Page 1 sur 1
Le Voyage
Posté : mar. 04 août 2009, 00:22
par Radio-Actif
Bien le bonsoir et bonjour à tous

!
Je vous fais part aujourd'hui du premier épisode de ma premiere saga mp3 :
Le Voyage.
Synopsis : Un célèbre inventeur est porté disparue dans un endroit que personne n’aurait imaginé, le temps. Car oui, après de nombreuses heures de bricolages, le fou d’esprit met au point une machine venant de la science fiction, elle explore le temps ! Cela va engendrer de nombreuses conséquences, des hommes veulent sa peau, l’avenir de l’univers est en danger ! Afin de tout remettre en ordre, deux agents d’une organisation secrètes ont été nommé… Vont t-ils réussir leurs mission ?
Assez floux, l'épisode en lui même aussi et cela est voulu

Bref, j'attends vos critiques, avis et aides !
http://blog.zwatla.com/radioactiv/mes-creations/
Posté : mar. 04 août 2009, 00:41
par Diwan
Alors:
-Des voix plutôt propres, même si l'épisode est constamment marqué par de légers grésillements (à moins que ce ne soit que sur mon ordi).
-Un jeu d'acteur assez bon, si ce n'est que cela me semble lu. Détache toi de ton script, ça ira mieux.
-Un montage très propre.
-De légères saturations visibles sur le fichier final. Facilement rectifiables en vérifiant une dernière fois le mix entier avant de faire la dernière exportation.
-Des voix difficilement différentiables. Essaie de jouer un peu avec le pitch (j'ai bien dit un peu) pour mieux les différencier.
-Trop d'effets sur les voix (reverb, échos) à mon goût. Je trouve que ça nuit à la bonne compréhension.
-Pour le scénario, j'attends la suite pour me prononcer. Pour l'instant, c'est original.
Donc, un très bon début.

Posté : mar. 04 août 2009, 00:46
par Yamakii
J'étais parti pour dire à peu près les mêmes choses que Diwan donc ça servirai à rien de répéter.^^
J'écouterai la suite, je trouve ça vraiment bon pour un début !
Bonne petite surprise.

Posté : mar. 04 août 2009, 13:33
par thetchaff
Certaines voix s'entendent mal, l'une d'elles est trop faible. Le rythme est pour l'instant assez lent, j'attends la suite. Le reste est très bon.
Posté : mar. 04 août 2009, 13:54
par Istria
Aux détails de reverb cité au dessus près, c’est très chouette !
J’aime vraiment le jeu, l’ambiance et le début du scénario en tout cas !
Et pour contredire le thetchaff, moi je trouve le rythme très agréable il va à la perfection aux personnages.

Posté : mar. 04 août 2009, 14:07
par Olta
Je plussoie les commentaires précédents. C'est du bon travail !
Ca manque juste un peu de musique ...
Posté : mar. 04 août 2009, 14:51
par Radio-Actif
Alors alors déjà je suis vraiment content que ça plaise
C'est difficile de débuter une saga, j'ai les idées, la trame, tout quoi. Et le plus dure c'est de mettre tout ceci en audio.
L'épisode 2 est en cour de préparation, il sera un peu plus rythmé, du moin j'espère

et on en saura un peu plus sur l'univers, les personnages.
Bref merci pour vos aides, je prends note

et si il y a encore des personnes qui veulent dire des choses... ben qu'ils n'hésitent pas

Posté : mar. 04 août 2009, 15:11
par Myu
Franchement très sympa comme début, aucune gène à l'écoute, peut être un peu de mal à différencier les voix, sinon j'aime bien le côté bizarre !
Je vais suivre cette saga ^^
Posté : mar. 04 août 2009, 20:52
par Radio-Actif
Et pour revenir aux grésillementx, j'avais le bruit du ventilo de mon ordi, alors j'ai essayé de l'enlever du mieu que je pouvais mais bon, apperement, il s'entend encore

Posté : mer. 05 août 2009, 00:10
par Lancelord
Ah zut! Et moi qui allais sortir une saga sur le voyage dans le temps dans les jours prochains... Et mince.
Ton épisode 1 a une bonne ambiance, malgré quelques voix un peu trop faibles... Sinon, le reste est vraiment au poil.
Et bien, disons que ta saga sera plus sérieuse que la mienne, voilà tout...
Posté : mer. 05 août 2009, 00:17
par Radio-Actif
Boarf, au niveau de " l'aspect " sérieux... On va dire que le fait de voyager dans le temps avec une machine à laver et des chaussettes n'est pas très habituel dirons nous
J'irais faire un tour sur ta prochaine saga et je te dirais de ce que j'en pense

Posté : mer. 05 août 2009, 00:38
par Lancelord
Okay, merci à toi de t'ouvrir à la concurrence...^^