, pour le moment. Restera les bruitages à trouver et placer, le choix des musiques, et le prochain épisode des Echappés de Berçuel sera bientôt prêt.
Enfin, pas dans six mois, quoi.

Il n'y a toujours pas de site officiellement, vous pouvez toujours télécharger la Bande annonce et le premier épisode sur le site de Mimiryudo. Le nouveau site viendra en même temps que la sortie de l'épisode.

:)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Sep 2010, 19:09  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Et bien voilà une bonne nouvelle. o/

Hâte de voir ce que va donner cette saga non chronologique !

Bonne chance pour la suite ! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Jan 2011, 14:49  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Souvenez-vous, vous étiez plus jeune d'un an, vous aviez des cheveux longs, vous veniez de découvrir le premier épisode alias "épisode 3" (chronologiquement) de cette saga à la diffusion définitivement anarchique. Le design du site vous avait laissé indifférent, mais vous attendiez la suite avec impatience, à tel point que 32% d'entre vous avait ajouté "l'épisode suivant de Berçuel" sur sa liste au Père Noël (un peu après un certain épisode 15).

Aujourd'hui, le site est délocalisé sur http://bercuel.asmoth.net, le design est archi-personnalisé (si vous en doutez, trompez-vous de lien...) avec des artworks de Schnouk (qu'on ne remerciera jamais assez pour sa collaboration providentielle), et le deuxième épisode, alias "épisode 5" vient de sortir.

Quoi ? Vous êtes encore là ? :)


Image


Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Jan 2011, 10:42  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin118 posts
Inscription : 13 Juin 08
J’écoute rarement de nouvelles sagas, mais là je me suis extraite de ma flemme auditive. Et je ne le regrette pas. Ce qui m’a motivé à écouter les échappés de Berçuel, c’est la façon particulière dont sortent les épisodes. Et après écoute ça tient la route.
Le premier épisode ( le 3) met en place deux personnages. Dans le suivant (le 5) on en retrouve qu’un sur les deux. Le risque scénaristique c’est qu’il va falloir être à la hauteur pour satisfaire l’imagination de l’auditeur pour justifier le départ de l’un d’entre eux. Mais j’aime bien qu’on me motive à imaginer autrement ( la saga mp3 demande d’imaginer visuellement une histoire audio, là on peut combler les trous crées par le choix de parution).
Je ne suis absolument pas à même de critique la technique de façon poussée. Je dirais simplement que l’écoute de cette saga est agréable à l’oreille, le mixage est harmonieux, la musique bien choisie, atmosphère adéquate. Le jeu d’acteur est plutôt bon, bien que meilleur dans l’épisode 5 que dans l’épisode 3.
L’écriture est un des points particulièrement forts de cette sagas, avec des pirouettes stylistiques très agréables et une écriture assez légère pour mettre en place l’intrigue sans qu’on la voit arriver de loin avec ses gros sabots.
Donc pour résumer c’est agréable à écouter grâce à l’écriture et au mixage.
Je compte sur le scénario pour pouvoir satisfaire pleinement les trous volontairement laissés et j’attends de voir la suite…

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]


Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Jan 2011, 11:14  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Il y a comme ça de rares fictions qui mettent beaucoup de temps à sortir, et sans publicité, news ou buzz pour maintenir en haleine les auditeurs, mais quand ça sort...

J'ai pas envie de faire une analyse technique parce que c'est devenu un automatisme pour beaucoup de gens (ce qui peut être dangereux par ailleurs, /HS) et que donc, vous en recevrez beaucoup. Tout ce que j'espère, c'est que les autres épisodes mettront... un poil moins de temps à sortir :smt016


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Jan 2011, 14:41  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Je n'ai pas eu l'occasion de répondre sur l'autre topic, mais merci pour vos avis ! :)

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Et sinon, même si tu connais déjà mon avis sur cet épisode, je le répète. C'est toujours très sympa. Techniquement, y a pas de problème (sauf peut être à un seul petit endroit que tu connais mais que je ne dis pas pour éviter d'influencer les avis) et pour le scénario ben... On continue avec cette drôle de diffusion en désordre. C'est étrange, il manque plein de bouts, on ne comprend pas mais comme on se doute que la réponse viendra quand même, on se prête au jeu. Donc voilà... Vivement la suite? :D

Le Castor a écrit:
J’écoute rarement de nouvelles sagas, mais là je me suis extraite de ma flemme auditive. Et je ne le regrette pas. Ce qui m’a motivé à écouter les échappés de Berçuel, c’est la façon particulière dont sortent les épisodes. Et après écoute ça tient la route. (...) Mais j’aime bien qu’on me motive à imaginer autrement (la saga mp3 demande d’imaginer visuellement une histoire audio, là on peut combler les trous crées par le choix de parution) (...) Je compte sur le scénario pour pouvoir satisfaire pleinement les trous volontairement laissés et j’attends de voir la suite…


Ravi que la diffusion en mode puzzle vous plaise et vous fasse imaginer plein d'histoires à partir des bases de ces deux premiers épisodes \o/
Le choix de l'ordre (ou du désordre) a été fait de longue date, avant même l'écriture détaillée des épisodes, et donc j'ose espérer que le numéro du prochain vous surprendra/satisfera/conviendra encore... :D

pierreM a écrit:
Bonne qualité , jeu etc... Mais l'ordre pifométrique, c'est sympathique, mais du coup pas évident de comprendre.
Ce sera surement très bien quand on aura l'histoire complète.

Merci, j'espère aussi que l'ensemble de l'oeuvre sera à la hauteur de nos "ambitions" ! :D
Toutefois la diffusion n'est pas pifométrique mais pensée pour révéler des éléments régulièrement tout au long de la saga, faire apparaître des nouveaux personnages, alterner des épisodes de révélations et des épisodes de transition... Bref, essayer de dessiner une histoire qui puisse tenir en haleine sans relâchement durant les 8 épisodes et éviter tout moment creux. Pas sûr que ça fonctionne toujours, mais on y croit :D

Je tiens quand même à signaler que quand l'histoire sera complète, l'idéal sera d'écouter... dans l'ordre de diffusion, afin de garder tout le suspens dans les épisodes. Ça ne paraît pas très clair pour l'instant peut-être (ça le sera beaucoup plus dans 1-2 épisodes). Si je voulais comparer à quelque chose d'un peu semblable (de très loin quand même, on n'a pas de produits dérivés par exemple - juste des artworks gratuits, mais vous pouvez sûrement les faire imprimer sur des mugs si vous y tenez... :D), je dirais que c'est comme voir Star Wars III avant le V... ("Je suis ton père, Luke"... bah ouais, on sait, et sa mère c'est Padmé, sa soeur Leïa. Pas de quoi en faire un fromage, cette phrase ne deviendra jamais culte, croyez-moi...)

Javeldose a écrit:
Tout ce que j'espère, c'est que les autres épisodes mettront... un poil moins de temps à sortir

Eh mais it is forbidden to ask about a new episode ("IIFTAAANE", eh c'est pas mal, ça fait *SBAAAAAAAAAAF* un peu :D)
Plus sérieusement parce que c'est gentiment posé, l'épisode suivant sortira après l'épisode 5 des Terres Abandonnées d'Arildis, l'autre saga d'Asmoth (en cours d'écriture). Par contre, une fois débuté, l'épisode suivant de Berçuel devrait sortir plus rapidement que celui-ci, car il n'y aura pas de problème de casting ou de recherche de voix (contrairement à Izdubar dans le nouvel épisode, qui a demandé un travail de recherche assez important ;))

Voilà voilà. Au passage, merci également à Johnny qui, selon sa news, est encore sous le traumatisme de notre numérotation hérétique :smt005

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Jan 2011, 23:56  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Épisode 03 et 05:

Les Echappés de Berçuel, c'est une saga qui se fait écouter très bien, accroche tout comme il faut avec un scénario très bien fait, lâche des informations à un excellent rythme, de l'action, de la musique excellente, un bon jeu d'acteur, un montage très dynamique.

MAIS, elle laisse la désagréable impression d'être complètement perdu avec sa méthode de sortie d'épisode tout en se faisant guider.
D'accord, la méthode de sortie des épisodes peut faire sourire, mais moi qui adore me faire des soirées où je me fais tous les épisodes sortis d'une saga à la suite pour bien me remettre toute l'histoire en tête, et bien, cette méthode m'embête. :D
Donc Nah! Je boude. :p

Vivement que la saga soit complète avec ses huit épisodes que je puisse me régaler totalement avec mon petit rituel. :smt020

Même si je pressens que ce mode de diffusion ne nous a pas livré tout ses secrets. ;)

En bref, pour l'instant, c'est un excellent travail, alors continuez comme ça!
(et Bravo à Schnouk pour ses illustrations qui déchirent, quand même.)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Jan 2011, 10:15  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Une histoire qui ne (se) prend pas la tête, une réalisation soignée, des jeux de mots mimiryudesques. Çaybonmangezen. :smt023



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.163s | 19 Queries | GZIP : Off ]